C

Jeune membre

Inscrit le :17/03/2016
Dernière activité :27/07/2016 à 14:02
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Célia1

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2016 à 11:52Excel - VBACopier feuille Excel entière sans liaisonJe travaille encore mon fichier clients. J'ai donc une liste clients en premier onglet dans laquelle sont répertoriées toutes les coordonnées des clients. J'ai également un onglet de codes prix (que j'ai enlevé, d’où les #REF partout ) Les onglets DEVIS et FACTURE sont pré complétés par les deux ong...
24/03/2016 à 11:24Excel - VBA Erreur N/A# suite recherchevJe bloque malgré mes recherche sur la question suivante qui me rend dingue : POURQUOI cette erreur ? Je veux faire en sorte que mon tableau Fiche client se remplisse en fonction de mon autre tableau lliste clients mais ca ne marche pas... Je ne veux pas de macro, juste une formule... Je sais me serv...
17/03/2016 à 16:35Excel - VBANumérotation automatique avec boutonBonjour et merci à tous ceux qui passent du temps pour nous qui n'avons que de faibles bases en macros... Je dois créer un fichier clients. Donc une page excel par client. Sur ma première page de fichier client, j'ai préparé un formulaire à remplir avec les coordonnées de mon client. Mon problème es...