| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2016 à 14:45 | Célia1 | Copier feuille Excel entière sans liaison | Bonjour et merci beaucoup pour tout ton travail. Je viens d'adapter sur mon fichier le bouton VIDER mais par contre, je n'y arrive pas pour ce qui m'intéresse le plus... Sans vouloir te vexer, je ne voudrais QUE la partie pour copier l'onglet dans un autre classeur. Et quels morceaux sont à adapter... |
| 05/04/2016 à 16:08 | Célia1 | Copier feuille Excel entière sans liaison | Bonjour et merci pour la réponse Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme j'ai besoin car il ne reprend pas la mise en forme de la feuille de base. Apriori, avec une macro et un bouton ca ira. Merci quand même !... |
| 05/04/2016 à 11:52 | Célia1 | Copier feuille Excel entière sans liaison | Je travaille encore mon fichier clients. J'ai donc une liste clients en premier onglet dans laquelle sont répertoriées toutes les coordonnées des clients. J'ai également un onglet de codes prix (que j'ai enlevé, d’où les #REF partout ) Les onglets DEVIS et FACTURE sont pré complétés par les deux ong... |
| 25/03/2016 à 10:20 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | Pas de soucis !! Je laisse la discussion !... |
| 24/03/2016 à 16:27 | Célia1 | Erreur N/A# suite recherchev | Merci pour vos trois réponses. Je vais chercher mon bonheur dans vos réponses. Merci 1000 fois ... |
| 24/03/2016 à 11:24 | Célia1 | Erreur N/A# suite recherchev | Je bloque malgré mes recherche sur la question suivante qui me rend dingue : POURQUOI cette erreur ? Je veux faire en sorte que mon tableau Fiche client se remplisse en fonction de mon autre tableau lliste clients mais ca ne marche pas... Je ne veux pas de macro, juste une formule... Je sais me serv... |
| 24/03/2016 à 11:13 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | Cette discussion m'ayant aidée mais ne résolvant pas le sujet, est ce possible de la supprimer... |
| 21/03/2016 à 15:55 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | C'est ce que je viens de faire. En faisant une recherche par numéro de client pour commencer. Maintenant, je continue ma réflexion en faisant une recherche par nom mais n'étant pas des données uniques (homonymes), c'est plus compliqué !! Mais je cherche !! Déjà j'ai sorti la tête de ma recherche sur... |
| 20/03/2016 à 18:29 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | Il m'a été demandé un classeur par client. Chaque classeur comportant un onglet facture, un onglet devis, un onglet fiche d'intervention et un onglet fiche client ( tout ça est fait ). Et un récap des factures et devis faits pour ce client ( reste à faire). Un maximum de choses pré-remplies. Le numé... |
| 18/03/2016 à 10:03 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | Oui sans aucun doute.. Reste à isoler le code pour la numérotation.. J'arrive pas à trouver le code... Dur dur... Help... |
| 17/03/2016 à 16:35 | Célia1 | Numérotation automatique avec bouton | Bonjour et merci à tous ceux qui passent du temps pour nous qui n'avons que de faibles bases en macros... Je dois créer un fichier clients. Donc une page excel par client. Sur ma première page de fichier client, j'ai préparé un formulaire à remplir avec les coordonnées de mon client. Mon problème es... |