Amélioration du tableau de bord

Bonjour,

j'ai fais un Tableau de bord comportant des graphiques dynamiques à partir des TCD.

Là je rencontre un problème avec les notes de satisfaction car il y'a des notes qui sont décimales ce qui fausse mes aperçu.

Par exemple lorsque je clique sur les éléments du segment degré de satisfaction, les résultats que j'obtiens ne correspondent pas. EX: lorsque je clique sur Très Bien en principe c'est tous les fournisseurs ayant une note de 4 qui devraient s'afficher tel n'est pas le cas.

pouvez me regarder ça?

31satisfaction.xlsx (62.65 Ko)

bonjour

onglet TCD1, cellule B1, ça marche

Merci Jmd, merci de m'avoir attirer mon attention sur le TCD1

Je voudrais que sur le tableau de bord lorsque je clic sur un des boutons de mon segment Bien ou Très Bien; ou Médiocre ou encore Passable qu'il m'affiche tous les graphiques ayant les valeurs correspondantes (3=Bien; 4=Très Bien; 1=Médiocre et 2=Passable)

Je souhaiterai si possible que vous m'appliquiez des jeux de couleurs sur les graphiques en fonction de mes critères de degré de satisfaction (Vert = Très Bien; Jaune = Bien; Orange = Passable; et Rouge = Médiocre). Exemple : lorsque je clic sur Bien que tous les graphiques qui s'afficheront aient la couleur Orange.

Merci d'avance

cordialement.

re

je ne peux que te conseiller de cliquer dans onglet TCD1, cellule B1 et pareil dans les autres onglets

pour les couleurs, essaye avec le menu Accueil, "mise en forme conditionnelle"

Bonjour Slimcedro;

Pour le changement de couleur lors de la satisfaction clients , je t'es fait un petit exemple dans le fichier joint c'est un peu fastidieux cela dit

Bon courage.

Ps: Je suis impressionné car à l'origine le fichier que tu avait joint ne ressembler pas a cela . Je ne suis pas à ce niveau dans excel en tous cas chapeau.

jmd a écrit :

re

je ne peux que te conseiller de cliquer dans onglet TCD1, cellule B1 et pareil dans les autres onglets

pour les couleurs, essaye avec le menu Accueil, "mise en forme conditionnelle"

Merci Jmd,

ça marche.

Cordialement.

Morgane46 a écrit :

Bonjour Slimcedro;

Pour le changement de couleur lors de la satisfaction clients , je t'es fait un petit exemple dans le fichier joint c'est un peu fastidieux cela dit

Bon courage.

Ps: Je suis impressionné car à l'origine le fichier que tu avait joint ne ressembler pas a cela . Je ne suis pas à ce niveau dans excel en tous cas chapeau.

Merci Morgane,

pour ta proposition. je l'ai aussi essayé ça marche.

merci pour l'encouragement. cela à été rendu possible grâce à l'apport de toutes les bonnes volontés qui souhaite apprendre aux autres. :

cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "amelioration tableau bord"