| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2012 à 22:21 | Excel - VBA | Copier puis supprimer ? | Bonsoir, je voudrais que les lignes comportants le mot "BONJOUR" ou une partie du mot , soient copiées sur la feuilles 2, et qu'elles soient supprimées de la feuille 1, merci à vous... |
| 28/11/2012 à 20:11 | Excel - VBA | Trier les lignes ? | Bonsoir, je voudrais qu'une macro ne conserve que les lignes ou se trouvent les 222, 223 et les 224 de la ligne 2 à la dernière,Merci... |
| 27/11/2012 à 20:45 | Excel - VBA | Copier et ouvrir une feuille ? | Bonsoir, sur le fichier joint j'aimerais avec une macro: Un copier des valeurs de la feuil1 et un coller vers une feuille créée et nomée "Liste" Un copier des valeurs (sans la ligne 1) de la feuil2 vers la feuille créée "Liste" à la suite de la liste précédente. Un copier des valeurs (sans la ligne... |
| 16/10/2012 à 13:39 | Excel - VBA | Petite aide | If UCase(cel.Value) <> .Range("G5") Then J'aimerais aussi que la valeur en G6 soit pris en compte, merci... |
| 25/09/2012 à 15:14 | Excel - VBA | Petite aide | Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Target.Address = ("$G$3") Then Feuil1.Range("A4:L203").ClearContents End Sub Je voudrais rajouter la cellule g5, merci... |
| 22/09/2012 à 13:53 | Excel - VBA | Fermeture CheckBox ? | Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon userform CheckBox, quand je clique sur la croix en haut à droite pour la fermer et bien ma macro se lance, est-ce possible qu'il ne se passe rien quand on clique sur cette croix... |
| 17/09/2012 à 14:11 | Excel - VBA | Copie avec sélection ? | Bonjour je vous joint un tableau afin que vous puissiez m'aider via une macro. je voudrais que toutes les valeurs, du tableau de le feuille 2 soit recopié sur la feuille 1, excepté les lignes ou se trouvent les valeurs X6. Merci à vous... |
| 27/06/2012 à 17:41 | Excel - VBA | Ne pas pouvoir effacer | Bonsoir ci-joint un fichier avec lequel j'aimerais empêcher de supprimer (effacer) le contenu des cellules (I6:J19) mais bien sur pouvoir utiliser toutes les autres cellules, merci à vous... |
| 21/06/2012 à 21:37 | Excel - VBA | Macro trier de A à Z ? | Bonsoir ci-joint un fichier avec une macro pour trier de A à Z les données dans la colonne A, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un code plus simple ? merci... |
| 15/03/2012 à 21:08 | Excel - VBA | Couleurs et MFC | Bonsoir, j'ai un soucis avec les mise en forme conditionnelles, elles changent de couleurs en fonction de la date du jour, mais ne fonctionne pas partout sauf en colonne E, merci pour votre aide. http://ti1ca.com/f0xuuf5y-test.xls.html... |
| 24/02/2012 à 20:46 | Excel - VBA | Si différent de 0 ? | Bonsoir sur mon fichier je voudrais quand ma cellule D13 est différente de 0 que l'ont soit averti qu'il faut choisir un élément dans la liste déroulante en B13, merci... |
| 18/02/2012 à 19:51 | Excel - VBA | Macro imprimer ? | Bonsoir je joins un exemple avec lequel j'aimerais qu'un bouton imprimer puisse m'imprimer que les feuille qui contiennent une valeur. Merci pour votre aide... |
| 24/12/2011 à 11:22 | Excel - VBA | Combien de fois le texte ? | Bonjour ci-joint un fichier avec le quel j'aimerais que les texte "bonjour" et "allo" soient comptabilisés sur la feuille bilan, par contre j'aurais 12 feuilles + 1 feuilles bilan. Merci pour votre aide... |
| 19/12/2011 à 18:13 | Excel - VBA | Enlever des chiifres ? | Bonsoir, j'aimerais savoir comment enlever tout les "123" dans la colonne en question, merci pour votre aide. Je viens de trouver avec le ctrl+H, existe-t-il une meilleur solution ... |
| 05/12/2011 à 16:46 | Excel - VBA | Combien de jours ? | Bonsoir je vous joins un fichier avec lequel j'aimerais qu'il me décompte combien de jours sont passés depuis la date inscrite jusqu'à celle d'aujourd'hui ? merci à vous... |
| 22/11/2011 à 15:59 | Excel - VBA | Imprim écran | Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer l'ecran avec une macro, merci... |
| 10/11/2011 à 13:46 | Excel - VBA | Imposer avec une MFC | Bonjour, j'aimerais savoir comment faire avec une mise en forme conditionnelle d'imposer deux valeurs bien choisies dans une colonne : Je souhaite donc ceci : soit une série de 5 chiffres du type 12345 ou une série de deux chiffres comme ceci = 12345/12345... |
| 17/09/2011 à 11:57 | Excel - VBA | Copier en fonction de la date ? | Bonjour, je souhaiterais une macro qui puisse me coller les valeurs de la feuille2 vers la feuille 1 (saisie journalière) ceci en colonne B et inscrivant en même temps la date du jour. Vous trouverez un fichier ci-joint, merci... |
| 01/09/2011 à 07:22 | Excel - VBA | Liste déroulantes et efface données ? | Bonjour, sur mon fichier en feuille 2 je souhaite que dès l'instant ou je change de valeur sur la liste (et uniquement si), que les données soient effacées en feuille 1. Personne les amis !... |
| 31/08/2011 à 16:29 | Excel - VBA | Bloquer les images ? | Bonjourj'ai placé des images sur un tablaeu excel, mais il est possible des les déplacer, ce que je ne veux pas, est-ce possible de bloquer leur position ? merci... |
| 30/08/2011 à 20:16 | Excel - VBA | Ordre différents ? | Bonsoir voici mon code qui permet de copier les valeurs d'une feuille à l'autre. Mais par contre j'aimerais par le biais d'un "msgbox" être avertis lorsque ces valeurs (qui seront copiées plusieurs fois dans la même journée) ne sont pas dans le même ordre que la fois précédente. Pouvez-vous m'aider... |
| 24/08/2011 à 20:55 | Excel - VBA | Modification de ligne ? | Bonsoir j'ai cette macro : J'aimerais que les lignes soient faites seulement à partir de la 2ème et ça ferait donc : mettre en ligne la 2, 3 puis 6, 7 puis 10, 11 ainsi de suite suivant la sélection... |
| 19/08/2011 à 22:42 | Excel - VBA | Workbook open ? | Bonjour j'ai cette macro au démarrage de mon fichier (Bilan) : Le soucis c'est que je veux qu'elle ne soit active que sur ce dossier nommé Bilan et non pas sur un autre fichier excel que j'ouvrirais par la suite. Merci pour votre aide... |
| 14/08/2011 à 14:06 | Excel - VBA | Ligne en couleur ? | Bonjour, j'ai un code pour mettre en couleur une ligne , avez-vous un code plus simple. Merci à vous... |
| 04/08/2011 à 21:45 | Excel - VBA | Mémorisation données textbox via checkbox ? | Bonsoir, j'ai un textbox avec des données identique à inscrire à chaque ouverture de mon fichier vi un userform. J'aimerais savoir comment faire, à l'aide un checkbox, pour mémoriser ces données, merci de votre aide... |
| 02/08/2011 à 23:36 | Excel - VBA | Textbox suivant ? | Bonsoir quel est la fonction dans les propriété d'un textbox permetant de placer le curseur automatiquement dans le textbox suivant une fois le premier complet ? merci... |
| 27/07/2011 à 00:13 | Excel - VBA | Macro en pause ? | Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre en pause une macro le temps de faire un réglage sur une feuille ? J'ai ça dans mon userform. Quand je clique dessus "pour dire oui" je souhaite que la macro se mette en pause... |
| 23/06/2011 à 23:09 | Excel - VBA | Tracer l'allumage ? | Bonsoir, est-ce possible avec une macro de tracer tout les jours de l'année, l'allumage et l'extinction d'un ordinateur, via excel ou autre ? merci à vous... |
| 13/06/2011 à 22:13 | Excel - VBA | Activation audio ? | Avec votre aide, depuis peu j'ai réussi à faire un macro qui tient debout, mais il manque 1 élément, je reviens vers vous. Il y tout sur le fichier, mais une chose ne fonctionne pas comme je le souhaite, un son s'active seulement quand je rentre une valeur dans une cellule (feuille1) et quand je cli... |
| 12/06/2011 à 22:53 | Excel - VBA | Copier sous condition ? | Bonsoir, j'ai ce code. J'aimerais dire à ma macro que si une valeur est identique (des chiffres), ne pas la copier, merci à vous... |
| 11/06/2011 à 21:16 | Excel - VBA | Code cellule pleine ? | Bonsoir quel est le code qui dit cellule pleine ? Du genre : Si la cellule en colonne B est pleine alors aller à la suivante. Est- ce clair ? Merci à vous... |
| 11/06/2011 à 11:12 | Excel - VBA | Liste déroulante pour minutes ? | Bonjour, j'ai cette macro avec un délai de 10 minutes pour mise à jour, j'aimerais sur une liste déroulante avoir 3 choix : 5, 10 ou 15 minutes. Merci pour votre aide... |
| 05/06/2011 à 11:54 | Excel - VBA | Macro de copie | Rebonjour, je vous joins un fichier ou tout est expliqué, en fait le problème de ma macro c'est quelle copie toutes valeurs à chaque fois... |
| 04/06/2011 à 21:01 | Excel - VBA | Son quand cellule non vide | Bonsoir je voudrai, que, quand la cellule A6 (par exemple) ou une autre de cette colonne, devient non vide j'ai un signal sonore qui vient de windows, est-ce possible ? merci... |
| 04/06/2011 à 09:20 | Excel - VBA | Workbook open ? | Bonjour, comment faire pour avoir deux lignes à l'ouverture ? J'ai déjà celle-ci ... |
| 02/06/2011 à 17:13 | Excel - VBA | Mise à jour ? | Voici donc ma demande du jour, J'ai bout de ma maro : Comment faire pour que la macro reprenne la recherche à partir de la ligne qui est vide sur sa droite ? sans reprendre la recherche vu que la ligne 4 à 6 sont déjà remplies ? merci... |
| 26/05/2011 à 21:20 | Excel - VBA | Effacer sous condition ? | Bonsoir, j'ai ce code pour mon fichier, mais j'ai un soucis, je voudrais que la feuille soit effacée seulement à la première ouverture journalière. Merci pour votre aide... |
| 18/05/2011 à 21:50 | Excel - VBA | Dim ???? | Bonsoir, je viens à vous car j'ai un soucis avec vba, je souhaite copier en colonne A (1 to 50) des valeurs (chiffres) qui viennent d'un autre logiciel d'émulation lié avec excel. Mon soucis c'est que je ne sais pas si c'est dim a ou dim i, enfin je comprends pas... Merci à vous... |
| 13/05/2011 à 22:28 | Excel - VBA | Sans select ? | Bonsoir, est-ce possible d'avoir ce code sans le select ... |
| 05/05/2011 à 20:51 | Excel - VBA | VbNullString ? | Bonsoir à quoi sert cette fonction ? merci à vous... |
| 06/04/2011 à 20:50 | Excel - VBA | Macro et taille police ? | Bonsoir, ecnore moi, alors cette fois ci j'ai un autre petit soucis, quand j'utilise ce code, il me ralentit énormément ma macro, y-at-il un code plus leger ? le but étant d'avoir une police en taille 11, merci bien... |
| 05/04/2011 à 18:16 | Excel - VBA | Macro, mais pas à la ligne ? | Bonjour, comment faire pour que ces donnée récoltées ne reviennent pas à la ligne dans ma cellule ? merci à vous... |
| 01/04/2011 à 22:50 | Excel - VBA | Gras et couleur avec macro ? | Bonsoir j'ai une macro à modifier, mais j'ai un petit soucis, la voici : Comment mettre le texte "Bonjour" en gras et en rouge ou l'un des deux ? merci à vous... |
| 18/03/2011 à 22:04 | Excel - VBA | Couleur suivant le jour ? | Bonsoir, sur un tableau j'ai dans la colonne A la date du jour suivant mes activités journalières que j'insère via la combinaison de touche "CTRL+;" j'aimerais juste que la ligne soit colorisé automatiquement afin d'identifier visuellement les dates différents... |
| 26/02/2011 à 17:49 | Excel - VBA | Icône Excel, comment faire ? | Bonjour comment faire ceci ? merci à vous... |
| 13/02/2011 à 14:59 | Excel - VBA | VBA oui mais comment ? | Alors voici une question qui doit être très peu demandée. Comment faites-vous pour obtenir des code VBA et de quelle façon ? Je sais qu'il y a la possibilité d'enregistrer mais y a t-il une autre façon ... |
| 11/02/2011 à 21:44 | Excel - VBA | Date du jour ? | Bonsoir, sur ma macro, j'ai la date du jour à rentrer manuellement au quotidien : est-ce possible que cette macro prenne en compte automatiquement la date du jour ... |
| 23/01/2011 à 15:36 | Excel - VBA | Filtre sur une même colonne ? | Bonjour, J'ai deux tableaux sur la même feuille; est-ce possible de mettre deux filtre différent sur la même colonne? merci à vous. 8)... |
| 11/01/2011 à 22:51 | Excel - VBA | MFC et plusieurs textes en rouge ? | Bonsoir je voudrais savoir quelle est la formule pour une MFC qui me permettrai d'avoir plusieurs texte à mettre automatiquement en rouge sur une feuille ? merci à vous... |
| 07/01/2011 à 19:32 | Excel - VBA | Recherche v ? | Bonjour veuillez-trouvez un fichier ci joint sur lequel je cherche à ce que sur la feuille2 quand je choisis un élément de ma liste il me mette automatiquement le début de la phrase dans la première colonne, je crois que c'est la formule recherche V, mais pas sûr. Merci pour votre aide... |