Recherche par nom de feuille (VBA)

bonsoir à tous,

dans le fichier ci-joint je souhaite avoir une formule ou un code VBA qui fait ceci :

dans l'onglet ODA si je choisi par exemple Fevrier-2015 comme nom de feuille sur la liste déroulante qui se trouve sur B1, je veux que la colonne D en commencant de D6 de l'onglet ODA prenne les valeurs de la colonne K en commencant avec K9 de la feuille Fevrier-2015. et la colonne H en commencant de H6 de l'onglet ODA prenne les valeurs de la colonne I en commencant avec I9 de la feuille Fevrier-2015. et la colonne L en commencant de L6 de l'onglet ODA prenne les valeurs de la colonne L en commencant avec L9 de la feuille Fevrier-2015

et si je choisi dans l'onglet ODA en B1 par exemple Avril-2015 je veux tomber sur les memes resultats

est ce que c'est possible ???

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu sais, sans ton fichier, tes explications résonnent comme dans le désert ...

Bye !

oups j'ai oublié de joindre le fichier

Bonjour,

il ne faut pas "crossposter" , ce n'est pas sympa pour ceux qui répondent !

Bonjour

Je suis d'accord avec patrick1957, pas très sympa de solliciter la demande sur plusieurs forums à la fois

Si cette version te convient il serait agréable que tu signales sur les autres forums que tu as une solution, et bien sur faire de même ici si une réponse valable t'a été donnée

A vérifier

Bonjour,

merci beaucoup banzai c'est exactement ce que je souhaitais

patrick desolé je ne savais que c'était pas bien de poster ma demande sur d'autres forum...

Rechercher des sujets similaires à "recherche nom feuille vba"