Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille

Bonjour (..)

VALOUB a écrit :

Je crois qu'il va falloir que je demande une formation excel parce que là, ça me dépasse... je suis en train de lire le cours sur le site (je ferai un entraînement ce week end)ce qui est simple pour vous n'est pas forcément pour moi, suis novice

Bonne lecture Par contre ce n'est pas dans les cours Excel que tu peux apprendre ce genre de programmation, mais l'initiation aux techniques des tableaux (si c'est que tu as décidé de plancher) ne pourront que te faire progresser.

Au passage je pensais avoir suffisamment commenté le code...

Bonjour (..)

@VALOUB

as-tu tenté d'intégrer ma proposition à ton fichier ?

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps, trop de travail

j'essaie demain

merci

finalement je viens d'essayer, j'ai pris 5 minutes, c'est sûr ça va très vite

par contre dhanny est le champion

sauf erreur de manipulation de ma part, étant amatrice, il y a un souci avec le total en colonne J,

Bonsoir VALOUB,

Tu a écrit :

par contre dhanny est le champion

Merci !!! surtout que l'informatique n'est pas mon métier !!!

et oui : j'ai travaillé pour toi la nuit dernière... et j'm'y remets !!!

(j'vais essayer d'être formidable une 2ème fois )

Tu a écrit :

extraire les lignes avec une date en H mais qui n'ont pas de date en I)

Mais quand je regarde tes données, il y a toujours 2 dates en I et J à ces 2 exception près :

il n'y a pas de date en H et une date en I ; donc ne serait-ce pas plutôt ceci :

« extraire les lignes avec une date en I mais qui n'ont pas de date en H » ?

A te lire.

cool te revoilà

en pleine forme,

plus qu'une dernière macro et c'est fini

Nos messages se sont croisés ! peux-tu lire la 2ème partie que j'ai ajoutée à mon message précédent, stp ?

il y a peut-être une erreur d'inversion de dates colonnes H / I dans ta demande...

oui c'est ça dhanny, heureusement que tu es là, excuse c'est moi qui était en train de manger