| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2017 à 11:05 | MARTI MARTI | Ajouter des jours-Mois-Annees | Merci beaucoup pou l'aide ..tres gentille de votre part Simplement ..est ce qu'on peut mettre ce code dans l'evenemnet ( Change ) du TextBox1 svp ?? Cordialement MARTI... |
| 29/09/2017 à 09:53 | MARTI MARTI | Ajouter des jours-Mois-Annees | Bonjour tout le monde SVP maitres Si vous pouvez m'aider a finir ce fichier Comment faire lorsque j'ecris dans TextBox1 une date s'affichera automatiquement dans TextBox2 cette date + 5 Jours Lorsque j'ecris dans TextBox3 une date s'affichera automatiquement dans TextBox4 cette date + 5 Mois Lorsque... |
| 09/09/2017 à 09:57 | MARTI MARTI | Colorer les TextBox | Merci beaucoup pour l'aide Merci 1000 fois pour votre gentillesse BRAVO .. C'est effectivement ce que j'ai voulu voir et avoir Parfaitement resolu par votre part Amicalement MARTI... |
| 09/09/2017 à 00:38 | MARTI MARTI | Colorer les TextBox | Merci Gentelman Mais vraiment je suis tres tres desole Peut etre j'ai mal exprime car je parle pas bien la langue francaise malheureusement Les valeurs que je vais ecrire dans les TextBox 81 jusqu'au TextBox84 sont varibles C'est pas toujours du 6 jusqu'au 21 Alors je peux pas utiliser ce genre de c... |
| 08/09/2017 à 23:50 | MARTI MARTI | Colorer les TextBox | Merci Gentelman En realite j'ai pas pu exprimer en code cette expression ( du .......jusqu'a ) .. commen exemple Private Sub TextBox81_AfterUpdate() If TextBox81.Value = 6 And TextBox82.Value = 21 Then 'comment exprimer mettre ces textBox du 6 jusqu'a 21 en BackColor = vbRed Else 'ces textbox indiqu... |
| 08/09/2017 à 23:11 | MARTI MARTI | Colorer les TextBox | Merci beaucoup pour l'explication Tres gentil de votre part (( ....les changements de valeurs conditionnent les couleurs des autres....)) Comment exprimer ces valeurs par code svp Amicalement MARTI... |
| 08/09/2017 à 22:20 | MARTI MARTI | Colorer les TextBox | Hello tout le monde SVP Gentelmans si vous pouvez m'aider a finir ce fichier Merci beaucoup d'avance pour l'aide Corialement MARTI... |
| 04/01/2017 à 11:57 | MARTI MARTI | Nombre de jours restant | Je n'ai qu'a vous dire BRAVO C'est vraiment ce que je veux voir et avoir Merci encore Formidablement resolu Amicalement MARTI... |
| 04/01/2017 à 11:13 | MARTI MARTI | Nombre de jours restant | Bonjour tout le monde Svp si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme Dans UserForm1 lorsque je clique sur CommandButton1 s'affichera automatiquement la date actuelle dans TextBox1 Dans TextBox2 je vais taper une date .. Je veux lorsque je tape une date dans TextBox2 s'affichera dans TextBox3 le n... |
| 14/12/2016 à 22:17 | MARTI MARTI | Ecrire des observations | Merci beaucoup pour votre aide et super solution Tres gentil de votre part Parfaitement resolu Merci encore Amicalement MARTI... |
| 14/12/2016 à 21:50 | MARTI MARTI | Ecrire des observations | Bonsoir tout le monde SVP comment faire cette formule d'observation dans la cellule J11 Dans la cellule C20 s'affichera une moyenene des notes .. Je veux svp afficher quelques observations dans la cellule J11 Si la note dans C20 est de 0 a 2.99 s'affichera dans la cellule J11 le mot " Tres mauvaise... |
| 28/11/2016 à 21:48 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Finalement c'est parfaitement resolu Merci beaucoup et SVP ne te faches pas .. Cordialement MARTI... |
| 28/11/2016 à 18:45 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Bonsoir MFerrand Bonsoir tout le monde Mes excuses .. sincerement je suis desolé j'ai cru que c'est fini et je peux completer le reste du code mais depuis hier j'ai pas pu trouver ce que je dois faire pour sortir de cet enfer J'ai essaye comme ca mais pas de solution SVP si vous pouvez m'indiquer a... |
| 27/11/2016 à 21:28 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Merci du fond du cœur.. Merci MFerrand Amicalement Marti... |
| 27/11/2016 à 21:04 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Bravo .. vraiment bravo pour ce magnifique code Je vous remercie beaucoup .. oui je vais chercher pour convertir ces heures au jours .. je devise par 24 mais qu'est ce que je vais faire avec le reste de ces heures par exemple 53 heure par 24 = 2 jours reste 5 heures !!??? usine de dynamite qui vas e... |
| 27/11/2016 à 14:58 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Mes excuses.. Sincèrement je suis desole.. J'etais pas clair dans ce sujet Par exemple dans TextBox1 je tape la date et l'heure (25-11-2016 15:29:45) Je tape dans TextBox2 la date et l'heure (27-11-2016 17:30:20) Mais oui vous avez bien raison il faut ajouter un TextBox6 pour le nombre du jours Peut... |
| 27/11/2016 à 12:38 | MARTI MARTI | Differences heure minute seconde | Svp si vous pouvez m'aider a finir ce fichier Dans TextBox1 je tape premier temps Dans TextBox2 je tape second temps La differences entre ces deux temps s'affiche dans TextBox3,TextBox4,TextBox5 ( Heures,Minutes,Secondes) Merci beaucoup d'avance pour l'aide Cordialement MARTI... |
| 26/10/2016 à 20:18 | MARTI MARTI | Calcul special | Merci beaucoup pour votre remarque Cordialement MARTI... |
| 26/10/2016 à 18:47 | MARTI MARTI | Calcul special | Salut MFerrand Merci beaucoup pour vos efforts Les memes remarques precedentes Amicalement MARTI... |
| 26/10/2016 à 16:16 | MARTI MARTI | Calcul special | Merci mille fois pour vos efforts et vos aides et vos codes Tres ravi de vous rencontrer une autre fois dans mon sujet REMARQUE : Le resultat est biensure 29 annees 10 mois et 20 jours et dans TextBox6 s'affichera 29.75 ..virgule ..75 puisque le nombre du mois est bien 10 .... c'est vraiment parfait... |
| 26/10/2016 à 14:34 | MARTI MARTI | Calcul special | Bonjour MFerrand Merci beaucoup pour vos remarques et conseilles Tres gentil de votre part On peut afficher le resultat dans TextBox6 comme ca 29.00 ou par exemple 30.00 ou 32.00 etc .... Tres cordialement MARTI Salut Pierrick66 Pas comme moi .. car j'ai pas pu sortir de cet usine de dynamite Amical... |
| 26/10/2016 à 14:11 | MARTI MARTI | Calcul special | Merci mille fois pour votre aide merci encore pour votre code .. SVP PIERRICK 66 regardez cette image .. pour la premiere fois lorsque je tappe une date dans TextBox1 le resultat dans TextBox6 sera parfaitement juste mais si je change par exemple simplement le mois dans TextBox1 le resultat dans Tex... |
| 26/10/2016 à 12:33 | MARTI MARTI | Calcul special | Svp si vous pouvez m'aider a faire ce calcul .. j'ai beaucoup essaye avec des codes .. mais sincerement j'ai pas trouve la solution . Je veux avoir si vous m'aider svp : Si le nombre du mois dans TextBox 3 est 0 ou 1 ou 2 ou 3 alors TextBox6 = TextBox2 + 0.25 Si le nombre du mois dans TextBox 3 est... |
| 01/06/2016 à 14:01 | MARTI MARTI | Calcul d'age | Merci beaucoup pour votre super solution Tres gentil de votre part Parfaitement resolu Merci encore Amicalement MARTI... |
| 01/06/2016 à 12:36 | MARTI MARTI | Calcul d'age | Bonjour a tous et a toutes SVP chers membres si vous pouvez m'aider a calculer l'age de cette facon .. Lorsque Je vais ecrire la date de naissance dans TextBox1 alors s'affichera automatiquement l'age dans TextBox2 ( uniquement les annees ) .. par exemple je tappe dans TextBox1 ( 2000 ) alors s'affi... |
| 28/04/2016 à 23:49 | MARTI MARTI | ADDITION dans TextBox | Merci beaucoup pour votre impeccable et super code C'est effectivement ce que j'ai voulu avoir C'est parfaitement resolu Merci encore Amicalement MARTI... |
| 28/04/2016 à 22:53 | MARTI MARTI | ADDITION dans TextBox | Bonsoir a tous et a toutes SVP si vous pouvez m'aider a faire cette addition si c'est possible bien sur a faire Lorsque par exemple je tappe dans TextBox1 le chiffre (400.25) s'affichera dans TextBox2 le chiffre (400.25) ..ensuite si je tappe dans TextBox1 le chiffre (300.00) alors s'affichera dans... |
| 20/03/2016 à 10:36 | MARTI MARTI | ComboBox sans doublans et sans vides | Merci beaucoup pour votre aide et votre impeccable code Tres gentil de votre part Parfaitement resolu Amicalement MARTI... |
| 20/03/2016 à 08:45 | MARTI MARTI | ComboBox sans doublans et sans vides | Bonjour a tous et a toutes SVP si vous pouvez m'aider a remplir ComboBox1 par les donnees de Feuil1 ..sans doublans et sans vides Merci beaucoup d'avnace pour l'aide Cordialement MARTI... |
| 14/03/2016 à 21:33 | MARTI MARTI | ARRONDIR a l'unite superieur | BRAVO MFerrand C'est exactement ce que je veux avoir C'est parfaitement resolu Amicalement MARTI... |
| 14/03/2016 à 21:05 | MARTI MARTI | ARRONDIR a l'unite superieur | Merci beaucoup pour vos codes J'ai pas pu les mettre correctement SVP où je vais mettre votre premier code vba dans ces codes : Private Sub TextBox1_Change() Me.TextBox3.Text = Val(Replace(Me.TextBox1, ",", ".")) + Val(Replace(Me.TextBox2, ",", ".")) End Sub Private Sub TextBox2_Change() Me.TextBox3... |
| 14/03/2016 à 20:35 | MARTI MARTI | ARRONDIR a l'unite superieur | Merci beaucoup pour votre aide Tres gentil de votre part Bonsoir MFerrand Oui vous avez bien raison Je veux en realité arrondir à l'unité superier .. j'ai fais une grande erreur Merci d'avance pour l'aide Cordialement MARTI... |
| 14/03/2016 à 20:05 | MARTI MARTI | ARRONDIR a l'unite superieur | Bonsoir tout le monde SVP si vous pouvez m'aider a trouver une solution a ce probleme Comment ecrire pour arrondire a la dizaine superieur : Par exemple un chiffre dans TextBox3 qui est ( 53744.30 ) je veux l'afficher ( 55745.00 ) Par exemple aussi ( 53149.58 ) je veux l'afficher ( 53150.00 ) Merci... |
| 12/03/2016 à 11:05 | MARTI MARTI | Liste deroulante | Merci beaucoup pour votre super fichier et votre formidable solution C'est exactement ce que je veux avoir C'est parfaitement résolu Merci 1000 fois .. tres gentil de votre part Amicalement MARTI Bonjour frangy Merci beaucoup pour vote aide et proposition Tres gentil de votre part Cordialement MARTI... |
| 12/03/2016 à 10:31 | MARTI MARTI | Liste deroulante | Bonjour tout le monde SVP si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme J'ai expliqué ce que je veux avoir si vous pouvez m'aider dans Feuil 1 de ce fichier si dessous Merci beaucoup d'avance pour l'aide Tres cordialement MARTI MARTI... |
| 02/02/2016 à 21:39 | MARTI MARTI | Calcul d'une opération | Merci beaucoup pour votre aide Plus que parfait C'est exactement ce que je veux obtenir C'est formidablement resolu Amicalement MARTI... |
| 02/02/2016 à 20:17 | MARTI MARTI | Calcul d'une opération | Merci beaucoup pour votre aide et votre fichier SVP .. si vous pouvez voir cet exemple dans cette image : Normalement le resultat dans TextBox3 soit ( 18.50 ) 12.25 - 4 = 8.25 TextBox4 ici egale à ( 10.25 ) alors si je coche l'OptionButton1 10.25 + 8.25 = 18.50 et si je coche l'OptionButton2 ..TextB... |
| 02/02/2016 à 19:04 | MARTI MARTI | Calcul d'une opération | SVP je sollicite vos aides pour calculer cette operation ..voici les codes dans mon USF : J'ai aussi OptionButton1 et OptionButton2 et TextBox4 J'aimerai bien avoir si vous m'aidez bien sur : Si je coche l'OptionButton1 la somme affichee dans TextBox4 sera ajoutee à TextBox3 Si je coche l'OptionButt... |
| 30/01/2016 à 19:23 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Tres gentil de votre part Merci beaucoup pour votre patience avec moi et votre super suivi de ce sujet Oui merci c'est parfaitement résolu Tres cordialement MARTI... |
| 30/01/2016 à 18:06 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Merci pour vos opinions Mais croyez moi j'ai pas changé aucune regle a tout moment Simplement j'aimerai bien avoir si je passe d'un cas a un autre les donnees du cas precedent seront effacés .. Je peux pas rentrer des numeros dans les TextBoxs 1 et 3 .. jamais se sera comme ça Simplement je veux je... |
| 30/01/2016 à 16:57 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Merci beaucoup pour votre super suivi de mon sujet Alors pour cette troisieme version j'ai remarqué une seule chose J'ai ouvert le fichier a la preiere fois Je coche OptionButton1 .. c'est formidablement realisé Apres je suis sortis d'OptionButton1 et j'ai coché l'OptionButton2 ..la valeur ("00.00")... |
| 30/01/2016 à 12:13 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Merci 1000 fois pour votre fichier et vos super codes SVP gentelman .. je vous respecte beaucoup et j'adore vos impeccables codes .. j'ai bien pensé dans ce fichier pour le finir d'une façon tres tres satisfaisante .. j'ai trouvé que le troisieme cas ( OptionButton3 ) qui nous oblige de cocher les O... |
| 29/01/2016 à 23:59 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Avec tous mes respects envers vous vous me donnez toujours les reves de finir mes fichier d'une facon tres satisfaisante Je vous remerci beaucoup pour votre aide .. Pour le premier cas ..OptionButton1 .. pas probleme Pour le deuxieme cas ..OptionButton2 .. des je coche cet OptionButton2 la valeur ("... |
| 29/01/2016 à 22:55 | MARTI MARTI | Calcul avec condition | Bonsoir Forum Bonsoir à tous et à toutes S'il vous plaît, si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème Dans cet UserForm j'ai 3 differents cas à faire ..j'ai essayé avec ce code dedans mais j'ai pas arriver à une solution impeccable : 1 - PREMIER CAS : Si OptionButton1 = True alors UserForm2 s'affi... |
| 22/12/2015 à 17:58 | MARTI MARTI | Condition compliquee | J'ai pas fais attention .. c'est parfaitement résolu Je suis désolé ..mes excuses Merci andrea73 Cordialement MARTI... |
| 22/12/2015 à 16:14 | MARTI MARTI | Condition compliquee | Merci beaucoup pour votre fichier et pour l'aide C'est exactement ce que je veux Merci encore Amicalement MARTI Bonjour andrea73 Mes excuses pour le derangement j'ai remarqué une petite probleme c'est que je peux pas afficher les nombres 2 et 3 dans comboBox2 ..ma condition c'est que je pourrai pas... |
| 22/12/2015 à 15:28 | MARTI MARTI | Condition compliquee | SVP si vous pouvez m'aider avec n'importe quelle suggestion Amicalement MARTI... |
| 22/12/2015 à 12:25 | MARTI MARTI | Condition compliquee | Une autre fois je sollicite l'aide svp si vous pouvez m'aider a faire ce code de condition : Dans ComboBox1 le nombre global des enfants Dans ComboBox2 le nombre d'enfant plus de 10 ans Si le nombre d'enfant dans ComboBox1 est de ( 1 à 5 ) alors le montant se calcule dans TextBox1 comme ceci : nombr... |
| 05/12/2015 à 21:06 | MARTI MARTI | Recherche d'une formule | Merci beaucoup pour l'aide C'est exactement ce que je veux faire Merci beaucoup Amicalement MARTI... |
| 05/12/2015 à 20:48 | MARTI MARTI | Recherche d'une formule | SVP je sollicite vos aides afin de m'aider a resoudre ce probleme .. Dans Feuil1 je veux afficher dans la Cellule G10 la moyenne plus grande et dans la cellule G15 je veux afficher la moyenne la plus petite..j'ai utilisé les formules MIN et MAX mon probleme c'est je veux afficher les noms des eleves... |