A

Jeune membre

Inscrit le :04/08/2008
Dernière activité :09/01/2009 à 06:56
Version d'Excel :EXCEL 2007 EN
Lieu :Sydney
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlainCH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2008 à 07:34AlainCH Macro qui insere la date du jour avec boutonsEdit Je viens de trouver la reponse a mon dernier detail. Merci beaucoup Eric pour ton aide, et je posterai des fichiers anterieurs a 2007 a l'avenir. Je mettrai le fil en Resolu demain matin, des que j'aurais fini mes tests! Merci encore, Alain C...
09/12/2008 à 02:17AlainCH Macro qui insere la date du jour avec boutonsJ’espere que vous allez bien (ca fait longtemps!). Je viens chercher de l’aide ici au vu de la qualite des reponse et la gentillesse des members, encore une fois. Voici ce que j’aimerais faire, puisque je suis novice en macros, je vous ai joint plus bas le fichier sur lequel vous pouvez trouver, san...
07/11/2008 à 01:35AlainCHHyperliens defectueux lors de modification du fichierMerci jmd pour ton aide. Je te tiens au courant si je trouve la solution d'ici la, mais sinon je serai volontiers ouvert a tes lumieres si tu peux jeter un coup d'oeil sur la version 2007. tres bonne journee, Alain C...
06/11/2008 à 06:16AlainCHHyperliens defectueux lors de modification du fichierMerci jmd pour ta reponse, mais je n'arrive pas encore a l'appliquer completement. Je suis sous Excel 2007 en anglais et j'ai trouve l'equivalent de cette option Web, mais j'ai un petit doute sur la manip exacte a faire. Sauriez vous ce qu'il faut cocher dans cette liste et si je dois les cocher ava...