t

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2016 à 17:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tesmou

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2016 à 17:52Excel - VBAMessage error VBAMoi je n'ai pas de problème quand je l'ouvre mais d'autres ont un problème. le message error: Run time error '13': type dismatch et la ligne de ma macro surligné en jaune et la suivante Savez vous quel est le problème? Merci beaucoup...
23/09/2016 à 14:45Excel - VBAPb lste deroulante a cause VBAJ'essaie de mettre une liste deroulante (normale) dans la feuille Fiche MB License cellule K11 avec la selection dans feuille 1, ca marche mais quand j'enrengistre je sors du fichier et je rouvre le fichier la liste deroulante disparait. Ps1: j'ai remarque que nom formule se créer avec la liste dero...
23/09/2016 à 09:39Excel - VBAVBA combinaison de deux worksheet selectionchangeJe souhaite combiner deux worksheet selectionchange dans une même feuille, car j'ai un message d'erreur nom ambigu. Or quand je le fais moi même ça bug et le deuxième: Merci beaucoup pour votre aide...
22/09/2016 à 15:42Excel - VBAVBA liste déroulante à choix multuplesJe cherchais dans les forums comment mettre en place une liste déroulante à choix multiples et je suis tombée sur un excel super qui répondrait superbement bien à mes attentes. Cependant je le trouve compliquer à reproduire dans mon fichier, si quelqu'un parmi vous de pedagogue pouvait m'expliquer c...
22/09/2016 à 14:09Excel - VBAMsgbox VBAJ'essaie d'ajouter un msgbox erreur si le nombre entré dans la cellule K15 est strictement inférieur à 12, et que par defaut 12 soit entré dans la cellule. J'ai du mal car ça ne fonctionne pas et j'arrive pas à écrire (mettre 12 par défaut): Sub MessageErreur() Dim Valeur As Integer Valeur = Range("...
20/09/2016 à 16:21Excel - VBA Inserer calendrier dans une celulleJ'utilise excel 2016 et après consultation de plusieurs forum, j'ai réussi à intégrer un calendrier dans une cellule. Dans le fichier en pj c'est dans la cellule K13. Or quand j'ouvrir le fichier la selection bouge dans la cellule A1 (alors que dans propriété je l'ai assigné à K13). Il faut que je z...
07/04/2016 à 18:05Excel - VBACondition macro VBA qui bugJ'ai besoin de votre aide. Je bosse sur un fichier ou j'aimerai en fonction de si on sélectionne oui / non ou un pays des lignes se cachent ou apparaissent. La partie haute de la macro fonctionne très bien (celle en fonction de oui ou non). Par contre quand j'ajoute la partie basse si France, Allema...