A

Nouveau venu

Inscrit le :24/05/2016
Dernière activité :20/12/2017 à 14:41
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Akan

DateForumSujetExtrait du message
11/11/2017 à 11:33Excel - VBACacher des formules sans protéger la feuilleExiste t-il un possibilité de cacher des formules ainsi que d’empêcher un utilisateur de modifier les cellules ou il y a des formules SANS protéger la feuille. Je m'explique, j'ai inséré une table afin que toute nouvelle ligne remplie puisse automatiquement récupérer mes listes déroulantes et formul...
05/06/2016 à 15:35Excel - VBAEtendre une plage de donnéesSur une feuille Excel j'ai nommé la ligne A6:M6 Plage dans ma zone de nom. A chaque fois que j'ajoute une nouvelle ligne la plage s'étend de type A6:M7 et ainsi de suite (et mes formules s'insèrent automatiquement). cf fichier Excel1 Mon problème est que je veux étendre ma sélection car j'ai inséré...
27/05/2016 à 15:07Excel - VBAReprésenter graphiques de données qualitativesJe suis un profane avec un niveau Excel peu élevé. J'ai une table Excel avec plusieurs colonnes (Arrondissement / Quartier / Sexe / Oui, vraiment / Oui, un peu / Non, pas vraiment / Non, pas du tout) sur le sentiment d'insécurité. Mes données sont de type Oui/Non. Est-il possible à partir de ces don...