AJeune membreAcBotInscrit le :05/01/2017Dernière activité :02/03/2017 à 11:23Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AcBotDateForumSujetExtrait du message09/01/2017 à 14:56Excel - VBA Bug d'affichage du classeur (avec un fichier en particulier)Je rencontre un problème d'affichage de classeur avec un seul de mes fichiers (il doit donc s'agir d'un problème au niveau du ficher et non pas du programme, a priori) : lorsque j'ouvre le fichier (soit via double clic, soit via le menu "ouvrir"), le classeur se retrouve à l'extrême droite du progra...06/01/2017 à 10:47Excel - VBA Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesBonjour à tous, Je suis travailleur social dans une asbl et je suis en train de faire mes stats pour notre rapport d'activité 2016. J'essaie de trouver une formule pour calculer le nombre de personnes différentes fréquentant notre service dans un intervalle de dates donné. Soit : la colonne E conten...Forums