D

Membre dévoué

Inscrit le :05/03/2008
Dernière activité :05/04/2024 à 18:09
Version d'Excel :2013
Messages
523
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DJ FA - page 3

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2010 à 10:49Excel - VBA Macro par liste déroulante ?Rebonjour, voici une nouvelle demande. J'ai cette macro qui me filtre certaines lignes en fonction d'une valeur, ici A pour exemple. A ce jour j'ai une liste déroulante qui me permet de choisir un nom et j'aimerais que quand je sélectionne un nom par cette liste que cette macro soit activée en me do...
19/02/2010 à 14:56Excel - VBA Nom en double avec liste déroulante ?Bonjour j'ai une liste avec plusieurs fois le même nom et quand je fais ma liste déoulante ces noms apparaissent plusieurs fois, comment remédier à ce problème ? merci à vous...
09/02/2010 à 20:00Excel - VBAAide sur bilan ?Bonsoir j'aimerais que sur ce fichier excel, soit additionner les résultat de Mr A, Mr B et Mr C sur la feuille "Bilan" Totaliser le nombre de C et NC par personne, merci de votre aide...
04/11/2009 à 23:01Excel - VBA Copier avec condition ?J'aimerais que si dans la liste d'origine (feuil1) se trouve une valeur que je souhaite exclure de la copie vers (feuil2) et qui sera en (i,3) (ne pas copier cette ligne donc) comment mettre à jour cette macro ? merci à vous...
03/11/2009 à 23:41Excel - VBA Macro clignote ?Bonjour j'ai trouvé une macro que j'ai modifiée, elle fonctionne mais j'aimerais que ce soit la couleur de la cellule qui clignote ? merci à vous...
05/10/2009 à 15:53Excel - VBAMacro en fonction de la date ?Bonjour voici ma macro. Alors mon soucis c'est que si je change la date sur la feuille 1 (colonne 6), la macro m'efface la précédente. Comment faire en sorte que si je change cette date, elle puisse apparaître en dessous des autres ? merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/CwsZPDates.xls...
02/10/2009 à 21:59Excel - VBA Macro pour imprimer la sélection ?Bonsoir je voudrais savoir donc si l'on peut créer une macro qui permet d'imprimer la sélection sur excel ? merci...
30/09/2009 à 19:39Excel - VBATransposition avec macro ?Bonjour voici un tableau ou je voudrais créer une macro qui me permettrais de choisir les élements "D" ainsi que cette ligne entière , à recopier sans la couleur de fond dans la feuille 2 , pouvez vous m'aider ? merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BzpsaClasseur1.xls...
21/09/2009 à 18:14Excel - VBA Total suivant filtre ?Bonjour, je voudrais en case D2 et D3 qu'il m'affiche suivant qu'on sélectionne un filtre par exemple "a" combien de 1 et combien de 2, merci à vous. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Ca0swClasseur1.xls...
05/09/2009 à 22:35Excel - VBA Ecart en minutes ?Voilà par exemple : j'ai un horaire de base qui est 8:00h. En cellule D2 je mets 8:12 donc il y a douze minutes d'écart. Y-a-t-il une formule qui permet d'afficher cet écart dans une cellule ? merci...
01/04/2009 à 21:09Excel - VBACase à remplir ?Voilà je voudrais savoir comment limiter à un chiffre par case et quand je rentre un chiffre j'aimerais que le curseur se positionne d'office sur la case suivante. merci à vous. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/z1eNHClasseur1.xls...
23/02/2009 à 10:21Excel - VBA Cocher une cellule ?Bonjour je cherche à savoir comment peut-on cocher une cellule. Quand je place ma souris sur la cellule et que je clique une fois (ou deux fois) la cellule est remplie par un grand X. Possible ? merci à vous ...
29/01/2009 à 15:07Excel - VBA12 onglets et un bilan ?Bonjour voilà j'ai 12 tableaux (remplies de chiffres et de pourcentage et par personne) donc 12 onglets et j'aimerais sur le 13 onglet avoir un tableau identique mais qui me fasse le bilan des 12 autres additionnés ce qui fera le bilan de l'année. Comment m'y prendre ? merci...
24/01/2009 à 23:25Excel - VBA Non visible mais imprimableBonsoir, j'ai un tableau sur excel ou je voudrais pas que l'on puisse voir certaines cellules à l'écran par contre j'aimerais qu'elles soit imprimable. Merci de votre aide...
19/12/2008 à 22:06Excel - VBAFormule personalisée?Bonjour sur le fichier joint avec ma formule personalisée, je voudrais savoir si il est possible de le 0 apparaissent dans la ligne du haut ? merci à tous. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/m3uyrClasseur1.xlsx...
14/12/2008 à 23:52Excel - VBAImprimer siVoilà, je souhaite que mon tableau de calcul ne soit imprimable que si mes trois résultats sont valables, ces résultats sont affichés sous forme conditionnel "ok" en vert, quand le résultats est ok. En clair je veux empêcher l'impression tant que les trois cases ne sont pas verte et remplies, soit o...
12/12/2008 à 21:44Excel - VBA Attribution de cellules via une listeBonsoir voilà; j'ai une liste déroulante de noms de personnes, et j'aimerais que : Quand je choisis par exemple "François" sur ma liste cela attribue dans une autre cellule le jour de sa naissance et dans une autre l'année de sa naissance; par exemple. Merci de votre aide...
30/11/2008 à 22:51Excel - VBADélimiter la zone de travail ?Bonsoir à tous, juste une question simple pour certains je pense, j'ai une feuille excel remplie et je voudrais ne plus voir les lignes et colonnes inutiles, comment faire merci...
25/11/2008 à 22:23Excel - VBA Points à la place des espaces ?Bonsoir est-il possible de remplacer tout les espaces par des points? et ceci pour des numéros de téléphones, merci...
24/09/2008 à 22:55Excel - VBASomme SI et couleurBonsoir, j'ai une cellule avec la somme de plusieurs cellules du type A1(1)+A2(2)+A3(3)=B1 soit 6 Et j'ai une formule masquée) dans une cellule pour SI pour me dire si vrai ou faux du type : =SI((A1+A2+A3)=B1;"OK";"FAUX") J'aimerais que la cellule B1 apparaisse de couleur verte quand le résultat est...
23/09/2008 à 22:12Excel - VBAChoisir les dates ?Bonsoir voila je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai besoin d'imprimer des feuilles journalières avec la date dessus, mais hormis les samedi et dimanche et jours fériés, est ce possible et comment faire cette automatisation de l'affichage des dates...
05/08/2008 à 14:37Excel - VBA Date du jour ?Est-ce possible que cette cellule de date se mette à jour automatiquement en fonction de la date du jour ...
03/07/2008 à 14:04Excel - VBA Enlever les espaces ?Bonjour voila j'ai une serie de chiffres comme ce ci : 01 02 345 et je voudrais qu'il se transforme automatiquement en S0102345 ? merci...
02/07/2008 à 14:57Excel - VBAAddition des lignes?Bonjour, voila j'ai un tableau avec 10 lignes et 10 colonnes. Sur ces différentes lignes j'y mets des chiffres et je voudrais que sur la dernière colonne j'y retrouve le total de mes lignes. Quelle formule appliquer? merci...
18/06/2008 à 10:36Excel - VBAQuestion logique ?Bonjour, voila donc je vais m'expliquer. Je voudrais que quand la somme de a1 et a2 ne correspond pas à A, il m'affiche dans la case A, FAUX. Sachant que A+B=C. Merci de votre aide...
05/03/2008 à 18:01Excel - VBALimiter à 4 chiffres ?Sachant que j'ai créé une vba (pavé numérique)...