M

Membre fidèle

Dernière activité :12/11/2019 à 16:59
Version d'Excel :2010,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARTI MARTI - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2015 à 00:25MARTI MARTI Compter le nombre de motsMerci beaucoup pour votre super fichier et pour votre super solution Tres gentil de votre part Amicalement MARTI...
22/11/2015 à 19:16MARTI MARTI Compter le nombre de motsBonjour DjiDji59430 Merci beaucoup pour vos impeccables solutions C'est résolu Sincerement MARTI...
22/11/2015 à 18:37MARTI MARTI Compter le nombre de motsBonjour tout le monde Je sollicite vos aides svp ..si vous pouvez m'aider a compter le nombre de mot dans ce fichier Par validation de donnees dans Feuil2 ( G2:G20) je vais choisir un couleur .. et dans Feuil1 je veux compter le nombre de ces couleurs dans les cellules C1 C2 C3 C4 C5 Merci d'avance...
19/11/2015 à 00:53MARTI MARTI Extraire des donnees dans textboxMerci beaucoup pour votre bien suivi de mon sujet Tres gentil de votre part Cordialement MARTI...
18/11/2015 à 23:08MARTI MARTI Extraire des donnees dans textboxMerci beaucoup pour cette simple solution .. facile et efficace malgre que je peux pas faire une recherche par premiere lettre avec cette version mais mieux que rien Cordilalement MARTI...
18/11/2015 à 21:54MARTI MARTI Extraire des donnees dans textboxBonsoir egg Se sera un grand plaisir si vous pouvez m'indiquer a cette methode "BDLIRE" Merci d'avance pour l'aide Cordialement MARTI...
18/11/2015 à 21:43MARTI MARTI Extraire des donnees dans textboxMerci pour votre aide et suggestion mais malheurement ce n'est pas ce que je voudrai avoir avec userform je peux manupiler l'affaire .. mon probleme c'est ici sans userform dans Feuille excel merci pour votre aide encore amicalement MARTI...
18/11/2015 à 18:53MARTI MARTI Extraire des donnees dans textboxBonsoir tout le monde Je sollicite vos aides svp si vous pouver m'aider dans ce fichier J'ai une feuille nommee "DATABASE" et puis dans la "Feuil1" j'ai un combobx et 8 textbox J'ai un code dans "Feuil1" qui fait une recherche par combobox avec premiere lettre .. Mon probleme c'est que je veux si vo...
08/11/2015 à 16:42MARTI MARTI Compter des motsMerci beaucoup pour votre aide C'est tres gentil de votre part Cordialement MARTI Bonsoir bernard22 Merci beaucoup pour votre aide et pour votre super fichier C'est tres gentil de votre part Cordialement MARTI...
08/11/2015 à 12:15MARTI MARTI Compter des motsBonjour a tous et a toutes Je sollicite svp vos aides si vous pouvez m'aider a compter des mots peut etre avec MFC où je ne sais pas comment faire exactement dont le probleme est : compter le nombre de mot "menuisier" "fonctionnaire" "maçon" "commerçant"dans une plage precise par exemple A1:D30 Merc...
06/11/2015 à 11:26MARTI MARTI Liaison entre ComboBox ListBox TextBox LabelMerci 1000 fois pour cette formidable nouvelle version C'est exactement ce que je veux avoir Merci pour l'aide Amicalement MARTI...
06/11/2015 à 08:54MARTI MARTI Liaison entre ComboBox ListBox TextBox LabelMerci beaucoup pour l'aide et pour le fichier qui me convient bien sur tres tres bien Simplement la colonne E ne s'affiche pas dans Label1 Merci d'avance pour votre aide Amicalement MARTI...
06/11/2015 à 02:23MARTI MARTI Liaison entre ComboBox ListBox TextBox LabelBonjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider afin d'avancer un petit peu dans mon fichier Je suis completement bloqué Merci d'avance pour n'importe quelle sugggestion Bien amicalement MARTI...
05/11/2015 à 19:29MARTI MARTI Liaison entre ComboBox ListBox TextBox LabelBonsoir à tous et à toutes Je sollicite vos aides SVP afin de continuer mon fichier .. j"aimerai faire une liaison entre combobox et listbox textbox et Label les numeros de la colonne A Feuil1 s'affichent dans ComboBox1 .. lorsque je choisis un numero les details s'affichent dans ListBox1 et par dou...
02/11/2015 à 22:51MARTI MARTI INPUTBOXMerci 1000 fois pour votre aide Oui c'est exactement ce que je veux Je vous remercie .. vous etes bien mon sauveur C'est résolu grace à vous Cordialement MARTI...
02/11/2015 à 22:12MARTI MARTI INPUTBOXMerci beaucoup pour l'aide Mais lorsque le message s'affiche "etes vous MARTI ??" j'ai essaye de repondre NON .. mais l'userform a disparu et j'accede d'une facon tres normale a l'onglet1..essayez svp de faire cela Merci beaucoup d'avance pour votre aide Sincerement MARTI...
02/11/2015 à 21:31MARTI MARTI INPUTBOXBonsoir a tous et a toutes Alors j'ouvre ce second sujet afin de trouver si quelqu'un peut m'aider avec deux ou trois lignes Svp j'ai mis dans UserForm2 un commandButton1 Si on clique sur ce commandbutton1 dans UserForm2 s'affiche un INPUTBOX .. ce que je veux resoudre c'est dans le cas ou le messag...
02/11/2015 à 19:32MARTI MARTIAjout dans userformMerci beaucoup pour votre efficace correction Merci 1000 fois pour votre gentillesse J'attends l'aide depuis hier et voila ..vous etes mon sauveur Merci ..il ne me reste que l'inputBox .. j'ai trouve quelques exemples mais ne sont pas avec 3 tentatives Cordialement MARTI...
02/11/2015 à 10:16MARTI MARTIAjout dans userformBonjour tout le monde svp où je vais mettre cette ligne " UserForm2.Show " dans commandbutton1 d'userform1 merci d'avance pour l'aide MARTI...
02/11/2015 à 00:49MARTI MARTIAjout dans userformBonsoir tout le monde Je sollicite vos aides svp si vous pouvez m'aider à continuer mon fichier J'ai vraiment essayé mais j'ai pas totalement arriver à la solution J'ai un UserForm1 avec nom utilisateur et mot de passe qui sont ( marti 123 ) Alors j'espere que lorsque le mot de passe est correcte s'...
28/10/2015 à 19:33MARTI MARTI Recherche par comboboxMerci beaucoup pour votre formidable solution C'est effectivement ce que je veux avoir C'est bien résolu Cordialement MARTI...
28/10/2015 à 18:12MARTI MARTI Recherche par comboboxBonsoir a tous et a toutes Je sollicite vos aides ..svp si vous pouvez m'aider a finir ce fichier .. j'ai bien expliqué mon probleme dans Feuil1 de ce fichier Merci d'avance pour l'aide Amicalement MARTI...
17/10/2015 à 12:23MARTI MARTI Interdiction de sortir par XMerci beaucoup pour ce formidable code c'est le seule code qui a fonctionné tres tres bien. C'est formidablement résolu ..merci encore ..c'est très gentil de votre part Sincerement MARTI...
16/10/2015 à 23:11MARTI MARTI Interdiction de sortir par XBonsoir Jean-Eric merci beaucoup pour ce code mais ça ne fonctionne pas bien comme il faut sincerement MARTI...
16/10/2015 à 22:48MARTI MARTI Interdiction de sortir par XBonsoir Jean-Eric Merci beaucoup pour l'aide J'ai essaye de mettre ce code dans ThisWorkbook mais regardez svp ce qui me donne : cordialement MARTI...
16/10/2015 à 22:31MARTI MARTI Interdiction de sortir par XDans tous les cas merci pour cette demi solution malgré que vs m'avez laisse patiner avec ce fichier MARTI...
16/10/2015 à 21:30MARTI MARTI Interdiction de sortir par XJ'ai pas envoye un fichier seulement une image .. je vous atten svp avand que je serai obligé de redemarrer l'ordinateur .. qu'est ce qu'il faut ecrire dans la macro reliee avec ce commandbutton1 pour sortir carrement de ce fichier MARTI...
16/10/2015 à 21:11MARTI MARTI Interdiction de sortir par XBonsoir mag13180 merci ça marche tres tres bien mais je suis coincé lorsque je veux sortir ..comment faire avec ce bouton merci d'avance pour l'aide MARTI...
16/10/2015 à 20:46MARTI MARTI Interdiction de sortir par XSvp comment faire pour interdire la sortie par le X dans une feuille excel pas dans l'userform .. alors il faudra un commandbutton pour sortir.. merci d'avance pour l'aide cordialement MARTI...
14/10/2015 à 12:05AKRAMIPage log outBonjour .....ne crains rien seulement interesse par ce sujet cordially MARTI...
14/10/2015 à 11:54AKRAMIPage log outC'est bien comme travail .. je suis aussi interesse Merci beaucoup MARTI...
06/10/2015 à 19:39MARTI MARTI Mettre END avec mot de passeMerci pour l'aide et pour cette façon de sotir c'est bien resolu merci encore MARTI...
06/10/2015 à 13:05MARTI MARTI Mettre END avec mot de passeSvp est ce qu'on peut ajouter au commandbutton1 .. une condition de ne pas sortir si avec un mot de passe .. on clique sur commandbutton1 alors on ne peut pas sortir de cet userform1 sauf avec un mot de passe. merci beaucoup d'avance pour l'aide MARTI...
02/10/2015 à 18:48MARTI MARTI Changer un checkboxMerci pour votre aide aussi pour vos codes et explications J'ai trouvé la bonne solution .. j'ai rien fais simplement j'ai changé dans ta jolie formule au hasard le "X" par "V" ..et ça marche tre tres bien merci beaucoup LooReeD cordialement MARTI...
02/10/2015 à 09:55MARTI MARTI Changer un checkboxMerci beaucoup pour votre aide J'ai essayé de faire mais malheureusement j'ai pas pu Je vais essaye encore Merci une autre fois pour votre excellente suggestion Cordialement MARTI...
01/10/2015 à 22:50MARTI MARTI Changer un checkboxMerci beaucoup pour votre fichier Merci aussi pour votre formidable code avec des couleurs vert et rouge vraiment magnifique Simplement svp si vous pouvez m'aider a finir ce fichier par changement de couleur vert et rouge par les deux signes vrai et faux comme j'ai expliqué dans l'image Merci 1000 f...
01/10/2015 à 20:54MARTI MARTI Changer un checkboxSvp comment faire pour que lorsque je coche par exemple checkbox1 s'affichera dans la cellule A2 du Feuil1 le signe vert de vrai et si je ne la coche pas bien sur s'affichera le signe rouge faux .. les signes vert et rouges je veux expliquer sont comme celles qui sont dans l'image : merci beaucoup p...
24/09/2015 à 13:45MARTI MARTI Changement nom d'onglet mutipageOui c'est exactement ce que j'ai voulu dire et faire et avoir Merci beaucoup pour votre impeccable code et pour votre aide C'est résolu Cordialement MARTI...
24/09/2015 à 12:29MARTI MARTI Changement nom d'onglet mutipageSVP .. j'ai une question peut etre stupide .mais je veux comprendre Est ce qu'on peut changer où trouver une idee pour changer les noms de multipage " Page1 .. Page2 .. Page " au par exemple " rose1 ..rose2..rose3......" Merci d'avance Cordialement MARTI...
23/09/2015 à 23:01AKRAMI Modification dans code d'userformBonsoir 1000lio Bonsoir 1000lio moi aussi j'ai la meme idee...
23/09/2015 à 19:16MARTI MARTI Transmettre par code VBA...
23/09/2015 à 18:54MARTI MARTI Transmettre par code VBAEn réalité c'est bien resolu Il me reste un petit probleme.. j'ai essayé de le resoudre seul j'ai effacé l'expression ( Clear Contents ) mais j'ai pas reussi .. svp comment faire pour ne pas effacer les donnees dans Feuil1 apres la tranmession vers Feuil6 merci d'avance pour l'aide MARTI...
23/09/2015 à 17:50MARTI MARTI Transmettre par code VBAMerci beaucoup pour l'aide C'est effectivement ce que je veux Merci 1000 fois pour votre impeccable code MARTI...
23/09/2015 à 13:09MARTI MARTI Transmettre par code VBAMerci pour votre code et votre aide je ne sais pas peut etre j'ai mal exprimé mon probleme je remplis la plage en "Feuil1" je clique le bouton .. ca sa passa tres bien et les donnees s'affichent en "Feuil6". MAIS si j'efface les donnees dans Feuil1 et je remplis Feuil1 avec d'autres donnees et je cl...
23/09/2015 à 12:04MARTI MARTI Transmettre par code VBAComment faire svp pour envoyer les donnees dans Feuil1 vers Feuil6 par code VBA J'ai essaye avec le code dans le module de ce fichier mais j'ai pas reussi car les nouvelles donnees que je rentre ne commencent pas au derniere ligne Je ne veux pas svp effacer les donnees precedentes quand je vais tran...
22/09/2015 à 03:02MARTI MARTI Code transmettreMerci beaucoup pour l'aide et pour votre code C'est parfaitement resolu Cordialement MARTI...
22/09/2015 à 01:25MARTI MARTI Code transmettreMerci pour l'aide Simple code facile et efficace Une derniere question svp comment se sera le code si je veux transmettre les cellules en couleur du "Feuil1" au cellule en couleur du "Feuil3" Remarque : cellule jaune du "Feuil1" vers cellule jaune du "Feuil3" ..rouge vers rouge ..vertee vers verte ...
22/09/2015 à 00:52MARTI MARTI Code transmettreSvp si c'est possible de m'aider a mettre un code pour transmettre par macro la plage D4:K21 du donnees dans "Feuil1" au plage J7:Q24 dans "Feuil3" . Merci d'avance Bien cordialement MARTI...
18/09/2015 à 09:06MARTI MARTI Userform recherche par nomMerci 1000 fois pour votre impeccable code et fichier C'est exactement ce que je veux voir et avoir C'est bien résolu Merci encore MARTI...
18/09/2015 à 02:30MARTI MARTI Userform recherche par nomBonjour a tous et a toutes Svp si quelqu'un peut m'aider a changer cet userform pour que la recherche soit par premiere lettre dans textbox6 et uniquement recherche par nom.les noms qui commencent par cette premiere lettre s'affichent dans combobox1 .et dès que je clique un nom choisit dans combobox...