s

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2014
Dernière activité :29/09/2022 à 21:18
Version d'Excel :Office pro plus 2010 et 2013
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sofmartel

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2022 à 19:44Excel - VBAFonction de rechercheJe souhaiterais utiliser une fonction qui parcours une plage de cellules. Pour chaque cellule : recherche d'un texte défini si le texte est présent dans la cellule (la cellule contient une phrase) alors ma cellule A1 par exemple contiendra le texte "ok" sinon ma cellule A1 contiendra le texte "absen...
26/01/2019 à 15:22Excel - VBATirage d'une liste de nomsBonjour j'ai besoin de votre aide J'ai une liste de noms dans l'onglet "liste des équipes" et 2 tableaux dans l'onglet "Groupes" Je souhaiterais faire un tirage au sort a partir de la liste de noms. Et que les noms tirés soient intégrés dans les tableaux de groupe sans doublon Merci...
12/09/2018 à 17:20Excel - VBAImage flouJ'ai créer un fichier excel J'ai également une image réalisé sous photoshop que j'insère en tant que logo dans ma feuille Excel A la sorti (pdf) mon image est flou. Comment faire? J'ai cocher dans les options avancées "Ne pas compresser les images dans un fichier" Merci de votre aide...
29/09/2016 à 19:28Excel - VBAAddition de 2 tableauxJe souhaiterais additionner 2 tableaux puis refaire un tri. Dans la feuille J2, je voudrais faire le tableau du classement général. C'est a dire additionner le tableau de la journée J2(Feuille J2) au classement général de la journée J1(Feuille J1) Comment je peux procéder? Merci...
27/09/2016 à 13:22Excel - VBAAjout conditionJ'ai récupéré un tableur excel qui permet de faire un championnat de foot. Je souhaiterais ajouter dans le code une condition mais je ne trouve pas l'endroit. Lorsqu'une equipe est forfait elle prend 0 point hors dans le cas présent elle en prend qu'un. Merci de votre aide...
22/09/2016 à 18:18Excel - VBAGraphique, valeur de l'axeJe souhaite faire un graphique tout bête mais je n'y arrive pas... Je souhaite sur la gauche avoir la bonne échelle par rapport aux valeurs. Voir fichier, feuil1 Merci d'avance...
19/02/2015 à 13:52Excel - VBACherche données dans VBAVoici un fichier Excel de championnat football. Je n'arrive pas à trouver dans le code VBA ou se trouve le paramétrage des points pour le classement Une victoire vaut actuellement 3 points et je voudrais la passer à 4 points. Merci de votre aide...
14/11/2014 à 15:07Excel - VBA Procédure trop grandeBonjour, Novice en Excel, je souhaite remplir des tableaux par rapport à des options cocher ou non? J'ai donc fait moulte boucle cependant je ne peux pas exécuter mon code celui ci étant apparemment trop grand comment puis je réduire mon code svp ? Voici un exemple : Private Sub CommandButton1_Click...