A

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2017 à 14:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2017 à 11:33AkanCacher des formules sans protéger la feuilleExiste t-il un possibilité de cacher des formules ainsi que d’empêcher un utilisateur de modifier les cellules ou il y a des formules SANS protéger la feuille. Je m'explique, j'ai inséré une table afin que toute nouvelle ligne remplie puisse automatiquement récupérer mes listes déroulantes et formul...
05/06/2016 à 17:53AkanEtendre une plage de donnéesBon sang, quelle andouille (moi bien sûr) Super merci.....
05/06/2016 à 17:10AkanEtendre une plage de donnéesLe problème est que le refers to apparait en grisé et qu'on ne peut pas cliquer pour modifier (contrairement à mes defined name)... Merci...
05/06/2016 à 16:25AkanEtendre une plage de donnéesMerci pour la réponse mais le bouton Edit ne me permet seulement que de renommer la plage et impossible de supprimer ou étendre... Merci quand même...
05/06/2016 à 15:35AkanEtendre une plage de donnéesSur une feuille Excel j'ai nommé la ligne A6:M6 Plage dans ma zone de nom. A chaque fois que j'ajoute une nouvelle ligne la plage s'étend de type A6:M7 et ainsi de suite (et mes formules s'insèrent automatiquement). cf fichier Excel1 Mon problème est que je veux étendre ma sélection car j'ai inséré...
30/05/2016 à 16:35AkanReprésenter graphiques de données qualitativesPffffffffffffffff Juste exceptionnel... J'ai du pain sur la planche pour comprendre la méthode... en tout cas c'est génial Merci Ben...
27/05/2016 à 16:02AkanReprésenter graphiques de données qualitativesMerci pour la piste, pour l'instant cela me renvoie un résultat 0 en utilisant =IF(AND(C2="Homme";D2="Oui");1;0) Je vais fouiller un peu plus Merci encore...
27/05/2016 à 15:07AkanReprésenter graphiques de données qualitativesJe suis un profane avec un niveau Excel peu élevé. J'ai une table Excel avec plusieurs colonnes (Arrondissement / Quartier / Sexe / Oui, vraiment / Oui, un peu / Non, pas vraiment / Non, pas du tout) sur le sentiment d'insécurité. Mes données sont de type Oui/Non. Est-il possible à partir de ces don...