M

Membre fidèle

Dernière activité :12/11/2019 à 16:59
Version d'Excel :2010,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARTI MARTI - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2015 à 02:57slebotsSuivi des modifications et VBASalut a tous et a toutes salut GMB,SLUBOTS mes excuses d'etre curieux dans ce sujet j'ai essaye d'adapter ce fichier pour une modification de mot de passe mais malheureusement j'ai rencontre un probleme ou j'ai mal compris.. j'ai fais un nom d'utilisateur ( marti ) et un mot de passe ( 111 ) j'acced...
09/07/2015 à 02:06MARTI MARTI Comment faire ce type de fichierBonsoir tout le monde se sera un tres grand plaisir pour moi si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce genre de fichier. j'ai cru que c'etait userform et j'etais content de faire une pareille ..mais des que j'ai ouvert ce fichier c'est la catastrophe pour moi "j'ai rien trouvé au niveau des codes vb...
03/07/2015 à 15:33MARTI MARTI Couleur speciale d'ecriture dans textboxMerci pour l'aide et l'explication j'ai essaye avec textbox6 et j'ai reussi a faire grace a votre aide c'est parfaitement comprit et resolu cordialement MARTI...
03/07/2015 à 15:07MARTI MARTI Couleur speciale d'ecriture dans textboxSalut force rouge j'ai essaye plusieurs fois de le faire mais j'arrive pas .. essayes svp par exemple dans textbox6 (adresse) de ce fichier dont j'ai trouve ce genre de couleur j'ai compare entre les testbox qui ont ce couleur textbox1,2,3 et le textbox6 mais j'ai pas reussi salut force rouge j'ai e...
03/07/2015 à 14:30MARTI MARTI Couleur speciale d'ecriture dans textboxJ'aimerai bien qu'on m'explique ce que je dois faire merci d'avance MARTI...
03/07/2015 à 13:28MARTI MARTI Couleur speciale d'ecriture dans textboxBonjour a tous et a toutes une simple question..peut etre ediote mais je suis debutant et parfois je ne trouve pas ma reponse tout seul merci d'avance pour l'aide cordialement marti comment faire ce type d'ecriture indiquee par les fleches rouges?...
23/06/2015 à 22:35MARTI MARTI Affichage d'image dans userformSalut BANZAI64 merci pour ta meilleur reponse c'est parfait cordialement MARTI...
23/06/2015 à 21:32MARTI MARTI Affichage d'image dans userformBonsoir BANZAI64 merci pour l'aide .. c'est magnifique travail de votre part c'est vraiment ce que je veux c'est bien resolu ..sauf une petite remarque ( les images du deux films 7 et 8 ) ne sont pas correcte .. si tu peux m'aider pour les mettre dans leur place merci d'avance cordialement MARTI...
23/06/2015 à 18:23MARTI MARTI Affichage d'image dans userformJ'ai besoin de votre aide svp cordialement MARTI...
23/06/2015 à 15:21MARTI MARTI Affichage d'image dans userformSalut forum salut a tous j'espere que je trouve qui m'aide pour resoudre mon unique probleme .. dans ce fichier que je l'ai trouve dans ce forum j'ai deux userform . userform1 qui contient des controletype text et quand je clique au dessus de n'importe quelle image s'affiche la deuxieme userform qui...
07/06/2015 à 00:18MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroSalut maitre merci mille fois JAMES007 pour l'aide merci BrunoM45 merci Force Rouge merci FRED2406 tout simplement j'adore le spinbutton et quand je ne le vois dans mes fichier je me sens malheureux merci encore cordialement MARTI...
06/06/2015 à 17:59MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroHiii James007 merci maitre merci vraiment avec tous mes respects ..merci beaucoup simplement une petite observation et se sera ma bonne surprise est ce qu'on peut faire (etiquettes et planning) comme (listes) c a dire on les change avec spinbutton merci d'avance cordialement marti...
06/06/2015 à 17:09MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroHiiiii James007 merci..vraiment merci pour l'intention d'aide j'adore le numero 007 aussi svp pourquoi t'as pas completer le reste du fichier je me suis bloque maintenant j'attend votre aide si c'est possible cordialement marti merci maitre BrunoM45 pour votre suggestion c'est simple et efficace j'a...
06/06/2015 à 13:48MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroOù est il le reste du fichier mes chers maitre vraiment je suis le pauvre malheureux j'ai pas de chance j'ai recu un demi fichier j'ai pas trouve la solution pour les feuilles ( etiquette et planning ) cordialement marti...
06/06/2015 à 09:49MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroY'a pas un moyen de sortir de cette foret cordialement marti...
05/06/2015 à 16:38MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroMerci .. dans tous les cas cordialement MARTI...
05/06/2015 à 13:01MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroEt marti marti... serait bien un peu voir beaucoup fainéant Ce forum comme tant d'autre est là pour AIDER et non FAIRE à la place de... Bonjour Bruno tout simplement car je suis tres debutant en vba excel et parfois je ne serai pas chez moi et dans des cas je ne peux pas activer la macro ailleur hor...
05/06/2015 à 12:56MARTI MARTI Cartes scolairesSalut FRED2406 merci pour l'intention de m'aider tres gentille de votre part maitre oui je l'ai oublie voici mon fichier...
05/06/2015 à 01:51MARTI MARTI CARTES SCOLAIRES sans macroY'avait plusieurs jours où j'ai ecrit ce sujet (carte scolaire) j'ai trouve dans des cas speciale que je ne peux pas activer macro .. et j'ai trouve des problemes car je ne peux pas travailler avec mon programme .. pour cele mes cher maitre j'ai fais ce fichier où je peux travailler sur mon programm...
05/06/2015 à 01:12MARTI MARTI Cartes scolairesY'avait plusieurs jours où j'ai ecrit ce sujet (carte scolaire) j'ai trouve dans des cas speciale que je ne peux pas activer macro .. et j'ai trouve des problemes car je ne peux pas travailler avec mon programme .. pour cele mes cher maitre j'ai fais ce fichier où je peux travailler sur mon programm...
24/05/2015 à 23:54MARTI MARTI Cartes scolairesIt is doing dear FRED2406 good night Marti...
24/05/2015 à 23:17MARTI MARTI Cartes scolairesThank you master FRED2406 .. it's perfect and beautiful work on your part thank you for your patience with me it is resolved thank you a thousand times cordially marti...
24/05/2015 à 22:46MARTI MARTI Cartes scolairesMaster FRED ..i tries to apply your code and I change a little the situation of data for one last time .. please tell me where is the problem in this case .. look at please the picture in sheet1 and code bug thank you for all and thank you in advance for your precious sacred time for me...
24/05/2015 à 22:19MARTI MARTI Cartes scolairesThank you FRED2406 for the help .. it's very nice of you .. thank you very much I just try to decaler page in sheet1 .. in this case how I will change your excellent code please see sheet 1 thank you in advance...
24/05/2015 à 21:46MARTI MARTI Cartes scolairesThank you very much for using julian .. but with this code spinbutton change the only numbers of page but page content does not change textbox... thank you cordially Marti...
24/05/2015 à 19:37MARTI MARTI Cartes scolairesBJR j'ai ajoute un fichier au dessus merci d'avance pour l'aide cordialement Marti...
24/05/2015 à 18:15MARTI MARTI Cartes scolairesBonjour à toutes et à tous et bon dimanche. bjr geant forum bjr excellents moderateurs bjr adorables membres j'ai fais confiance en moi meme qu'il y'aura d'espoir tant qu'il ya un forum qui s'appelle "excel pratique" mon droit c'est l'espoir de resoudre mon probleme et vos droits c'est que je vous r...