| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2016 à 23:32 | marfipo | Insertion de toutes les lignes sélectionnées (VBA) | Tu trouveras ci-joint un fichier exemple ce que je souhaite c'est quand je sélectionne les lignes 8, 9 et 10 et je clique sur le bouton insérer ligne le résultat c'est d'avoir l’insertion d'une ligne 11 en jaune comme la ligne 8 juste après la dernière ligne sélectionnée et la ligne 12 en vert comme... |
| 07/03/2016 à 14:46 | marfipo | Insertion de toutes les lignes sélectionnées (VBA) | Trouvez moi une solution s'il vous plait... |
| 07/03/2016 à 12:21 | marfipo | Insertion de toutes les lignes sélectionnées (VBA) | Prière de me trouver une solution... |
| 07/03/2016 à 11:28 | marfipo | Insertion de toutes les lignes sélectionnées (VBA) | Vous trouverez ci-dessous un code qui me permet d'insérer une ligne en dessous de celle que j'ai sélectionné, mais si je sélectionne dans un tableau par exemple 3 lignes il insère juste la 1ère ligne de ces trois lignes sélectionnées. je veux le modifier comme ça si je sélectionne 3 trois lignes et... |
| 06/03/2016 à 09:23 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Merci beaucoup M12 bonne chance pour ton projet... |
| 06/03/2016 à 09:12 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Re, Merci M12, masi est ce que je ne devrais pas changer aussi : F1.Range("b6:b65536").ClearContents par F1.Range("R6:R65536").ClearContents ??? si non c'est quoi le role de ces deux ligne : F1.Range("B6:B65536").ClearContents F1.Range("O6:O65536").ClearContents... |
| 06/03/2016 à 08:58 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Merci beaucoup le code marche bien et c'est exactement ce que je voulais. il reste juste une petite modification que je ne sais pas faire vu que je suis novice en VBA, c'est que dans la feuile de destination Ref ce qui se colle dans la colonne B je veux qu'il se colle dans la colonne R c'est tout ca... |
| 05/03/2016 à 23:38 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Je reviens vers toi pour une petite modification si c'est possible maintenant je veux un code pour transferer juste les cellules qui contiennent les sommes (elles sont colorées en vert sur le fichier ci-joint) CAD sur le classeur QTE je veux transferer juste Q12, Q18 et Q23 autrement dit les cellule... |
| 05/03/2016 à 22:04 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Merci Beaucoup M12 c'est excatement ce que je cherchais... |
| 04/03/2016 à 18:19 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | S'il vous plait trouvez moi une solution... |
| 04/03/2016 à 16:55 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Merci pour ta réponse mais je veux pas avoir des lignes vides dans la feuille de destination... |
| 04/03/2016 à 15:37 | marfipo | Importation Condiitonnelle (VBA) | Je cherche un code pour faire une importation sur le même classeur mais d'une feuille à une autre comme ceci : dans le fichier ci-joint j'ai deux feuille Qte & Ref et je voudrais faire une importation des cellules de la colonne Q en commençant par Q12 de la feuille Qte vers la colonne O de la feuill... |
| 28/02/2016 à 17:10 | marfipo | Insertion lignes avec formules et formats | Ci-joint mon fichier... |
| 28/02/2016 à 14:03 | marfipo | Insertion lignes avec formules et formats | Je cherche un code VBA qui permet de copier les lignes sélectionnées tout en gardant les formules et les formats pour chaque ligne copiée. par exemple si je sélectionne 3 lignes et je clique sur le bouton qui contient le code il me crée 3 lignes en dessous de la dernière ligne sélectionnée tout en g... |
| 29/12/2015 à 18:57 | marfipo | Liste déroulante sans ligne vide | C'est Bon Tulipe... ca me va ta formule..je l'ai adapté a mon fichier Merci beaucoup... |
| 29/12/2015 à 17:50 | marfipo | Liste déroulante sans ligne vide | Re tulipe y'a pas moyen pour une autre solution sans créer une plage K433:K444 sur page donnée ?... |
| 29/12/2015 à 17:26 | marfipo | Liste déroulante sans ligne vide | Merci pour la manip..elle est nickel mais c'est pas vraiment ce que je désire je préfère avoir une seule liste déroulante avec tous les codes mais avec une saisie semi automatique et sans ligne vide ni au début, ni au milieu et ni à la fin de la colonne... |
| 29/12/2015 à 16:49 | marfipo | Liste déroulante sans ligne vide | Non je préfère garder une seule liste déroulante avec tout les codes mais avec une saisie semi automatique et sans ligne vide au début, au milieu et a la fin de la colonne est ce possible ... |
| 29/12/2015 à 16:24 | marfipo | Liste déroulante sans ligne vide | Sur le fichier ci-inclus je veux créer une liste déroulante sur la cellule D14 de l'onglet RECAP qui fait référence à la colonne C en (C6 est une entête) de l'onglet Données, sans avoir de ligne vide que se soit au début, au milieu ou à la fin de la colonne tout en ayant une saisie semi automatique... |
| 29/12/2015 à 09:53 | marfipo | Recherche par nom de feuille (VBA) | Merci beaucoup banzai c'est exactement ce que je souhaitais patrick desolé je ne savais que c'était pas bien de poster ma demande sur d'autres forum..... |
| 28/12/2015 à 21:18 | marfipo | Recherche par nom de feuille (VBA) | Oups j'ai oublié de joindre le fichier... |
| 28/12/2015 à 21:03 | marfipo | Recherche par nom de feuille (VBA) | Dans le fichier ci-joint je souhaite avoir une formule ou un code VBA qui fait ceci : dans l'onglet ODA si je choisi par exemple Fevrier-2015 comme nom de feuille sur la liste déroulante qui se trouve sur B1, je veux que la colonne D en commencant de D6 de l'onglet ODA prenne les valeurs de la colon... |
| 28/12/2015 à 20:40 | marfipo | Incrémentation et Copie Colonne De La Feuille Précédente | Merci gmb j'ai juste changé l'emplacement du code et ca marché... |
| 27/12/2015 à 10:48 | marfipo | Incrémentation et Copie Colonne De La Feuille Précédente | Merci pour ta réponse le code est bien mais il y'a encore un problème c'est que : dans le code quand je mets une date dans une cellule de la colonne E et je clique sur le bouton "ajouter un mois" il me supprime toutes les lignes dont la date de la colonne E est remplie. donc quand tu as rajouté ton... |
| 27/12/2015 à 03:52 | marfipo | Incrémentation et Copie Colonne De La Feuille Précédente | Dans le fichier ci-joint j'ai un code qui fait l'incrémentation des onglets par mois en cliquant sur le bouton (ajouter un mois) sans aucun souci. mais je veux le modifier pour copier les valeurs de la colonne J de la feuille précédente dans la colonne H de la feuille copiée. ce que j'ai pu faire c'... |
| 12/12/2015 à 14:28 | marfipo | Suppression doublons mais pas les vides | Oui bainzai j'ai juste mal copié le code Merci bp... |
| 12/12/2015 à 14:20 | marfipo | Suppression doublons mais pas les vides | Badai merci bp le code est Nickel... |
| 12/12/2015 à 13:43 | marfipo | Suppression doublons mais pas les vides | J'ai un code qui fait ceci: dans le feuille qui s'appelle Février-2015 quand je clique sur le bouton ADD SHEET il me rajoute une autre feuille qui porte le nom de Mars-2015 et en même temps il supprime les doublons qui se trouve sur la colone A ou il y'a les dates. mais le problème c'est qu'il me su... |