s

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2018 à 16:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par slimcedro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2017 à 16:45slimcedro Fonction extraction donnée dans une celluleJe vous remercie infiniment pour votre aide. cela m'a permis d'avancer sur cette tâche. Cordialement, Slimcedro...
23/08/2017 à 13:21slimcedro Fonction extraction donnée dans une cellulePouvez m'aider en me donnant une formule excel me permettant d'extraire uniquement les dates en rouge de la cellule A vers la cellule B. ci joint le fichier. merci d'avance pour votre retour. cordialement, Slimcedro...
24/02/2017 à 14:45slimcedroCondition SI+dateDans la cellule B2 ce sont des chiffres que je vais insérer et non des dates. raison pour laquelle je l'ai laissé en standard. Cordialement Slimcedro...
24/02/2017 à 12:29slimcedroCondition SI+dateJe tiens à vous remercier pour votre aide. Lorsque j'essai votre formule la colonne B3 prend effectivement la date du jour lorsque la colonne B2 n'est pas renseignée. Cependant, quand je renseigne la colonne B2, la date ne reste pas figé voici ce qui apparaît : "02/01/1900". voici la formule que j'a...
24/02/2017 à 10:02slimcedroCondition SI+dateBonjour, Pouvez vous m'aidez à exprimer la phrase ci dessous en formule excel ? il s'agit de : " si la colonne A2 est vide, que la colonne A3 affiche la date d'aujourd'hui sinon qu'elle affiche et fige la date à laquelle la colonne A3 a été renseignée. ci joint le fichier. Cordialement, slimcedro "...
12/01/2017 à 18:01slimcedro Amélioration du tableau de bordMerci Jmd, ça marche. Cordialement. Merci Morgane, pour ta proposition. je l'ai aussi essayé ça marche. merci pour l'encouragement. cela à été rendu possible grâce à l'apport de toutes les bonnes volontés qui souhaite apprendre aux autres. : cordialement...
11/01/2017 à 18:09slimcedro Amélioration du tableau de bordMerci Jmd, merci de m'avoir attirer mon attention sur le TCD1 Je voudrais que sur le tableau de bord lorsque je clic sur un des boutons de mon segment Bien ou Très Bien; ou Médiocre ou encore Passable qu'il m'affiche tous les graphiques ayant les valeurs correspondantes (3=Bien; 4=Très Bien; 1=Médio...
11/01/2017 à 15:19slimcedro Amélioration du tableau de bordJ'ai fais un Tableau de bord comportant des graphiques dynamiques à partir des TCD. Là je rencontre un problème avec les notes de satisfaction car il y'a des notes qui sont décimales ce qui fausse mes aperçu. Par exemple lorsque je clique sur les éléments du segment degré de satisfaction, les résult...
10/01/2017 à 14:19slimcedro Création d'un graphique croisé dynamiqueBonjour Morgane46, je vous remercie pour votre aide cela m'a beaucoup aidé. COrdialement, Slimcedro...
09/01/2017 à 13:03slimcedro Création d'un graphique croisé dynamiqueJe souhaiterai votre aide pour concevoir un graphique sur les données mentionnées dans mon tableau ci joint faisant apparaître tous les fournisseurs par rapport au degré de la note de satisfaction( Très bien; Bien, Passable ou Médiocre) sur la réactivité par mail d'une part, tous les fournisseurs pa...
04/01/2017 à 14:46slimcedro Calcule moyenneToujours nuancer sa réponse : Veuillez m'excuser c'est moi qui n'appliquais pas bien la formule ça marche. Merci...
04/01/2017 à 12:34slimcedro Calcule moyenneMbbp, la formule que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas. merci pour votre proposition. Cordialement...
04/01/2017 à 11:52slimcedro Calcule moyenneJe vous remercie RemBabar, ça marche. Cordialement...
04/01/2017 à 11:39slimcedro Calcule moyenneJe souhaite calculer la moyenne de trois notes A; B et C. la note est définie de 0 à 4, cependant la note 0 indique non concernée. J'aimerai appliquer une formule me permettant lorsque dans une colonne j'ai 0 qu'il fasse juste la moyenne des colonnes dans lesquelles on a une note supérieure à 0. Si...
07/12/2016 à 10:19slimcedroCréation d'un KPIAh oui j'ai fais copier/coller en pensant que j'avais modifier le mail que je postais dans l'espace public. J'ai pris note de la proposition du dernier fichier que vous m'avez envoyé. j'essai de comprendre et si possible reproduire la même chose pour mieux comprendre. je vous reviendrai très prochai...
06/12/2016 à 23:32slimcedroCréation d'un KPIJe reviens vers vous cette fois ci en mail privé. Veuillez m'excuser pour ce procédé non recommandé par le règlement intérieur du forum. en fait, je souhaiterai que vous me proposez un exemple de KPI avec les données en fichier joint. Tout en tenant compte des propositions que vous m'avez faites : "...
04/12/2016 à 16:15slimcedroCréation d'un KPIVraiment je vous remercie infiniment pour votre retour car votre proposition m'aidera déjà à avancer. je reviendrai une fois cette étape achevée. cordialement...
04/12/2016 à 00:23slimcedroCréation d'un KPIJe suis un novice dans l'utilisation excel. En fait, tout récemment mon responsable m'a demandé de faire un KPI pour mesurer les performances des fournisseurs avec qui nous travaillons. Je suis présentement entrain de constituer une base de donnée de toutes ces fournisseurs dans un fichier excel. ce...