E

Membre fidèle

Dernière activité :12/02/2023 à 13:26
Version d'Excel :2010
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eno83 - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2016 à 07:38Eno83Aide macro pour alimenter ficheJe fais remonter, si quelqu'un se sent d'attaque. Bonne journée...
12/05/2016 à 22:32Eno83Aide macro pour alimenter ficheD'accord merci pour le temps consacré j'attend les réponses avec impatience Bonne soirée...
12/05/2016 à 19:50Eno83Aide macro pour alimenter ficheMerci pour ton aide ta formule fonctionne effectivement. Le tri doit être bien fait à quel niveau pour que cela fonctionne à tous les coups? Pour les pro des macro y a t il moyen de faire ça avec du vba? dans la mesure où j'ai plus de 2000 fiche. En tous cas c'est un bon début, merci par avance merc...
12/05/2016 à 17:50Eno83Aide macro pour alimenter fichePour ceux qui aime les challenges j'ai besoin d'améliorer mon tableau, j'ai une premiere macro "dépassements" qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais rajouter une macro qui indique automatiquement le montant total par date et par fournisseurs sur une même fiche (indiqué par les acolades sur mo...
12/05/2016 à 06:14Eno83 Macro pour colorer cellule en fonction d'une conditionBien vu Looreed! Franchement merci pour votre aide. Ça va m'être grandement utile! Bonne journée...
11/05/2016 à 22:12Eno83 Macro pour colorer cellule en fonction d'une conditionCoucou! j'ai testé et c'est parfait!!!! un énorme merci!!! Merci à vous deux pour votre aide et le temps consacré ! A très bientôt Eno...
11/05/2016 à 21:50Eno83 Macro pour colorer cellule en fonction d'une conditionCoucou, déjà merci de t'être penché sur mon problème j'ai testé ta solution et c'est presque ça! il y a juste un soucis au niveau des quantités, car il peut y avoir une quantité 2 pour les soins Sur ma fiche 1 c'est parfait, mais par exemple sur ma fiche 2 il y'a un soins qui compte pour deux (il y...
11/05/2016 à 20:09Eno83 Macro pour colorer cellule en fonction d'une conditionJe joint un tableau qui indique des fiches clients. Un client a droit à 4 soins maximum par jour et à 3 massages! Je voudrais donc pouvoir faire une macro ou autre pour colorer les cellules soins et massages qui dépassent la condition de 4 par jour pour les soins et de 3 par jour pour les massages....
03/05/2016 à 22:02Eno83 Aide pour formule plusieurs SICoucou Sakman, c'est parfait!! tout fonctionne parfaitement merci beaucoup!! encore merci à vous deux pour votre aide précieuse, bonne soirée...
03/05/2016 à 21:53Eno83 Aide pour formule plusieurs SICoucou merci oui effectivement ça va etre plus facile avec ta formule, je vais essayer de composer ça merci pour ton aide!! bonne soirée...
03/05/2016 à 19:32Eno83 Aide pour formule plusieurs SIBonjour, je joint mon tableau et j'ai besoin de votre aide pour achever une formule. Le but est de calculer le montant d'un trajet en fonction de tarifs définis. La formule se trouve en colonne N "montant total" Le tarif peut etre A, B, C ou D . En fonction de la lettre qu'il y aura dans la colonne...
26/04/2016 à 07:25Eno83 Mettre une police en rouge en conditionnelOk, merci pour tout. Bonne journée...
25/04/2016 à 20:36Eno83 Mettre une police en rouge en conditionnelAh je n'avais pas du tout pensé à la validation des données! c'est parfait Merci beaucoup Eric parcontre la validation des données peut-elle ralentir une macro...
25/04/2016 à 19:40Eno83 Mettre une police en rouge en conditionnelJe joint mon tableau en fichier joint. Ce que je souhaite faire c'est que si il y a écrit "A" dans ma colonne H "Flux" et que je saisi un chiffre dans la colonne K ou M "hors dep" l'écriture doit se mettre en rouge gras. De même que s il y a écrit "T" dans la colonne H et que je saisi un chiffre dan...
12/04/2016 à 22:12Eno83 Macro d'impression + dateLa colonne en plus. Merci pour la macro! C'est parfait. Merci pour le temps passé...
12/04/2016 à 21:55Eno83 Macro d'impression + dateAh d'accord. Je suis novice en fonction Excel hehe. Pour un ajout de colonne je vais surement utiliser cette méthode. Je te remercie pour ton aide...
12/04/2016 à 19:51Eno83 Macro d'impression + dateMerci pour ton aide! avec ta formule pour les dates c'est parfait. parc ontre en colonne A il faudrait laisser les colonnes fusionnées par fiche. Je n'ai pas l'autorisation de modifier cette présentation Ne peut on pas imaginer une colonne en AN identique à la colonne A défusionnée? je pourrais mett...
12/04/2016 à 18:50Eno83 Macro d'impression + dateJe joint un fichier, le but est d'imprimer une fiche qui ira, grâce à du rechercheV chercher les info sur mon tableau il y a 8 fiches en exemple dans mon tableau, mais il peut y avoir énormément plus, je voudrais donc trouver une macro qui permette de les sortir en impression automatiquement des que...
23/03/2016 à 20:30Eno83Report période avec macro ou RechercheVJe dois imprimer des fichettes, ces dernieres puisent les données dans un tableau et s'impriment une apres l'autre automatiquement lorsque que je clique sur mon bouton "imprimer fiche" en bas de mon tableau. La fiche est alimenté avec des fonction rechercheV mais aussi par VBA pour quelque rubrique...
23/03/2016 à 19:58Eno83Aide coloration lignes actives+ et petit soucis macroMerci pour ton conseil que je vais mettre en application bonne soirée...
22/03/2016 à 16:04Eno83Aide coloration lignes actives+ et petit soucis macroJe joint en fichier mon tableau où je souhaiterais que lorsque je clique sur une cellule faisant partie d'une ligne d'une de mes fiches ça colore toute les lignes ce cette fiche pour que ça soit plus lisible. J'ai mis en exemple du rendu souhaité sur ma fiche 3 si on cliquait sur une des cellules. E...
21/03/2016 à 21:58Eno83 Etoffer ma macro pour alimenter ma ficheMerci pour ton aide!!! alors je viens de tester, tout est presque parfait!! tu me sauve la mise alors le seul soucis que j'ai c'est par exemple sur ma fiche 3 si je met un montant en colonne "AA9" ce montant ne s'affiche pas sur ma fiche et ça ne génère pas les croix dans mes cases. Est ce difficile...
21/03/2016 à 18:19Eno83 Etoffer ma macro pour alimenter ma ficheJe fais remonter, si quelqu'un pouvait m'apporter son aide bonne soirée...
20/03/2016 à 21:39Eno83 Etoffer ma macro pour alimenter ma ficheVoilà à partir d'une aide qu'on m'a fourni sur le site j'ai étoffé ma macro pour alimenter une fiche récapitulative. En appuyant sur le bouton la macro ça imprime toute les fiches en allant puiser les infos dans mon tableau. Parcontre il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire Tout d'abord ça...
18/03/2016 à 18:16Eno83 Aide Macro date à reporter sur une ficheMerci! Je ne m en était pas aperçu vu mon faible niveau. Encore merci pour ton aide...
18/03/2016 à 08:17Eno83 Aide Macro date à reporter sur une ficheAprès test de ta macro, tout fonctionne parfaitement. Énorme merci! Bonne journé...
16/03/2016 à 10:46Eno83 Aide Macro date à reporter sur une ficheJe te remercie pour ton aide, je teste ça ce soir et je te tiens au courant. Bonne journée...
16/03/2016 à 07:47Eno83 Macro pour repérer une donnée intruBonjour à vous, et merci pour l'aide. Eric ton Code fonctionne parfaitement! Merciiii En ce qui concerne la base du tableau, je ne vous fais pas dire que c'est mal construit! Le problème c'est que je suis en bout de chaîne et je n ai pas l'autorisation de modifier la structure complément bancale de...
16/03/2016 à 07:10Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurDans ma demande je me suis sûrement mal exprimé et je m en excuse. Je dis que les colonnes voulus auront tjs le même intitulé. c'est le cas. 8 colonnes : "fiche, numéro client, fournisseur, décompte, montant remboursé, date exécution, remise% et dif" Sauf qu' elles ne peuvent pas forcément être dans...
15/03/2016 à 23:00Eno83 Macro pour repérer une donnée intruJ'ai un tableau avec différentes fiches, dans ces fiches, le numéro du fournisseur doit être le même. Cela dit, il peut y avoir des anomalies, une anomalie c'est quand on se retrouve avec plusieurs numéros de fournisseur différents par fiche Du coup si ça se produit je voudrais que la macro colore l...
15/03/2016 à 22:39Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurMais je vais devoir pousser la difficulté au maximum je suppose, dans la mesure où les colonnes du classeur 2 où aller chercher les infos peuvent ne pas être à la même place que dans mon classeur 1... je joint en exemple mes 2 fichiers avec le classeur 2 avec les colonnes dans un ordre différents y...
15/03/2016 à 12:35Eno83 Aide Macro date à reporter sur une ficheEn fait en cliquant sur la macro cette dernière va générer et imprimer autant de fiche qu' il y a dans la colonne A. Sur ma feuille fiche on peut reporter le numéro en haut à droite. Mais ma difficulté est sur les dates, et quand il y en a plusieurs pour une même fiche, pour arriver à une présentati...
15/03/2016 à 12:34Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurMerci pour ton aide, je teste des ce soir...
14/03/2016 à 21:21Eno83 Aide Macro date à reporter sur une ficheJ'ai un tableau ou il y'a plusieurs fiches, ces fiches ont des dates d'execution, soit il y a la même date pour une fiche soit il peut y avoir plusieurs date pour une même fiche. je souhaiterais pouvoir avoir un macro qui alimenterais ces fiches automatiquement en fonction de mon tableau. je joint l...
14/03/2016 à 09:28Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurJe reformule ma demande. Le fichier ou sont les données aura tjs le même nom. Dans mon exemple ca sera le classeur 2. Quelques un peut il m aider pour le code VBA pour copier ces données en fonction du nom de colonne comme expliqué dans mon premier messag? J espère avoir votre aide Bonne journée...
09/03/2016 à 22:46Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurUne bonne ame pour m'aider? bonne fin de soirée à tous...
09/03/2016 à 12:17Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurJe fais remonter, si quelqu'un pouvait m aider. Bonne journée...
08/03/2016 à 15:11Eno83Copier des colonnes d'un classeur vers un autre classeurJe recherche une macro qui me permette en un clic de copier des colonnes définies (ça sera tjs le même intitulé de colonne) d'un classeur vers un autre classeur. je joint les deux fichiers. concrètement j'ouvre les deux fichiers et je voudrais que lorsque l'on active la macro dans mon classeur numér...
08/03/2016 à 14:47Eno83 Aide pour Macro avec périodes différentesCoucou, c'est exactement ce qui me fallait!! merci beaucoup!!! bonne journée...
05/03/2016 à 17:22Eno83 Aide pour Macro avec périodes différentesJe fais remonter, si quelqu'un un pouvait me venir en aide. Bonne journée...
04/03/2016 à 20:59Eno83 Aide pour Macro avec périodes différentesJe joint mon fichier Excel pour que ça soit plus simple à comprendre voilà mon soucis : j'ai une série d'événement avec pour chaque série un début et fin d'événement et des actes qui sont éffectués dans cette période. La complication s'est qu'il peut y avoir plusieurs événements dans une même série...
02/03/2016 à 19:55Eno83 Aide : automatiser colonne selon des conditionsBon finalement ma version du tableau n'était pas la bonne... Je joint un tableau plus complet et j'ai plusieurs problèmes. Les conditions pour la colonne "commentaire" on un peu changées : La plus simple reste la même, à savoir que lorsque pour une fiche le taux de remise est différent (exemple fich...
02/03/2016 à 12:24Eno83 Aide : automatiser colonne selon des conditionsCoucou et merci! en ce qui concerne le fichier à tester c'est exactement ce que je voulais!! je te remercie énormément!! à bientôt...
01/03/2016 à 22:36Eno83 Aide : automatiser colonne selon des conditionsVoilà plusieurs semaines que j'essais de trouver une solution à mon problème, mais pas moyen de réussir. Je ne suis malheureusement pas un expert d'Excel. J'ai joint un fichier d'exemple à ce message. Ce que je souhaite faire c'est du conditionnel entre la remise et les références de paiement pour c...
29/02/2016 à 23:12Eno83VBA conditionnelVoilà plusieurs semaines que j'essais de trouver une solution à mon problème, mais pas moyen de réussir. Je ne suis malheureusement pas un expert d'Excel. J'ai joint un fichier d'exemple à ce message. Ce que je souhaite faire c'est du conditionnel entre la remise et les références de paiement pour c...