I

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2016
Dernière activité :31/05/2016 à 00:22
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ioxxy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2016 à 15:48AkanReprésenter graphiques de données qualitativesJ'ai peut être quelques pistes pour vous. Vos résultats doivent être convertis en données numérique, il va donc falloir réaliser des tableaux intermédiaires. Par exemple pour connaître le nombre d'hommes qui ne se sentent pas du tout en sécurité: "=SI(ET(C2="Homme";D2="Oui");1;0)" ==> Une somme s...
13/05/2016 à 10:26David BSAlimenter une base de données via une fiche de présenceJe ne suis pas un expert en VBA, mais j'ai déjà du faire ce genre de macro. Ci-joint ton fichier modifié. Le tableau de la sheet database avait l'air de poser problème pour pouvoir copier les données à la suite, je l'ai donc convertit en plage. En espérant que cela corresponde à tes attentes. Cdlt...
12/04/2016 à 12:00Crousticroc Problème lié au partage, macro, protectionA insérer au début de la macro: If ActiveWorkbook.MultiUserEditing Then Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.ExclusiveAccess Application.DisplayAlerts = True End If à la fin de la macro: If Not ActiveWorkbook.MultiUserEditing Then Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.SaveAs F...
05/04/2016 à 15:57Célia1Copier feuille Excel entière sans liaisonPeut être, sans macro: - copier les données de l'onglet voulu. - Collage spécial "Valeurs et formats des nombres" dans un autre onglet / fichier. Cdlt...
05/04/2016 à 15:49Roniamine Changement de formatJ'ai peut être mal compris: je donnais une solution pour changer le format du résultat de ta rechercheV et non des données de ton tableau. Un fichier exemple pourrait sans doute aider à résoudre le problème. Cdlt...