j

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2017 à 15:10
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jasmin

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2017 à 18:12Excel - VBA Erreur mismatchJ'ai une petit souci avec un formulaire, en fait quand je saisi un nombre entier ça marche mais quand il s'agit d'un nombre décimal on me donne l'erreur de "mismatch". Merci d'avance à qui voudra bien y jeter un coup d'œil Bonne journée...
28/01/2017 à 18:01Excel - VBA Macro de multiplicationJe viens auprès de vous, pour solliciter votre aide sur une macro de multiplication. j'ai un ficher excel avec une feuille de base de données et une feuille de vente avec un formulaire, et je veux faire un macro avec une fonction de multiplication (la quantité* le prix unitaire) qui s'affiche dans l...
16/01/2017 à 19:30Excel - VBAAide fichier de gestion des ventesJ’espère que vous pourriez m'aider, je souhaite créer un ficher de gestion des ventes journalières liée à une base de donnée si c'est possible, je veux par exemple à la fin de la journée le total des ventes de la journée et le total de vente selon le TVA. j'ai essayé de lire les cours VBA et de le f...
07/01/2017 à 18:12Excel - VBAFichier gestion de pharmacieNouvelle sur ce forum, j’espère que vous pourriez m'aider. Bon voila, j'ai cherché sur le forum un fichier de gestion de la pharmacie et j'ai trouvé ce fichier sauf qu'il me donne une erreur de "mismatch". Utilisateur : ADMIN Mot de passe : ADMIN Merci par avance de ce que vous pourriez faire pour m...