I

Nouveau venu

Inscrit le :05/04/2016
Dernière activité :31/05/2016 à 00:22
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ioxxy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2016 à 15:48AkanReprésenter graphiques de données qualitativesJ'ai peut être quelques pistes pour vous. Vos résultats doivent être convertis en données numérique, il va donc falloir réaliser des tableaux intermédiaires. Par exemple pour connaître le nombre d'hommes qui ne se sentent pas du tout en sécurité: "=SI(ET(C2="Homme";D2="Oui");1;0)" ==> Une somme s...
13/05/2016 à 10:26David BSAlimenter une base de données via une fiche de présenceJe ne suis pas un expert en VBA, mais j'ai déjà du faire ce genre de macro. Ci-joint ton fichier modifié. Le tableau de la sheet database avait l'air de poser problème pour pouvoir copier les données à la suite, je l'ai donc convertit en plage. En espérant que cela corresponde à tes attentes. Cdlt...
12/04/2016 à 12:00Crousticroc Problème lié au partage, macro, protectionA insérer au début de la macro: If ActiveWorkbook.MultiUserEditing Then Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.ExclusiveAccess Application.DisplayAlerts = True End If à la fin de la macro: If Not ActiveWorkbook.MultiUserEditing Then Application.DisplayAlerts = False ActiveWorkbook.SaveAs F...
05/04/2016 à 15:57Célia1Copier feuille Excel entière sans liaisonPeut être, sans macro: - copier les données de l'onglet voulu. - Collage spécial "Valeurs et formats des nombres" dans un autre onglet / fichier. Cdlt...
05/04/2016 à 15:49Roniamine Changement de formatJ'ai peut être mal compris: je donnais une solution pour changer le format du résultat de ta rechercheV et non des données de ton tableau. Un fichier exemple pourrait sans doute aider à résoudre le problème. Cdlt...
05/04/2016 à 15:34Roniamine Changement de formatJe ne connais pas ton code mais, le selection doit correspondre à la cellule dans laquelle est ta formule "vlookup". Si ta formule est en A1 alors: Range("A1").NumberFormat = "m/d/yyyy h:mm"...
05/04/2016 à 15:14Roniamine Changement de formatPeut être as tu déjà essayé ça (qui semble marcher pour moi): Selection.NumberFormat = "m/d/yyyy h:mm" Cdlt...
05/04/2016 à 11:40Ioxxy Liste Cascade dynamiqueEffectivement la mise en forme conditionnelle suffit amplement! Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ! Merci à toi en tout cas ...
05/04/2016 à 11:02Ioxxy Liste Cascade dynamiqueBonjour à tous, après de nombreuses heures de recherches infructueuses, je bloque toujours sur le même problème: Dans mon fichier Excel les utilisateurs doivent renseigner deux choses, liées à des ruptures de stock: Une "cause 1", correspondant à l'origine de la rupture (Logistique, production etc.)...