s

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2018 à 16:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par slimcedro

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2017 à 13:21Excel - VBA Fonction extraction donnée dans une cellulePouvez m'aider en me donnant une formule excel me permettant d'extraire uniquement les dates en rouge de la cellule A vers la cellule B. ci joint le fichier. merci d'avance pour votre retour. cordialement, Slimcedro...
24/02/2017 à 10:02Excel - VBACondition SI+dateBonjour, Pouvez vous m'aidez à exprimer la phrase ci dessous en formule excel ? il s'agit de : " si la colonne A2 est vide, que la colonne A3 affiche la date d'aujourd'hui sinon qu'elle affiche et fige la date à laquelle la colonne A3 a été renseignée. ci joint le fichier. Cordialement, slimcedro "...
11/01/2017 à 15:19Excel - VBA Amélioration du tableau de bordJ'ai fais un Tableau de bord comportant des graphiques dynamiques à partir des TCD. Là je rencontre un problème avec les notes de satisfaction car il y'a des notes qui sont décimales ce qui fausse mes aperçu. Par exemple lorsque je clique sur les éléments du segment degré de satisfaction, les résult...
09/01/2017 à 13:03Excel - VBA Création d'un graphique croisé dynamiqueJe souhaiterai votre aide pour concevoir un graphique sur les données mentionnées dans mon tableau ci joint faisant apparaître tous les fournisseurs par rapport au degré de la note de satisfaction( Très bien; Bien, Passable ou Médiocre) sur la réactivité par mail d'une part, tous les fournisseurs pa...
04/01/2017 à 11:39Excel - VBA Calcule moyenneJe souhaite calculer la moyenne de trois notes A; B et C. la note est définie de 0 à 4, cependant la note 0 indique non concernée. J'aimerai appliquer une formule me permettant lorsque dans une colonne j'ai 0 qu'il fasse juste la moyenne des colonnes dans lesquelles on a une note supérieure à 0. Si...
04/12/2016 à 00:23Excel - VBACréation d'un KPIJe suis un novice dans l'utilisation excel. En fait, tout récemment mon responsable m'a demandé de faire un KPI pour mesurer les performances des fournisseurs avec qui nous travaillons. Je suis présentement entrain de constituer une base de donnée de toutes ces fournisseurs dans un fichier excel. ce...