| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2019 à 20:20 | sof123 | Somme.si.ensemble sur autre formule | Petit probleme dans une formule pour le cumul d'un tableau, J'ai un petit résumé m'indiquant le total de certaines colones selon différent critères. mon tableau trouve ses informations d'un autre tableau, à l'aide de recherchev. Donc, si mon critère de somme.si.ens est: = XYZ, la cellule en question... |
| 12/04/2019 à 22:33 | sof123 | Ebauche nouveau projet, question hyperliens et inter documents | Oui, ce serait tellement plus simple... Mais j'utilise dropbox comme soutien et je compte l'utiliser en multi-user... donc ca devient plus compliquer de gerer le document quand 2-3 personnes veulent y travailler, et ca augmente le risque de copies en conflits.... Connaissez-vous un support ''style d... |
| 12/04/2019 à 21:18 | sof123 | Ebauche nouveau projet, question hyperliens et inter documents | Je cherche à voir comment ma petite idée serait faisable & efficace et des pistes de comment y arriver... si vous avez des idées. (je n'ai pas commencer mais j'envisage certain problèmes) Je veux faire une liste de clients (style sommaire)dans un document excel, qui serait relié a chacun des documen... |
| 08/03/2019 à 15:49 | sof123 | Formule ne marche pas et devrait | Oh waow Je prens note merci de votre attention!!... |
| 08/03/2019 à 02:35 | sof123 | Question afficher entrées multiples selon critere | Un gros merci tout fonctionne superbement... |
| 08/03/2019 à 02:23 | sof123 | Formule ne marche pas et devrait | Bonjour! Comme vous êtes des personnes fantastique et que ce forum me permet de garder mes cheveux quand je n'y arrive vraiment pas seul, je demande votre aide pour comprendre ce qui ne fonctionne pas dans ce document... J'ai déjà utiliser cette formule, elle devrait fonctionner, aucune erreur n’app... |
| 01/03/2019 à 18:27 | sof123 | Question afficher entrées multiples selon critere | Oui et non!!! A premiere vue, C'est fantastique, magique et parfait. J'ai repris ce document et ai ajouter quelques parties (enlevees pour la partie test) Mais en faisant ca, et en ajustant quelques autres petits trucs, ca ne semble plus vouloir fonctionner.. Si je change la facture selectionnee...... |
| 01/03/2019 à 17:08 | sof123 | Question afficher entrées multiples selon critere | Je suis à la recherche d'une formule magique... Voir dans le document Exemple ci-joint. à l'onglet NOUVEllE FACTURE Selon un critère choisi avec une liste déroulante, (à la cellule H6 de l'onglet nouvelle facture) afficher les informations necessaires du tableau rose au bas de l'Onglet. pour s'y ret... |
| 12/07/2017 à 02:57 | sof123 | Recherche V dans 1re ou 2e colone | Cette Formule a un petit probleme... quand on tape un numéro qui n'existe pas dans la base de données, ca marque un peu nimporte quoi.... :/ =SIERREUR(INDEX(BDD_ID;SOMMEPROD((Serie=$A11)*LIGNE(Serie));COLONNE(B$1));"") Voir document ci-haut pour exemple Idéalement, je souhaiterais que rien n'apparai... |
| 27/06/2017 à 17:36 | sof123 | Fixer des informations pour un gros document | Huumm..... Je vous remercie, mais je ne crois pas ce macro applicable a mon probleme... mes formules traitent des références de texte... donc si je demande: laisse faire tout ca, je n'ai plus les données..... une fois que la donnée est traitée et dans le bon tableau, je n'ai plus besoin de la formul... |
| 27/06/2017 à 17:01 | sof123 | Recherche V dans 1re ou 2e colone | Huum.... Merci infiniment de votre réponse si rapide... j'ai de la difficulté a saisir..... sincèrement désolée.... la colone de la plage dorigine.... on fait référence a quoi dans le cas ici? car l'information ID qui devrait apparaitre apres avoir inscrit un # serie, se trouve dans la colone B, ..... |
| 27/06/2017 à 16:29 | sof123 | Fixer des informations pour un gros document | J'ai des petits problemes de document trop lourd qui a de la difficulté a rouler... Beaucoup de grosse formules qui manipule l'information, mais qui ne doit que le faire une fois. J'aimerais, une fois de temps en temps, pouvoir allèger le tout. présentement je fais un copier / coller les valeurs (et... |
| 27/06/2017 à 16:19 | sof123 | Recherche V dans 1re ou 2e colone | Merci ++++++++ Pour cette merveilleuse piste de solution, qui semble marcher a 50% (lerreur provient visiblement de mon application... Vu votre application des Zones, j'ai pu enlever l'étape ou je changeais le tableau de bord afin davoir accès au numero de série en premier. (dans mon application de... |
| 26/06/2017 à 20:43 | sof123 | Recherche V dans 1re ou 2e colone | Je tentais ma chance des fois ou ca allumerait quelqu'un! Voir le document ci-joint... |
| 26/06/2017 à 17:42 | sof123 | Recherche V dans 1re ou 2e colone | Je me demande si cest possible, et comment...... Je souhaite automatiser les entrées dans un tableau, pour confirmer qu'un suivit a été fait avec les items(no de serie). Il peut y avoir plusieurs numero de series sur un site... ce qui me pose probleme. J'aimerais pouvoir rentrer le numero de serie e... |
| 27/04/2017 à 00:03 | sof123 | Zone Impression multiples séparées | Je cherche à définir plusieurs zones d'impressions dans un meme onglet, qui devront se faire imprimer en PDF avec un nom prédéfinis provenant d'une cellule fixe. (ultimement) J'ai comme l'impression que c'est possible avec quelques macros, qui sont malheureusement hors de mon champ de compétence...... |
| 01/04/2017 à 00:29 | sof123 | Petite question copier coller | Merci de votre attention, jai continuer de chercher et j'y suis finalement arrivée ainsi: Copier coller (régulier, ctrl c ctrl V ) Ensuite, CTRL H dans la premier ligne j'ai inscrit la référence qui ne devait plus apparaitre, dans la deuxieme j'ai inscrit le nouveau tableau de référence REMPLACER TO... |
| 31/03/2017 à 23:45 | sof123 | Petite question copier coller | J'ai une drole de question (que je ne suis surement pas la premiere a poser mais je ne trouve pas de réponse.....) J'ai un ''quadriller de formules'' qui fait référence a un tableau, tout ca dans le meme onglet. Je souhaite transferer ma grille pleine de formules dans un autre onglet, sans que les r... |
| 28/02/2017 à 01:32 | sof123 | Erreurs et #Valeurs | Oh my...... Moi comme une brillante jai tout changer a la mauvaise place. Merci cetait la solution. (GROS GROS MERCI AU FAIT... |
| 27/02/2017 à 20:47 | sof123 | Erreurs et #Valeurs | J'ai une petite question assez générale je crois. Dans un document de suivi, jajoute des valeurs alors que le temps avance dans un onglet. ces valeurs sont ensuite compilées dans un tableau, redistribuées en fonction de certaines dates. MON PROBLEME: comme certaines valeurs sont inexistantes encore... |
| 04/02/2017 à 22:31 | sof123 | Si multiples cond Et indirect | Je vous remercie de votre tentative mais ca ne repond pas vraiment a ma question . d<autres raisons mont poussees a faire le document comme ceci et il convient aux besoins, uniquement que je n<arrive pas a formuler la formule correctement pour avoir acces aux informations. Il se peut tres bien... |
| 03/02/2017 à 19:06 | sof123 | Si multiples cond Et indirect | Jai joint un document, a longlet Fiche_Projet_Template, Je tente de faire apparaitre une information selon plusieurs conditions.... Il semble que la formulation soit errone ou que je melange quelques trucs... Je souhaite que le nombre dheure effectuees se cumul en fonction des categorie de travaux p... |
| 03/02/2017 à 16:29 | sof123 | Indirect Probleme de constance | Donc....... Je me suis vraiment casser le besic pour rien! Merci enormement je test tout ca et je vous adore d'avance, 12 min plus tard...... TESTE ET CA FONCTIONNE A1 Je ne suis pas sur sur sur de comprendre pourquoi encore, j'ai de la difficulté a figurer la fonction de la fonction si erreur........ |
| 03/02/2017 à 15:21 | sof123 | Indirect Probleme de constance | Merci de votre réponse et voici quelques précisions ainsi que le meme document encore une fois un autre test.... qui ne focntionne pas plus!!!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi : L'onglet F.E.ACOPIER : quand on change les noms, les informations devraient s'ajuster en fonction, par rapport a la Sh... |
| 03/02/2017 à 14:58 | sof123 | Indirect Probleme de constance | Merci de votre réponse, L'onglet ''template'' est nommé F.E.A copier. Normalement, jutiliserai cet onglet pour le copier et remplir selon lemployé. Présentement, certains onglets ne sont pas identiques... (oui il est normal pour les references manquantes que ca cré une erreur, la n'est pas mon probl... |
| 02/02/2017 à 22:03 | sof123 | Indirect Probleme de constance | Voici ci-joint un document pour compiler les heures qu'une série d'employes ont effectues. l'onglet Sheet1 et sheet (2) sont les compilations extraitent d'un formulaire en ligne. Chaque employe a son onglet, qui va chercher les informations demandées dans les Sheets. J'ai quelques problemes dont je... |
| 23/01/2017 à 17:38 | sof123 | Lien inter-document | Vraiment personne pour m'indiquer la bonne voie... |
| 22/01/2017 à 01:29 | sof123 | Lien inter-document | J'ai eu partiellement réponse a mon probleme mais ai encore des difficultées... Malgré lectures et recherches, je n'arrive pas a comprendre cette formule pour qu'elle cesse de faire référence à la date. =SIERREUR(INDEX(INDIRECT("'["&A15&".xlsx]Sheet1'!$A$2:$Y$25");EQUIV(1;([@JOURNÉE]... |
| 20/01/2017 à 17:30 | sof123 | Lien complexe entre documents | WOOOOOAAAAAAAAA Que je ny serais jamais arrivée seule! Jai un autre petit probleme associé à ceci... Y a t-il moyen de sauter l'étape de CTRL MAJ Enter? dois-je faire cette étape pour toutes les cellules avec ce calcul individuellement ou je peux le faire en groupe? (car la feuille du formulaire con... |
| 19/01/2017 à 20:46 | sof123 | Lien complexe entre documents | Je comprend en partie mon erreur... et je crois comprendre ce que vous m'expliquer. j'ai corriger, mais j'ai toujours un probleme... le fichier ''fiche employer'' renvoit a une compilation de formulaires remplis par tout les employés... Ex: Billy Sophie Yoan Bibi Avec dans l'ordre les informations s... |
| 19/01/2017 à 03:12 | sof123 | Lien complexe entre documents | J'ai un probleme..... encore....... Je n'arrive pas a formuler adéquatement une formule je crois.... Les deux documents sont joints ci-bas, mais voici la problématique: Un document est sauvegardé à partir d'un formulaire en ligne, il comprend toutes les entrées des heures des employés. Il aura le no... |
| 13/01/2017 à 19:15 | sof123 | Probleme de liaison | Ca fait cet problematique sur tout mes classeurs... et si je met en ligne il est normal que l'erreur soit la... Au fond, je veux savoir comment enlever un lien qui a été crée avec un autre document.... car juste faire ''supprimer le lien'' ne fonctionne pas... Merci... |
| 13/01/2017 à 17:26 | sof123 | Probleme de liaison | J'ai un probleme avec les liaisons.... EX: je fais une liste déroulante, puis oups, fais un save croche et ca me fais une erreur de liaison. Jusque la tout est normal.... mais la.... je recois toujours un message d'erreur sur les liaison, meme apres avoir arranger ma liste déroulante. je fais MODIFI... |
| 13/01/2017 à 16:42 | sof123 | Formulaire en ligne et Excel | Les informations se compilent dans un document excel au final.... donc si excel supporte un URL .... ce que je ne sais pas.... merci de votre réponse, je ne sais pas si ceci vous aides... |
| 13/01/2017 à 01:17 | sof123 | Question INDIRECTE et rechercheV | NOOO WAAAAYyYYYYY Mais je vous aimes!!!!!! QUE CEST SIMPLE!!!! VOUS FAITES MA JOURNÉE!!!! Merci infiniement. C'est EXACTEMENT ce que je cherchais. NOOO WAAAAYyYYYYY Mais je vous aimes!!!!!! QUE CEST SIMPLE!!!! VOUS FAITES MA JOURNÉE!!!! Merci infiniement. C'est EXACTEMENT ce que je cherchais... |
| 13/01/2017 à 00:38 | sof123 | Question INDIRECTE et rechercheV | J'ai une petite problématique.... C'est l'ébauche d'un document de suivi des heures des employés par rapport aux projets en constructions.... Voir le document ci-joint, mon bug se trouve a l'onglet : FICHE_PROJET_TEMPLATE Idéalement: J'ouvre le projet en indiquant qui y travaille... OU s'il existe u... |
| 12/01/2017 à 23:53 | sof123 | Formulaire en ligne et Excel | Bonjour à tous! je lance un appel à l'aide... Je cherche a produire un formulaire en ligne pour la compilation des heures travaillées. (le formulaire wordpress n'est pas un probleme. je suis capable de le faire, et jai plusieurs options de résultats: qu'il produise un document google sheet... Ce doc... |
| 10/09/2016 à 02:25 | sof123 | Calendrier & version Ipad | Je cherche a imprimer seulement un onglet avec l'application Excel pour Ipad (pas celle gratuite, celle payante et tout...) Quand je tente de convertir en PDF, ca convertis tout le document... quelqu'un s'y connait? Je cherche aussi a faire un calendrier qui m'affiche les disponibilitées de plusieur... |
| 07/05/2016 à 07:37 | sof123 | Calendriers automatiques | Boooooonnn....... Jessaie d<appliquer la formule mentionnee plus haut, et ca ne fonctionne pas dutout (notez que je ne doute pas dutout de la formule en sois, mais plus de mon application.....) (la formule se trouve dans mon document exemple, au 3e onglet) Je joins donc un exemple de ce que je ch... |
| 07/05/2016 à 06:35 | sof123 | Calendriers automatiques | OOO! mais quelle formule hein!!!! merci 1000x je ny serais pas parvenu seule! Je vais faire avec et voir comment ca s'applique! Merci beaucoup! Sophie... |
| 07/05/2016 à 02:51 | sof123 | Calendriers automatiques | Je recherche une formule ou quelque chose qui me permettrait de visualiser le contenu dune colone repartis par date dans un calendrier... (je bloque car jai parfois plusieurs elements avec la meme date et je souhaites les afficher tous..) ex: 16-05-06 Paye untel 16-05-06 paiement auto 16-05-07 paie... |
| 23/02/2016 à 15:10 | sof123 | Gestion d'inventaire ... possible? | Voici le fichier, Factures sont onglet template... |
| 22/02/2016 à 21:57 | sof123 | Gestion d'inventaire ... possible? | J'ai un document excel, qui regroupe des fonctions de facturation et d'inventaire... (chaque facture = un onglet, et on choisit l'équipement par une liste déroulante relié a l'inventaire... ) inventaire = un autre onglet intégré dans le meme document) je pensais faire un onglet qui va chercher autom... |
| 29/01/2016 à 05:49 | sof123 | Problematique zone impression et mise en page | Bonjour! Je cherche a définir une zone d'impression dans un contexte assez complexe: Mise en contexte: Document pour des productions de factures, Je choisis des termes de ventes avec un onglet déroulant, qui vient alors s'ajouter a la fin de ma facture. comme nous avons plusieurs termes de ventes/lo... |
| 07/12/2015 à 18:10 | sof123 | Lien inter document | J'ai une super question!! Je cherche a joindre un fichier d'inventaire (onglet) avec un document de production de facture (tout en Excel) Idéalement, les deux documents doivent être distinct, mais mon document ''production'' fait référence a l'inventaire. Comme je ne touche pas a l'inventaire (mais... |