| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2017 à 10:51 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Merci beaucoup Dan, pour ce merveilleux travail c'est ce que je voulais Amicalement... |
| 19/05/2017 à 16:08 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, merci beaucoup pour ce travail Clean est ce que c'est normale ne pas avoir le droit de modifier dans la colonne E et la colonne I de PV Caisse quand je clique deux fois avec le bouton droit de la sourie ?? Cordialement... |
| 19/05/2017 à 13:18 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, Je dois garder 01, 02,, mais ce n'est mas grave je laisse le signe vert Cordialement... |
| 19/05/2017 à 09:35 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Super c'est exactement ce que je voulais, j'ai juste deux petites questions de plus avant de clôturer cette discussion **est ce qu'on peut ajouter une condition qui interdit d'écrire ou de saisir quoi que ce soit manuellement entre C24:C35 de PV Caisse, puis le message qui vide les cellules de la co... |
| 18/05/2017 à 17:29 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, oui désolé j'ai pas précisé ça, il y'a deux petits point que je viens de découvert concernant : **la valeur qui se trouve sur E51 de PV Caisse si je la supprime manuellement et en faisant l'incrémentation doit se mettre à jour en prenant la valeur de K44 Feuille (NDF) alors que ça reste vide qua... |
| 18/05/2017 à 12:25 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, j'ai fait une petite remarque c'est que au début je suis obligé d'avoir les deux feuilles modeles en plus les feuilles NDF-01 et SJ-01 pour commencer, parce que si on garde dans le classeur que PV de Caisse et NDF & SJ en cliquant sur le bouton le code bug et ne fait pas l'incrémentation... Voir... |
| 18/05/2017 à 08:19 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Quelque soit les feuilles cachées ou Decachées je dois avoir pv caisse toujours comme premiere feuille à gauche et puis les deux feuilles modeles après. et puis le reste des feuilles qui vont se créer Cordialement... |
| 17/05/2017 à 16:28 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, vous avez raison c'est plus logique de garder les feuilles à gauche de PV Caisse mais moi je préfère garder les 2 feuilles modèles à droite de PV Caisse si c'est possible. pour le reste c'est exactement ce que je voulais. Cordialement... |
| 17/05/2017 à 10:36 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Merci infiniment pour ce boulot. j'ai 3 petites questions de plus si vous permettez : **vous dites que E51 de PV Caisse = K44 à la création d'une nouvelle feuille NDF alors que ce que je voulais c'est E51 = K44 de la feuille NDF Modelle **est ce que c'est possible de cacher la formule de E51 comme v... |
| 16/05/2017 à 13:52 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, pour le 3ème point je veux que ce soit par code et la formule soti invisible dans E51 comme le 4ème point si c'est possible pour le 4ème point je remplis cette colonne manuellement pour H42 oui je suis sur désolé je voulais dire H40... |
| 16/05/2017 à 09:26 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Merci pour votre réponse ****j'ai compris pour le 1er point je croyais qu'un seul code peut incrémenter les deux feuilles mais ça me va comme ça aussi ***pour le 3ème point : oui E51 de PV caisse doit être égale K44 de la feuille NDF modele ***pour le 4ème point je voulais dire est ce que c'est poss... |
| 12/05/2017 à 15:52 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, Merci beaucoup pour ce merveilleux travail, **vous dites que je peux faire l'incrémentation des deux feuilles avec le même code chose qui est faut, chaque feuille s'ajoute toute seule... **H42 de chaque feuille (NDF) ajoutée doit être égale C26 de chaque (SJ) ajouté **E51 de PV caisse doit être... |
| 11/05/2017 à 17:19 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Re, désolé pour le retard, concernant le masquage des feuilles c'est pour toutes les feuilles sauf PV de caisse et les deux dernières feuilles crées exemple : si on a PV de caisse + les deux feuilles models + NDF-01 , SJ-01 + NDF-02 , SJ-02 + NDF-03 , SJ-03 + NDF-04 , SJ-04 dans ce cas on masque les... |
| 11/05/2017 à 12:54 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | C'est les C25 à C34 dont je parle et non pas C24 à C30 je n'ai pas de problème d'ajouter un message de suppression si une cellule de C25 à C234 est complétée et non pas toutes par exemple C25, et je clique dessus j'aurai un message de suppresion et après le code efface la cellule C25 et E25 et garde... |
| 09/05/2017 à 13:35 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Je suis novice en VBA, le code je l'ai trouvé sur un subet similaire Je suis ouvert à toutes proposition sauf que les modeles NDF et SJ sont standards, je suis obligé a les garder comme ça Cordialement... |
| 09/05/2017 à 11:13 | marfipo | Par Dan) Modification Code Incrémentation | Dans le fichier ci-joint j'ai un code avec lequel je fais l'incrémentation de mes notes de frais ce que je souhaite faire c'est le rectifier en ajoutant les conditions ci-dessous : ***après incrémentation de l'onglet NDF-01 le texte de la cellule D40 doit être figé dans les feuilles qui seront crées... |
| 21/08/2016 à 15:12 | marfipo | Gestion de Stock (Modification VBA) | Si c'est possible j'aimerais locker juste la colonne E et les cellules remplises de la colonne F pour les mois qui sucèdent le premier mois... |
| 21/08/2016 à 12:31 | marfipo | Gestion de Stock (Modification VBA) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 20/08/2016 à 04:07 | susaita | Incrémentation avec copie du cumul | Re, le nouveau code en passant de l'onglet Echeancier-01 a Echeancier-02 vide les colonnes de P jusqu'a S et non pas K jusqu'a N que j'ai demandé Cordialement... |
| 19/08/2016 à 15:34 | marfipo | Gestion de Stock (Modification VBA) | Re, ci-joint le fichier reteléchargér à nouveau... |
| 19/08/2016 à 10:08 | marfipo | Gestion de Stock (Modification VBA) | Dans le fichier ci-joint j'ai un code qui me permet de gérer le stock du matériel... dans l'onglet Février-2015 de la colonne D quand je mets une quantité un message s'affiche en me demande si je veux rajouter une autre quantité d'entrée pour le même mois, si je réponds par oui une autre ligne se ra... |
| 17/08/2016 à 10:30 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Aidez moi s'il vous plait... |
| 16/08/2016 à 14:32 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Oui tu as raison c'était juste une petite erreur de ma part, je devais remplir la cellule B8 avant de passer au mois suivant Maintenant ce que je souhaite faire c'est pour la colonne D (la quantité entrée) : ****quand je saisie un chiffre dans la colonne D et C>D un message s'affiche en me demand... |
| 16/08/2016 à 12:53 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Re frangy, désolé c'était juste une petite erreur de ma part il fallait que je remplisse la cellule B8 avant de passer au mois suivant. maintenant le seul problème qui me reste c'est quand la quantité entré doit se faire en deux dates différentes du même mois par exemple une quantité de 6 sortie en... |
| 16/08/2016 à 11:19 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Merci beaucoup Frangy c'est proche de ce que je cherchais, en passant de Mars-2015 a Avril-2015 je constate que ***la ligne 10 est toujours présente alors que normalement ne doit plus être présente dans ce mois la même chose pour les autres lignes si je la date d'entrée (colonne F) est remplis par e... |
| 16/08/2016 à 08:16 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Aidez moi s'il vous plait... |
| 15/08/2016 à 18:56 | marfipo | Ajout d'une ligne avec condition, Gestion de Matériel | Je souhaiterais faire appel à votre aide dans la modification de mon fichier concernant la gestion de stock du matériel que vous trouverez en pièce jointe, ce que je veux faire c'est en passant de l'onglet fevrier-2015 au Mars-2015 si il existe une valeur dans la colonne D c'est à dire si D<>0... |
| 15/04/2016 à 22:36 | marfipo | Protection onglets (VBA) | Merci beaucoup M12 j'ai refait la même manip et ça n'a pas fonctionné car une fois je clique sur la feuille Donnée la feuille Février-2015 se protège toute seule à nouveau Cordialement Marfipo... |
| 15/04/2016 à 15:16 | marfipo | Protection onglets (VBA) | Il n'est pas fonctionnel... |
| 15/04/2016 à 14:44 | marfipo | Protection onglets (VBA) | Ca marche toujours pas... |
| 15/04/2016 à 12:51 | marfipo | Protection onglets (VBA) | Je cherche à modifier le code pour que l'onglet Février-2015 ne soit pas protégé... |
| 12/04/2016 à 00:58 | marfipo | Protection Cellules (Rectification Code) | Merci beaucoup Banzai, ca marche comme je souhaitais... |
| 11/04/2016 à 19:44 | marfipo | Protection Cellules (Rectification Code) | Le premier code protégeait les cellules non vides de la colonne D après incrémentation Maintenant je veux protéger les cellules non vides de la colonne D et de la colonne E après incrémentation Cordialement... |
| 11/04/2016 à 17:51 | marfipo | Protection Cellules (Rectification Code) | Je veux pas changer D par E mias je veux faire la même condition pour les deux colonnes D & E... |
| 11/04/2016 à 01:34 | marfipo | Protection Cellules (Rectification Code) | Je reviens vers vous pour une petite modification concernant une partie de mon code qui fait la protection je m'explique : sur le fichier ci inclus dans le module newmonthsheet j'ai cette partie dans le code cette partie quand je fais l'incrémentation par exemple de février vers Mars elle fait la pr... |
| 10/04/2016 à 22:46 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Merci beaucoup Banzai, ca marche a merveille... |
| 10/04/2016 à 12:56 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Je reviens vers vous pour le dernier code que vous m'avez fournis je souhaite rajouter une condition à cette partie du code en introduisant la formule STXT comme ceci : pour chaque cellule de la colonne B ====> SI(STXT(B;1;2)="OT" alors supprimer la ligne Merci d'avance... |
| 07/04/2016 à 16:56 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Merci beaucoup Banzai, c'est exactement ce que je cherchais... je vais travailler sur ça au lieu des formules et je vais vous tenir au courant du résultat par la suite... |
| 07/04/2016 à 14:38 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Re, non la date qui se trouve en B8 n'a rien avoir avec la date de sortie de location.. c'est la date d'arrêt de gestion du matériel du mois en cours (c'est pour faire une anticipation des jours qui viennent après cette date) donc cette partie de code je veux que ce soit comme ça si c'est possible ... |
| 07/04/2016 à 14:18 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Re banzai, si ce n'est possible avec formule est ce qu'on peut faire ceci avec VBA: si je choisi Mars-2015 sur la celule B1 de l'onglet ODA je veux que le code : 1- importe les données des colonnes L, M et J de l'onglet Mars-2015 vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA 2-importe les données des... |
| 07/04/2016 à 14:02 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Re Banzai, il y'a une autre possibilité : c'était vous qui avait modifié le code vba du fichier ci-joint si vous vous rappelez maintenant il faut juste changer une partie dans le code qui se trouve dans le module newmonthsheet et je ferais le reste : cette partie en faisant l'incrémentation des mois... |
| 07/04/2016 à 11:47 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Merci pour votre réponse mais la formule ne me donne aucun résultat que le vide et ne travaille que sur le mois de Mars...(c'est pas ce que je veux) je joins le même fichier avec le résultat souhaité en choisissant mars-2015 sur B1 c'est a dire je veux : 1- importer les données des colonnes L, M et... |
| 07/04/2016 à 10:01 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Non impossible parce que la mise en forme du tableau est exporté d'un logiciel (SAP)... |
| 07/04/2016 à 09:12 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 06/04/2016 à 23:40 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Oui je veux toutes les données de mars mais fevrier juste quand la colonne i n'est pas vide... |
| 06/04/2016 à 22:39 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait... |
| 06/04/2016 à 18:40 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 06/04/2016 à 13:06 | marfipo | Importation Données (Modification Formule) | Dans le fichier ci-joint j'ai un onglet ODA sur lequel j'ai une formule qui importe les données des colonnes L, M et J de l'onglet Mars-2015 vers les colonnes D, L et H de l'onglet ODA je veux modifier cette formule ou plutôt rajouter une autre formule pour qu'elle importe aussi les données des colo... |
| 06/04/2016 à 10:54 | marfipo | Importation Données Avec Variable (VBA) | Aidez moi s'il vous plait... |
| 05/04/2016 à 22:30 | marfipo | Importation Données Avec Variable (VBA) | Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??... |