Date du jour ?

Bonjour je viens de creer un fichier avec une cellule pour la date.

Est-ce possible que cette cellule de date se mette à jour automatiquement en fonction de la date du jour ?

Bonjour,

Met dans la cellule concernée la formule suivante qui s'affichera la date du jour maj permanent :

=AUJOURDHUI()

Merci beaucoup !

Ah j'oubliais, j'ai la même question pour le nombre de pages ?

Re,

Tu nous as pas dit quel livre lol.

Raja a écrit :

Re,

Tu nous as pas dit quel livre lol.

Par exemple, c'est pour une feuille de fax et il serait bien d'indiquer le nombre de feuilles au cas ou.

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre.

Tu édites tes fax sur Excel et tu souhaites que le nombre de pages correspondant s'affiche automatiquement ?

Par formule, ça ne me semble pas possible. Ce nombre peut varier en fonction de la hauteur de tes cellules, de la taille de police utilisée et de la longueur de ton texte.

En VBA ? peut-être, mais je ne sais pas faire.

Sinon, il y a Mumu, une Forumeuse qui pose actuellement une question assez similaire à la tienne, mais qui n'a, pour le moment, pas plus de réponse.

N'hésite pas à revenir pour donner plus de précisions si nécessaire.

@+

thibo a écrit :

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre.

Tu édites tes fax sur Excel et tu souhaites que le nombre de pages correspondant s'affiche automatiquement ?

Par formule, ça ne me semble pas possible. Ce nombre peut varier en fonction de la hauteur de tes cellules, de la taille de police utilisée et de la longueur de ton texte.

En VBA ? peut-être, mais je ne sais pas faire.

Sinon, il y a Mumu, une Forumeuse qui pose actuellement une question assez similaire à la tienne, mais qui n'a, pour le moment, pas plus de réponse.

N'hésite pas à revenir pour donner plus de précisions si nécessaire.

@+

Merci je verais avec le temps.

thibo a écrit :

Tu peux faire avec un en tête personnalisé (Fichier/Mise en page/...)

Là tu mets par exemple

page &[Page] sur &[Pages]

Fais un aperçu avant impression tu verras de suite ce que ça donne...

Rechercher des sujets similaires à "date jour"