| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2017 à 14:19 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Je n'ai pas compris ton message merci... |
| 03/11/2017 à 12:00 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Ci-joint mon fichier avec la macro tri réussie (j'ai inséré le code dans la première macro) pour la deuxième, j'ai un souci, je souhaite mettre un interligne a chaque changement de nom dans la colonne A mais cela ne fonctionne qu'à moitié. j'ai un bug, l'insertion ne se fait qu'à partir de la ligne... |
| 02/11/2017 à 20:33 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Une petite plaisanterie j'ai deux ordinateurs et deux versions d'excel différentes... |
| 02/11/2017 à 19:59 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci james, il me manquait le mot private sub j'essaie demain. ça t'embête toutes ces questions ? j'essaie de trouver par moi-même mais il y a tellement de choses différentes dans les discussions il va falloir que je me trouve un formateur excel tu es le seul à m'avoir répondu sur le forum, à moins... |
| 02/11/2017 à 18:56 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci james j'essaie demain une ou l'autre solution, il faut d'abord que je trouve comment mettre des interlignes, sgloup !!! et comment fais-tu pour que ta macro s’exécute automatiquement en ouvrant le fichier excel ? tu mets quoi à la fin de la macro ? j'ai trouvé deux ou trois trucs sur les forum... |
| 02/11/2017 à 15:55 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Question idiote peut être ... puis mettre deux macros en 1 ? j'ai fait ma macro tri (j'ai réussi mais ce n'était pas non plus très compliqué ), je souhaite rajouter une macro mettre 2 interlignes après chaque nom différent en colonne A (après la fonction tri bien sûr)... |
| 02/11/2017 à 15:29 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | C'est juste une erreur de frappe.. ça peut arriver, c'est excel 2016... |
| 01/11/2017 à 10:56 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Excellent ton commentaire, une idylle excel hum James est le seul à'avoir pris le temps de m'aider (avec bigdaddy)et ce n'est peut être pas terminé c'est un long roman ... et je l'en remercie mon fichier n'est pas tout à fait terminé, je vais essayer de faire une macro toute seule, ça promet .... tu... |
| 31/10/2017 à 17:22 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Ah ok james, je n'avais pas du tout pensé à ce tiret je les avait enlevé comme "une andouillette", je pensais que c'était inutile comme quoi... tu es le plus fort... |
| 31/10/2017 à 16:51 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Tu es trop génial, c'est parce que je ne t'avais pas mis les autres dates en colonne H ? trop trop merci c'est super d'avoir des gens comme toi sur les forums ça fonctionne cool... |
| 31/10/2017 à 14:55 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Voilà james nouvelle tentative squelette modifié, j'ai refait un copier coller et j'ai laissé le résultat de la macro... |
| 31/10/2017 à 10:28 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Bien, c'est un gros mystère, en effet c'est un souci de dates j'ai copié mes vrai infos dans le fichier squelette colonne par colonne, arrivée à la colonne dates l'extraction ne fonctionne plus pourtant j'avais fait un copier coller très très bizarre je peux te renvoyer un nouveau "squelette" je vai... |
| 30/10/2017 à 19:55 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Oui ce sont des dates comme dans le squelette, j'ai juste enlever quelques infos et modifier les noms, j'ai laissé les dates tel quelles et enregistré une copie pour toi , le fichier squelette est une copie exacte de mon fichier bizarre, je vais quand même regarder demain la colonne date demain (je... |
| 30/10/2017 à 15:45 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Je reviens j'ai copié collé ton module macro dans mon vrai fichier Je ne comprends pas, c'est le même squelette que le fichier test et ta macro fonctionne à merveille j'ai la "poisse", dans mon fichier, la macro fonctionne qu'à moitié , cela m'extrait toute les lignes de la feuille 1 au lieu de fair... |
| 27/10/2017 à 09:10 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Tu es vraiment super james je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de ma demande, je vais la refaire dans mon fichier ce week end tu crois que je peux faire une autre macro dans la même feuille pour classer le dernier dupont avec les premieres lignes dupont ? ou rajouter une ligne dans la... |
| 26/10/2017 à 21:10 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Voici mon squelette je t'ai mis exactement le nombre de feuilles la dernière ventes étant celle ou je souhaite l'extraction vraiment vraiment mille merci... |
| 26/10/2017 à 19:49 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Ok merci james j'essaie demain... |
| 26/10/2017 à 18:40 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci james pour ton retour, tu es génial, en fait tu as utilisé la macro de bigddady ? et tu as rajouté une automatisation au lieu du bouton, formidable oui en effet elle fonctionne très bien mais quand je la remets dans mon vrai fichier, (je fais un copier coller), elle ne fonctionne mais pas comm... |
| 26/10/2017 à 13:55 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Genial... |
| 26/10/2017 à 13:34 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Tu es vraiment trop génial merci merci... |
| 26/10/2017 à 13:24 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Ca rajoute des lignes tous les mois aucune saisie manuelle, je fais juste un copier coller de mes données a la fin du mois je vais rajouter toutes les lignes octobre... |
| 26/10/2017 à 12:58 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Tu es super james, merci de t'occuper de mon "cas" les deux premières feuilles viennent d'un autre logiciel les lignes arrivent telles quelles avec la date en I je mets à jour le fichier excel tous les mois j'espère que suis claire... |
| 26/10/2017 à 10:56 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Je suis navrée je pensais être claire ... désolée je te mets mon fichier avec le résultat que je souhaite avec une formule matricielle et non une macro (je n'arrive pas à faire) mille merci encore... |
| 25/10/2017 à 19:02 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Tu peux m'aider ? par une formule matricielle au lieu d'une macro ? Dans l'attente de ton retour mille merci... |
| 25/10/2017 à 08:01 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci pour ton retour ci-joint le fichier test avec la macro réussie dans la macro de mon vrai fichier, dans microsoft excel objets, mes onglets sont tous mélangés peut être que c'est pour ça que la macro ne fonctionne pas ? aurais-tu éventuellement une formule matricielle ? mille merci fichier... |
| 24/10/2017 à 20:25 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | J'ai remis la macro dans mon fichier, ça ne marche pas, si mais pas comme la vôtre qui fonctionne parfaitement sur le fichier test ça m'exporte complètement ma première page ??? pourquoi ? pouvez-vous m'aider ? quand je vais voir la macro, sur la gauche mes feuilles ne sont pas du tout dans le bon o... |
| 23/10/2017 à 17:29 | VALOUB | Dupliquer données automatiquement | Vous connaissez une formule matricielle ? plutôt qu'une macro ... |
| 23/10/2017 à 09:36 | VALOUB | Dupliquer données automatiquement | Merci pour ton retour, bidgdaddy m'a fait la macro, formidable, il me faut juste que dans l'extract les deux lignes de l'onglet 2 (il y en aura d'autres ) se classent alphabétiquement et par date avec l'onglet 1, + 1 interligne entre dupont et durant (sachant que dans mon vrai fichier, j'ai d'autres... |
| 22/10/2017 à 13:22 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci james je vais regarder ça de plus près comment je fais du coup si je veux que dans l'extract les donnees de l'onglet 2 se classent alphabétiquement et par date avec l'onglet 1... |
| 21/10/2017 à 18:16 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Génial, merci beaucoup ça fonctionne pour refaire dans mon vrai fichier quelle est la procédure ? je fais créer une nouvelle macro je me positionne ou? peux-tu m'expliquer comment procéder dans les grandes lignes ... |
| 21/10/2017 à 10:54 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Je viens de comprendre pourquoi je suis sous excel starter, il me demande d'acheter compléments macro j'essaie tout à l'heure sur mon autre ordi qui a excel et je vous tiens au courant merci... |
| 21/10/2017 à 09:07 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Merci beaucoup pour ton aide quand j'appuie sur ta case extraction, rien ne se passe que dois-je faire ? merci... |
| 20/10/2017 à 20:18 | VALOUB | Copier des lignes automatiquement dans une autre feuille | Je souhaiterais que les lignes (de mes deux premiers onglets) avec une date de vente en colonne I aillent automatiquement dans une nouvelle feuille automatiquement quelqu'un peut-il m'aiguiller ? je ne sais pas du tout, du tout faire de macro, j'ai regardé dans les forums, je ne comprends pas une fo... |
| 20/10/2017 à 10:23 | VALOUB | Dupliquer données automatiquement | Je souhaiterais que les lignes (de mes deux premiers onglets) avec une date de vente en colonne I aillent automatiquement dans une nouvelle feuille quelqu'un peut-il m'aiguiller ? je ne sais pas du tout, du tout faire de macro, je n'en n'ai jamais, j'ai regardé dans les forums, je ne comprends pas u... |
| 09/10/2017 à 20:30 | VALOUB | Dupliquer données automatiquement | Dans un fichier excel, comment faire pour que certaines données d'une première feuille aillent automatiquement dans un seconde feuille suivant certains critères Merci... |
| 09/10/2017 à 19:16 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Merci james une dernière question si tu peux m'aider comment faire pour que certaines lignes de la feuille 1 (celles avec date vente) aillent directement dans un nouvel onglet en automatique ... |
| 09/10/2017 à 15:22 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | C'est bon james j'ai trouvé la solution merci... |
| 09/10/2017 à 14:34 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Ca n'a pas pris en compte celle de la page 2 après le - il y a d'autres mots... |
| 09/10/2017 à 13:47 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Genial, merci james je regarde ça, jamais mis un$ a la fin mince c'était tout bête... |
| 09/10/2017 à 12:29 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | J'ai à nouveau besoin d'aide j'ai réussi pour les formules entre deux date par contre je seche, sur feuill 3 en D7 et en D8 avec indirect contient le mot et est différent de Tu peux m'aiguiller ... |
| 06/10/2017 à 21:05 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Excellent !!! on peut lui demander de l'aide ... |
| 06/10/2017 à 20:56 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Merci c'est qui sébastien ... |
| 06/10/2017 à 19:51 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Ok merci james non j'avais peur de mettre trompée, je n'y connait pas grand chose Maintenant que j'ai compris la formule, je vais continuer mon tableau le tout est de bien l'écrire ...... ce que je n'arrivais pas avec tous les " ' $ & tu as des vidéos par hasard sur l'utilisation d'exel et formules... |
| 06/10/2017 à 19:00 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | C'est bon j'ai refait ta formule dans mon fichier, super ça fonctionne parfaitement je vais essayer de la faire sans devoir créer une colonne mois dans la première page au fait, dis moi James, il y avait une autre solution plus simple que d'utiliser la fonction INDIRECT ? me serais-je trompé en rega... |
| 05/10/2017 à 20:18 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Une dernière petite question si je ne veux pas mettre &feuilles& tu associes comment les deux onglets dans la formule ? par : ? &rdv 2017: rdv 1016&... |
| 05/10/2017 à 19:54 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Je viens d'essayer super compris je peux revenir vers toi si j'ai besoin ? une fois que j'aurai maîtrisé la formule je vais essayer de mettre inférieur et supérieur à telle date c'est normal pour les remerciements bonne soirée... |
| 05/10/2017 à 19:45 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Super merci james trop cool j'essaie de reproduire la formule demain maintenant que je l'ai comprise désolé mais c'est où gestionnaire des noms ? que je puisse le refaire dans mon fichier... |
| 05/10/2017 à 19:11 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Super james mille merci ça fait des jours que je suis dessus je peux remplacer le mot feuilles par le vrai nom de l'onglet ?comment la formule va chercher les données dans les deux onglets 2017 et 2016 ? je peux trouver une autre solution pour mettre les dates ? au lieu du mois 1 dans ta formule tro... |
| 05/10/2017 à 16:26 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Surs certains forums, on parle de la fonction INDIRECT pour rechercher des données sur une autre feuille mais je ne la comprends pas et je ne sais pas l'écrire oui j'ai fait une erreur Jean DUPONT exact désolé merci à vous... |
| 05/10/2017 à 16:18 | VALOUB | Somme en prenant deux onglets Excel | Merci james en fait dans la colonne D6 (ventes sur rdv 2017) je veux rajouter à la formule l'onglet RDV 2016 même conditions je dois avoir dans la colonne D6 : 1 vente (avec le rajout de l'onglet 2016)... |