| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2016 à 18:41 | sarah m | Report de données automatisé dans des feuilles Excel | Tu pourra trouver les informations sur ta formule ici https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/index_equiv.php Sierrreur renvoi le résultat et en cas d'erreur elle renvoi "-"... |
| 02/10/2016 à 13:28 | doggerip | Problème ajout de rendez-vous outlook | A oui en effet à force de faire des modification . voici le code d'origine Merci pour l'aide j'ai compris mon erreur en faite il fallait que je créer l'objet "Set Rdv = OkApp.CreateItem(olAppointmentItem)"dans la boucle... |
| 02/10/2016 à 13:05 | doggerip | Problème ajout de rendez-vous outlook | J'ai un souci avec la création de rendez-vous sur Outlook à partir d'Excel J'ai une liste de dates sur lesquelles je boucle pour la création de rendez-vous. Le souci c'est qu'uniquement la dernière date est prise en compte dans la création de rendez-vous... |
| 01/10/2016 à 22:37 | rahimpamelo | Button avec macro | Voila une macro si elle peux t'inspirer... |
| 01/10/2016 à 22:27 | sofmartel | Addition de 2 tableaux | Je ne comprend pas bien ce que tu souhaite faire dans ton fichier, pourrais-tu donner plus de détails ... |
| 01/10/2016 à 19:31 | fatI123 | Tableau de bord | En axe Y tu ajoute les dates et en axe x tu ajouter congé, malade etc.. ensuite dans les cellules tu inscrit les noms des personnes ... |
| 01/10/2016 à 19:15 | fatI123 | Tableau de bord | Je ne sais pas si le fichier suivant peut t'aider à trouver une piste... |
| 01/10/2016 à 18:00 | fatI123 | Tableau de bord | Est ce que pour chaque jour une personne peux avoir plusieurs données ... |
| 01/10/2016 à 17:53 | sofmartel | Addition de 2 tableaux | Je ne sais pas trop si c'est ça que tu veux... |
| 01/10/2016 à 17:36 | fatI123 | Tableau de bord | Ce n'est pas facile de t'aider car ce n'est pas très précis comme demande, il faudrait déjà que tu commence pas une ébauche. Tu peux peut être regarder si tu trouve quelques chose qui correspond ici https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements.php... |
| 01/10/2016 à 17:24 | Skrut | Pouvoir masquer des lignes selon la valeur d'une liste | Est ce que ça correspond à ce que tu veux ? PS: l'erreur était au niveau de la variable Rows( "NoLig" ).EntireRow.Hidden = True il faut l'écrire ainsi... |
| 01/10/2016 à 17:03 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | Merci de ton aide, Après un an de travail dessus j'ai entièrement terminé mon planning à l'instant... |
| 29/09/2016 à 17:37 | doggerip | Copie de ligne sur deux lignes | En faite dans la feuille données toutes les données sont prévu pour être modifiées, ajoutées ou supprimées. Ce qui complique pas mal la chose quand a l'utilisation des mfc... |
| 29/09/2016 à 17:06 | doggerip | Copie de ligne sur deux lignes | J'ai pensé à la Mise en forme conditionnelle mais comme je ne serai pas le seul utilisateur du fichier et qu'il y aura surement des données ajoutés dans la feuille données ce n'est envisageable ... |
| 28/09/2016 à 21:16 | doggerip | Copie de ligne sur deux lignes | Merci beaucoup , par contre je ne sais pas si c'est possible en fonction de récupérer la couleur des cellules dans données ... |
| 28/09/2016 à 19:36 | Innuendo67 | Problème format nombre et enregistrement csv | Pourrais-tu joindre ton fichier ... |
| 28/09/2016 à 19:19 | Eno83 | Macro pour ouvrir un PDF du même nom que mon fichier Excel | Tu peux utiliser cette macro, il faut juste que le fichier soit dans le même dossier si le fichier n'est pas dans le même dossier... |
| 28/09/2016 à 18:52 | tesmou | Message error VBA | Pourrais-tu ajouter ton fichier pour mieux comprendre... |
| 28/09/2016 à 18:42 | doggerip | Copie de ligne sur deux lignes | J'ai créer une fichier très simplifier en enlevant toutes les feuille et macro inutile à mon problème. J'aimerai comparer les données du tableau de A2:E26 de la feuille "CP" avec la colonne A de la feuille "données". Si la valeur correspond alors dans la colonne G les valeurs des colonne B et C de l... |
| 25/09/2016 à 17:49 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | C'est bien ça. En réalité je bloque juste sur un point. Je cherche à trouver la semaine correspondante à la feuille actuelle et la copié dans une feuille intermédiaire... |
| 25/09/2016 à 09:03 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | Merci de prendre le temps de m'aider. C'est vrai que c'est un peu complexe à expliquer comme ça, j'ai ajouter les informations sur le fichier j’espère que ça sera un peu clair. Je peux essayer de m'expliquer avec des captures d'écran Sur la feuille Congés et Holtine Je cherche à comparer le contenu... |
| 24/09/2016 à 12:45 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | J'ai avancé un peu mais mon code est un peu trop lourd et je souhaiterai alléger un peu ma macro de copie dans le module MEF_Semaines J'ai créer une macro qui copie en fonction du nom de la feuille les valeurs correspondantes dans la feuille annuel sur une feuille intermédiaire. Voici le morceau de... |
| 17/09/2016 à 13:53 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | Je planche toujours sur le sujet mais je reste bloqué sur la comparaison des données, si vous pouviez m'aider à trouver la direction à prendre... |
| 07/09/2016 à 08:01 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | Merci beaucoup je vais étudier ta proposition ça devrait me permettre d'avancer ... |
| 30/08/2016 à 22:08 | doggerip | Comparer et copier les données en fonction | Je cherche copier les données du la feuille du planning annuel sur les semaines correspondantes à partir d'un bouton présent dans chaque semaine. L'objectif est de comparer les données de la feuille annuel avec la feuille données et si elles sont présentes les copier dans les cellules correspondante... |
| 24/08/2016 à 21:26 | doggerip | Prendre la couleur d'une cellule | Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement entre temps j'ai continuer ma recherche et voici un exemple différent utilisant des userform intermédiaire avec un label sur chaque cellule... |
| 24/08/2016 à 19:56 | doggerip | Prendre la couleur d'une cellule | Je ne sais si ce que je souhaite faire est possible. Je souhaite que quand je clique dans une cellule je puisse reporter la couleur par clique dans d'autres cellules. J'ai déjà planché sur le sujet et j'ai l'impression que ce que je veux faire est difficilement réalisable sans ralentir l’exécution d... |
| 21/08/2016 à 13:01 | doggerip | Problème avec la fonction de find sur des dates | Merci à tous pour votre aide cela fonctionne parfaitement. ça ma encore appris pas mal de choses tout ça ... |
| 20/08/2016 à 20:16 | doggerip | Problème avec la fonction de find sur des dates | Merci j'ai effectué la modification de toutes les dates en ajoutant le type de variable mais le problème semble être ailleurs ... |
| 20/08/2016 à 17:07 | doggerip | Problème avec la fonction de find sur des dates | Je viens solliciter votre aider car je coince sur une boucle de recherche qui compare des dates . J'ai une feuille BDD avec des dates que je souhaite trouver dans la feuille planning. Pour cela j'effectue une boucle sur les lignes des jours en effectuant une recherche des dates de la feuille BDD Le... |
| 16/08/2016 à 19:48 | doggerip | Problème de création de bordures | Merci beaucoup à tous les deux, Depuis le temps que je vous demande de l'aide ça ma permis d'apprendre pas mal de choses sur le VBA et surtout qu'il faut bien réfléchir avant de se lancer dans le code. Je vous en remercie énormément car je sais que ça prend pas mal de temps. j'ai recommencer plusieu... |
| 16/08/2016 à 10:18 | doggerip | Problème de création de bordures | J'ai un planning ou les mois,semaines,dates et couleurs des week-end sont générés automatiquement par macro avec une remise à zéro à l'activation de la macro . Le souci c'est que je n'arrive pas à faire les bordures. J'ai essayé d'utiliser la fonction Xlend ou encore XlRight/Xleft pour pouvoir sélec... |
| 09/06/2016 à 08:53 | doggerip | Report d'une couleur en fonction des noms et des semaines | J'ai une fonction dans" this workbook "qui me permettait de reporter la couleur d'un planning annuel pour un utilisateur. https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?mode=view&id=125670&sid=f794062de363e54aa86c0750b63d1dcc Sur la semaine correspondante https://forum.excel-pratique.com/downloa... |
| 02/06/2016 à 09:27 | doggerip | Problème duplication de feuilles dans un classeur | J'ai modifié mon fichier pour le rendre plus compréhensible. J'ai une feuille planning avec une ligne 1 qui correspond aux noms des semaines "S1, S2, S3 ...." J'aimerai créer une feuille par semaine en lisant la première ligne, puis copier les données du tableau correspondant à la semaine dans cette... |
| 31/05/2016 à 16:20 | doggerip | Problème duplication de feuilles dans un classeur | J'ai un souci sur mon fichier. Quand je clic sur le bouton création semaines qui lance un macro "Addsemaines" pour créer une feuille par semaine j'ai un souci avec la première semaine de l'année (Semaine 53") qui provoque un bug. J'ai passé quelques jours dessus à essayer de trouver une solution mai... |
| 11/05/2016 à 14:24 | doggerip | Afficher les données en fonction d'un tableau | Parfait exactement ce qu'il me fallait niquel... |
| 10/05/2016 à 10:45 | doggerip | Afficher les données en fonction d'un tableau | Merci d'essayer de m'aider, j'ai essayer de refaire un fichier Excel épuré avec une image plus clair... |
| 09/05/2016 à 16:38 | doggerip | Afficher les données en fonction d'un tableau | Je comprend j'avoue en me relisant je n'aura pas forcement compris J'ai une feuille planning avec des lignes ici en vert https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?mode=view&id=123008&sid=4d293dc23fb199c8f603f7f904c3d2fc J'aimerai que quand une donnée est inscrite à l'intérieur elle soit com... |
| 04/05/2016 à 16:26 | doggerip | Afficher les données en fonction d'un tableau | Je viens vers encore une fois car j'ai passé plusieurs jours pour essayer de réaliser un code vba sans arriver a quelque chose de fonctionnel . Je cherche à copier les interlignes 3, 6 , 9 ,12 .... en rouge de la feuille planning sur les deux lignes intermédiaires avec un bouton. https://forum.excel... |
| 02/05/2016 à 10:37 | doggerip | Couper Coller avec formule dans une cellule fusionner | Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler mon problème Voici le code que j'ai utilisé et je fusionne les cellules une fois la copier/coller effectuer... |
| 29/04/2016 à 14:05 | doggerip | Couper Coller avec formule dans une cellule fusionner | J'aurai besoin de votre pour un problème qui me bloque . Je cherche à couper une cellule avec la formule ='feuil1'!$B$13 sur dans une cellule fusionner. J'ai essayer Mais Excel me donne une erreur :"Propriété ou méthode non géré". Pourriez-vous m'aider ... |
| 28/04/2016 à 11:49 | doggerip | Copier Planning Annuel à partir d'un bouton | Je suis toujours sur mon problème de planning depuis pratiquement 1 an. J'ai effectué quelques améliorations mais ma dernière version était trop lourde en copie automatique avec une organisation des semaines et mois qui n'était pas pratique du tout. J'aimerai copier les données correspondantes aux u... |
| 14/10/2015 à 15:41 | doggerip | Gestion des vacances | Je me permet une petite remonté de mon post, car je ne trouve vraiment pas de solution... |
| 12/10/2015 à 13:23 | doggerip | Gestion des vacances | Bonjour à vous deux, en faite quand tu clique dessus il s'ouvre sous forme d'images mais c'est bien le fichier. En haut il y a un icône pour le télécharger. j'ai essayer la fonctionnalité du forum ajouter des fichiers joints mais ça ne fonctionne plus pour moi. Pour expliquer un peu mieux. Sur la fe... |
| 12/10/2015 à 11:56 | doggerip | Gestion des vacances | J'ai un souci j'ai essayé de faire une gestion des vacances scolaire sur mon fichier de planning, mais je ne pense pas que je m'y prenne correctement. Car je l'ai fais tester à un utilisateur et ça a complétement buggé, les jours étaient totalement décalés Si vous pouviez m'aider Mon fichier... |
| 07/10/2015 à 14:37 | doggerip | Copier les cellules d'une feuille avec condition | J'ai avancé dans mon souci et je bloque sur un un truc tout bête. Je cherche à faire en sorte que si dans la case C4 le chiffre et de 1 ça affiche dans C5 "Agent 703918 en vert". Je voudrai le faire en vba pour laisser la possibilité d'édité la case C5 par la suite . J'ai essayé le code suivant mais... |
| 07/10/2015 à 09:40 | doggerip | Copier les cellules d'une feuille avec condition | Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide encore une fois. Depuis plusieurs mois je travail sur un fichiers de planning pour mon responsable. Au fur et à mesure que j'approche du but ça demande évolue . Sur le dernier fichier j'ai déjà une fonction qui créer les onglets des semaines (S1,S2,S3... |
| 06/10/2015 à 15:37 | doggerip | Macro pour copier d'une feuille à une autre | Merci encore, en faite je pense que me complique bien la vie car en testant ça, je me rend compte que ça va être compliqué de mettre en ouvre cette méthode pour chaque ligne de chaque semaine et sur chaque feuilles de chacune des semaines. Il faut que je trouve une autre méthode ... |
| 06/10/2015 à 15:08 | doggerip | Macro pour copier d'une feuille à une autre | Merci, ça fonctionne presque. La valeur est bien copié mais je pense qu'il y a un conflit entre Sheets("Congés et HotLine 2015").Select et Workbook_SheetActivate Car quand je change une valeur sur "Congés et HotLine 2015", à chaque fois que le clique sur la feuille S1 ça me renvoi directe sur la feu... |
| 06/10/2015 à 14:37 | doggerip | Macro pour copier d'une feuille à une autre | Je viens vers vous pour vous demandez une petit coup de pouce . Je cherche à copier les lignes C13:G13 de la feuille "Congés et HotLine 2015" vers les lignes C4:G4 de la feuille "S1" J'ai placé la macro suivante dans ThisWorkbook mais _ça ne fonctionne pas. Je cherche à que ça soit automatique quand... |