A

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2017 à 11:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AcBot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2017 à 16:08AcBot Bug d'affichage du classeur (avec un fichier en particulier)Super! Merci beaucoup, Morgane...
09/01/2017 à 14:56AcBot Bug d'affichage du classeur (avec un fichier en particulier)Je rencontre un problème d'affichage de classeur avec un seul de mes fichiers (il doit donc s'agir d'un problème au niveau du ficher et non pas du programme, a priori) : lorsque j'ouvre le fichier (soit via double clic, soit via le menu "ouvrir"), le classeur se retrouve à l'extrême droite du progra...
09/01/2017 à 14:36AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesMerci beaucoup Steelson Je vais devoir m'attaquer aux tcd, je pense. Ça m'a l'air indispensable pour traiter des données complexes... Pour cette année, j'ai les données nécessaires. Pour l'année prochaine, je vais décortiquer et faire du retro-ingeneering du travail que tu auras fait. ici. Un grand...
06/01/2017 à 17:09AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesMerci ! Mais pas de surménage, hein? bonne soirée...
06/01/2017 à 16:53AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesMerci Steelson, Je te renvoie via un lien cjoint le fichier excel contenant la base de donnée 2016 complète et avec la cellule J3 contenant le message d'erreur : https://www.cjoint.com/c/GAgpY7vighq J'imagine que les deux premiers onglets du classeur ("TCD" et "sans doublon") sont dispensables et qu...
06/01/2017 à 14:14AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux dates@Steelson Merci, ça fonctionne! C'est plus complexe que je ne l'avais pensé, et j'avoue ne pas très bien comprendre le raisonnement qui a amené à faire une colonne "1/, ni le rôle des cellules J3 et K3. ^^ J'ai juste un petit soucis : après avoir copié/collé l'ensemble de ma base de données, lorsque...
06/01/2017 à 13:08AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesJe parlais bien du 31 janvier. J'ai fait un coquille dans le titre : il ne faut pas lire "différences", mais "différentes". Je ne cherche pas à compter le nombre de cellules entre les deux dates, mais bien le nombre de valeurs différentes (ne pas compter les doublons donc) : si une valeur se répète...
06/01/2017 à 11:43AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesMerci, mais la réponse que j'obtiens lorsque j'applique la formule du 01/01/16 au 31/01/2016 inclus est 3213 , alors que si calcule manuellement ( =sélection des lignes se trouvant dans l'intervalles de dates et application de [données]>[suppression des doublons] à la colonne E )...
06/01/2017 à 11:11AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesEn effet ! Erreur de débutant. J'ai édité le premier message en fonction. Merci de me l'avoir signalé! Jonathan...
06/01/2017 à 10:47AcBot Calcul du nombre d'occurrences différentes entre deux datesBonjour à tous, Je suis travailleur social dans une asbl et je suis en train de faire mes stats pour notre rapport d'activité 2016. J'essaie de trouver une formule pour calculer le nombre de personnes différentes fréquentant notre service dans un intervalle de dates donné. Soit : la colonne E conten...