R

Jeune membre

Inscrit le :11/02/2016
Dernière activité :09/06/2016 à 15:59
Version d'Excel :2010
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Roniamine

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2016 à 15:09Excel - VBA Ouverture fichier protegeJ'essaye d'ouvrir un fichier excel protégé pour copier les données sur mon fichier et les traiter. Voilà le code que j'utilise sauf que je reçois cette erreur avant que le fichier s'ouvre. Erreur : Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui est bloqué par les paramètres des blocs de fichiers dans...
13/05/2016 à 14:43Excel - VBA Changement automatiqueJ'ai besoin de votre aide pour mettre un programme qui change automatiquement les données pendant la saisie. Je m'explique, en pièce jointe un fichier excel avec deux feuilles, une donnée qui contient les tournées et leurs amplitudes et une deuxième contient un planning. J'aimerai qu'une fois la tou...
27/04/2016 à 10:35Excel - VBAJour ferieJ'ai besoin de votre aide pour faire un petit programme qui remplit les jours feries dans un planning annuel. Voilà, mon idée est la suivante : J'ai un fichier excel de 53 feuilles (53 semaines de l'année), j'ai crée une feuille appelé "Ferie" ou y'aura les jours fériés de l'année. j'ai essayé ce pr...
22/04/2016 à 14:44Excel - VBA Fonction Match VBAActuellement, j'utilise la fonction Match et par défaut le résultat est la première cellule qui correspond de gauche. Est ce qu'il y a moyen de procéder de droite a gauche ? Amicalement...
20/04/2016 à 16:03Excel - VBA Durée négative en VBAJe voulais savoir s'il exister une fonction vba qui calcul la durée de temps entre deux heures J'ai utilisé la fonction DateDiff sauf que si le résultat négative ne me convient pas, par exemple : Datediff("h","13:09","03:45")=(-10) alors que j'ai besoin de 15 comme résultat puisque 13:09 ( Jour J) e...
19/04/2016 à 10:22Excel - VBA La valeur la plus proche non nulMon problème est simple, je cherche une formule ou un programme qui me donne en résultat la valeur ou l'adresse de la valeur non nul la plus proche d'une constante donnée. Mon exemple est : 0; 10,5 ; 10,5 ; 0 Résultat : 10,5 (valeur) ou idéalement 2 ou 3 (adresse). Mercii...
05/04/2016 à 14:56Excel - VBA Changement de formatJ'ai une petite question par rapport a mon programme en VBA. Ma RechercheV (Vlookup) m'affecte un résultat bon mais au mauvais format, j'ai presque tout essayé en vain. Normalement, le resultat devrait etre une date en format "jj/mm/aaaa hh:mm" sauf que le resultat que j'ai est de la forme "hh:mm:ss...