| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2017 à 11:04 | Julliard01 | Ecriture préditive dans une cellule avec liste déroulante | Bonjour; Tu sélectionne les en tête de ton tableau et tu applique un filtre. C'est simple à posé et aussi simple d'utilisation. Lorsque tu cliqueras sur le filtre tous ce qui est ta liste apparait et tu peux faire une recherche "Comme google" Si tu veux une macro je ne pourrais pas te venir en aide... |
| 18/01/2017 à 13:40 | CACHOU13 | Collage special cellules dans autre feuille de calcul Excel | Il faut afficher les commentaire et faire comme MFerrand t'as dit. Cordialement... |
| 18/01/2017 à 11:06 | ser-fab | Devis et facture | C'est le liens du forum partie téléchargements. Dans la partie gestion commerciale ou autre tu peux peut_être trouver ton bonheur. https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-commerciale-c8 Cordialement... |
| 18/01/2017 à 10:59 | Max49800 | Fusionner deux tableau,Clima WIN vers Excel | Voit si cela peut convenir, Il te faudra correctement remplir tes onglets pour que cela fonctionne. Cordialement... |
| 17/01/2017 à 16:02 | OLIVIERMASSER | Faire afficher les périodes travaillées | En faisant la somme automatique des période concerné! Cela fonctionne voir sur le fichier Cordialement... |
| 17/01/2017 à 15:39 | Benetop91 | PLANING avec affichage de l'état | Benetop91, Désolé pour l'attente, voilà le fichier fini. Tous est sous forme de formule,la MFC est faite aussi. tu n'as plus qu'à l'appliqué sur ton fichier. Cordialement... |
| 17/01/2017 à 09:36 | Benetop91 | PLANING avec affichage de l'état | T'es autre état, sont-il toujours les mêmes? Je m'explique, as tu toujours le même nombre de jours entre la "DL" ;"LIMITE" et "PROMO"? Si non quel sont les conditions à respecter? Merci... |
| 17/01/2017 à 08:24 | Max49800 | Fusionner deux tableau,Clima WIN vers Excel | Ne sachant pas si il faillait faire des liens entre les deux fichier j'ai juste copier coller l'onglet demander. Le calcul des la colonne "dans locaux (d)" et "Totale(f=a+b+c=d+e)" se ra automatiquement dès que tu rentreras les donné en (a,b,c et e) Voilà. Cordialement... |
| 17/01/2017 à 08:09 | jasmin | Aide fichier de gestion des ventes | Je ne suis très douée en VBA non plus. J'ai fait ton tableau juste par des formule. Regarde si cela peux te convenir. Cordialement... |
| 16/01/2017 à 16:14 | Benetop91 | PLANING avec affichage de l'état | Voilà rien de bien méchant. il ne faut pas mettre de "=" dans la MFC quand tu utilise le texte spécifique. tu n'as plus qu'à étendre ta sélection. a +... |
| 16/01/2017 à 15:02 | mlegentil | MFC sur doublons avec clé primaire | Re, Ok, donc la formule dans la colonne G doit -elle correspondre à "conditions classique" ou "condition anormal" ou peu être les deux à la fois? a+... |
| 16/01/2017 à 14:34 | mlegentil | MFC sur doublons avec clé primaire | Je ne comprend absolument pas ce que vous désirez. Doit-on vous aidez a faire une MFC, une formule, .... Merci d'être claire tous en étant bref!!!! Cordialement... |
| 12/01/2017 à 16:14 | slimcedro | Amélioration du tableau de bord | Bonjour Slimcedro; Pour le changement de couleur lors de la satisfaction clients , je t'es fait un petit exemple dans le fichier joint c'est un peu fastidieux cela dit Bon courage. Ps: Je suis impressionné car à l'origine le fichier que tu avait joint ne ressembler pas a cela . Je ne suis pas à ce n... |
| 12/01/2017 à 15:42 | jaco | Plus de colonnes à droite | Sans doute une erreur dans l'affichage. Juste avec une capture d'écran c'est compliqué de pouvoir d'aidé. Cordialement... |
| 12/01/2017 à 13:18 | cyril.set | L'insertion des points dans diagramme | L'insertion d'une nouvelle courbe avec des points d’abscisse différent n'est pas possible. En revanche ajouter une diagramme sur un autre est possible. Voit si l'onglet essais te convient. Cordialement... |
| 09/01/2017 à 16:03 | AcBot | Bug d'affichage du classeur (avec un fichier en particulier) | Ton fichier est protégée et en lecture seul lorsque je le télécharge. J'ai réussis à débloqué le classeur en ôtant les protections dans fichier -> information ->ôter les protection. Voilà... |
| 09/01/2017 à 15:41 | Xaab | Someprod conditionelle sur une 3ème cellule? | Et avec une fonction si combiné avec ou Ce qui donnerait : SI(OU(G12="gagnant";G12="en attente");((E12*F12)-E12);(E12*F12)) Et cela donne bien le montant parié en attente. Bon courage... |
| 09/01/2017 à 15:02 | laurentrene | Formule "SI" avec des conditions | Merci Amadéus, Par contre laurentrene la formule pour l'arrondie sup n'est pas bonne c'est pour cela que tu as tans de chiffre . Il te faut écrire: =ARRONDI.SUP(J5;2) Au lieu de: =ARRONDI.SUP(J5*2;0)/2 bon courage... |
| 09/01/2017 à 13:33 | laurentrene | Formule "SI" avec des conditions | Oui, cela est faisable. Mais que veux tu voir apparaitre dans ta cellule exactement "Taux de M" avec cette formule. =SI(N6<=2;"100";("0"))&SI(N6>=2,01;"67";("0"))&SI(N6>=7;"50";("0"))&SI(N6>=10;"22";("0"))&SI(N6>=12;"18";("0"))&SI(N6>=17;"13";("0"))&SI(N6>=21;"10";("0"))&SI(N6&g... |
| 09/01/2017 à 13:16 | slimcedro | Création d'un graphique croisé dynamique | Voilà comment faire, il existe plusieurs de graphique. Vu que tu ne précise pas le quel tu souhaite j'ai fait un camembert. Cordialement... |
| 09/01/2017 à 13:02 | laurentrene | Formule "SI" avec des conditions | Re, Oui, tu enlève les guillemets et tu remplace par zéro ou tu peux les mettre entre les guillemets (exemple en rouge) mais cela te rajoute des zéro. Après tout dépend de ce que tu souhaite voir apparaître dans ton résultat. (je fonctionne plus par cellule que par chiffre....) Si tu as besoin n’hés... |
| 09/01/2017 à 12:09 | laurentrene | Formule "SI" avec des conditions | Je viens de regarder ton fichier. Ta formule était fausse car une fonction SI à besoin d'un test logique; d'une valeur vrai; d'une valeur faux). J'ai modifier la formule que sur une ligne (remplissage jaune) pour la valeur faux j'ai mis si vide [("")]. Tu n'as plus qu'à remplacer la valeur s... |
| 06/01/2017 à 11:17 | 7Alain1 | Indicateur | Tous d'abord bonne année et bonne santé. Il existe pas mal du tutoriel pour ce genre de chose. il y a de très bon tuto sur You tube Bon courage... |
| 09/12/2016 à 16:05 | USMALGER | ESPACE | MFerrand, J'en prends note... |
| 09/12/2016 à 15:48 | USMALGER | ESPACE | A tu penser à mettre la cellule en texte pour réaliser ceci! Cordialement Bonjour USMALGER, As tu penser à mettre la cellule en texte pour réaliser ceci! Cordialement... |
| 09/12/2016 à 11:10 | Morgane46 | Aide pour création VBA | Bonjour BrunoM45; Je suis désoler de ne pas avoir insérer mon fichier excel! Il était trop lourd. Je l'ai modifier énormément,t pour qu'il puisse être mis sur le forum.(Suppression des macro;mise ne forme conditionnelle). Bref, j'ai garder que l'essentiel pour que ma macro fonctionne. Je te remercie... |
| 08/12/2016 à 13:48 | Morgane46 | Aide pour création VBA | Je suis d'essais de me créer une Macro. J'ai un classeur avec deux feuilles nommer respectivement "NOTICE ATELIER" "Relecture NA". J’essaie de dire à ma macro de m’insérer une ligne "vide" n'importe où dans la feuille "NOTICE ATELIER". Je la remplie , puis je la copie/colle vers la feuille "Relectur... |