M

Membre fidèle

Dernière activité :12/11/2019 à 16:59
Version d'Excel :2010,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MARTI MARTI - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2015 à 20:13MARTI MARTI Remplir userformMerci bigdaddy154 Oui c'est exactement ce que je veux avoir Merci 1000 de fois Cordialement MARTI...
16/09/2015 à 19:27MARTI MARTI Remplir userformSvp si vous pouver m'aider a afficher les differentes plage dans "Feuil1" dans l'userform1 comme l'indique cette image merci d'avance pour l'aide MARTI...
13/09/2015 à 12:44MARTI MARTI Désactivation d'un commandbuttonBonjour MFerrand Merci beaucoup pour votre aide C'est bien resolu Merci encore Cordialement MARTI...
12/09/2015 à 20:47MARTI MARTI Désactivation d'un commandbuttonCe que j'aime bien voir c'est que je puisse faire une desactivation au bouton 2 avec une condition qui est expliquee dans Feuil1 de ce fichier. Merci d'avance pour vos suggestions MARTI...
05/09/2015 à 10:47MARTI MARTI Modification d'un code de rechercheBonjour gmb Mille fois merci c'est plus que parfait , c'est bien résolu Merci encore Cordialement MARTI...
05/09/2015 à 01:15MARTI MARTI Modification d'un code de rechercheBonsoir a tous et a toutes Svp si vous pouver m'aider a faire une modification dans le code de recherche "par code" pour que le resultat sera dès que je tappe les premiers chiffres s'affichent dans combobox 1 les codes les plus proches .. comme la recherche par premier lettre .. A l'occasion merci b...
03/09/2015 à 22:20MARTI MARTI Completer l'userformBonsoir gmb genial fichier merci beaucoup pour l'aide c'est vraiment ce que je veux merci encore cordialement MARTI...
03/09/2015 à 13:36MARTI MARTI Completer l'userformBonjour gmb Merci beaucoup pour cet excellent code .. c'est ce que j'aimerai avoir Merci une autre fois pour l'aide ..svp gmb pour mettre fin a ce fichier si vous pouvez m'aider a mettre le code de command bouton de modifiation da,s les textbox et le resultet s'affiche dans l'onglet "Feuil1" Merci d...
02/09/2015 à 20:44MARTI MARTI Completer l'userformBonsoir a tous et a toutes SVP aidez moi pour completer cet userform .. si vous pouvez m'aider de faire une recherche soit par code ou par nom par optionbutton .. une recherche par premier lettre dans combobox1 .. le resultat s'affiche dans combobox1 et les details de ce noms s'affichent dans les te...
01/08/2015 à 18:44MARTI MARTI Textbox a ajouterBonsoir ceuzin Merci pour l'aide C'est de la gentillesse de votre part Mille fois merci pour ce merveilleux cadeau Cordialement MARTI...
01/08/2015 à 02:14MARTI MARTI Textbox a ajouterBonsoir Banzai64 Avec mes profonds respects je n'ai trouvé aucun mot que je puisse vous dire sauf : "BRAVO maitre" C'est exactement ce que je veux voir et avoir dans ce fichier Merci beaucoup pour tes excellents efforts Cordialement MARTI...
01/08/2015 à 01:17MARTI MARTI Textbox a ajouterBonsoir a tous et a toutes Svp si c'est possible de m'aider pour mettre fin a mon fichier .. se sera un plaisir J'aime bien ajouter in textbox6 pour tapper le mot exacte souhaité a rechercher Je tappe l'option de recherche par numero ou par nom ou prenom.....dans combobox1 Si je choisis l'option com...
30/07/2015 à 12:11MARTI MARTI Combobox recherche et modificationBonjour ceuzin Merci pour ce fichier tres interessant Merci pour votre aide Cordialement MARTI...
30/07/2015 à 03:10MARTI MARTI Combobox recherche et modificationBonsoir Banzai64 Merci beaucoup pour l'aide On te trouve toujours pour distribuer la bonheur Merci encore c'est vraiment ce que je veux voir dans mon fichier C'est bien resolu Cordialement MARTI...
29/07/2015 à 20:49MARTI MARTI Combobox recherche et modificationBonsoir a tous et a toutes Svp aidez moi a continuer ce fichier Enfin j'ai essayé comme debutant d'adapter le fichier ci dessus envoye par ceuzin (merci ceuzin) j'ai efface tous ce qui concerne les images il me reste deux choses : 1-Dans combobox2 s'affiche 2 fois l'element choisit ..tandisque je ve...
29/07/2015 à 20:05MARTI MARTI Combobox recherche et modificationMerci pour l'intention d'aide Cordialement MARTI...
29/07/2015 à 19:38MARTI MARTI Combobox recherche et modificationBonsoir a tous et a toutes svp se sera un tres tres grand plaisir de trouver une personne qui peut m'aider a resoudre mon probleme qui me gene beaucoup. j'ai essaye plusieurs fois avec plusieurs codes mais malheureusement j'ai pas trouvé le bon chemin Comme vous voyez je suis tres debutant en excel...
27/07/2015 à 02:55MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxSalut MFerrand Oui vous avez raison dans tes remarques les clients normalement je vais ecrire ses noms dans combobox11 Ici dans ce tableau la liste des clients est comme un simple exemple car en realite je ne sais pas les noms de ces clients sauf au moment de facturation.. Donc je remplis l'userform...
27/07/2015 à 02:22MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxSalut MFerrand il ne me reste que 2 gestes dans ce fichier et sera ma bonheur * si je remplis les textboxs de (2 à 35) qui sont en realite un facture..comment faire qu'avec un command button transmettre les donnees saisient dans ces textbox dans les colonnes de F à K * une numerotation automatique d...
27/07/2015 à 01:18MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxBonsoir MFerrand Merci pour l'aide Peux tu svp me mettre ces codes dand le fichier pour mieux comprendre Croyez moi je me sens sans fichier comme je suis dans terrible tourbillon Merci d'avance MARTI...
27/07/2015 à 00:41MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxSalut MFerrand Oui ces cellules restent vides Merci pour tes remarques Cordialement MARTI...
27/07/2015 à 00:18MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxMerci ces conseils et pour l'explication Merci pour tous Merci pour votre gentillesse Cordialement MARTI...
26/07/2015 à 23:12MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxBonsoir MFerrand Ravi de te revoir Franchement j'ai rien compris.. Je suis debutant en excel vba et je veux vraiment apprendre et comprendre Tiens j'ai fais aussi quelque chose..alimenter les 5 textboxs y'a pas autre moyen mieux que ces long codes Merci d'avance pour l'aide Cordialement MARTI...
26/07/2015 à 20:24MARTI MARTIRecherche avec plusieurs comboboxBonsoir a tous et a toutes Svp et biensure si vous avez un peu du temps pour m'aider dans cette labyrinthe ..se sera vraiment un grand plaisir de votre part. J'ai essaye avec cette facture de mettre 10 combobox pour afficher ( code produit ) et une combobox11 pour afficher ( clients ) j'ai alimenté...
26/07/2015 à 00:33MARTI MARTI Folle calendrierBonsoir MFerrand Bravo pour ta solution Bravo pour l'explication Mille fois merci Cordialement Marti...
26/07/2015 à 00:02MARTI MARTI Folle calendrierMerci pour l'aide C'est presque fini..sauf lorsque je fais un click sur cette calendrier il faut que la date s'affiche sue cette meme textbox3 pas dans une cellule du feuil1. Cordialement MARTI...
25/07/2015 à 23:02MARTI MARTI Folle calendrierBonsoir MFerrand Merci pour l'aide C'est excatement ce que je veux voir dans ce fichier Merci mille fois c'est parfaitement resolu Svp MR MFerrand et biensure si vous aurez du temps j'ai une derniere question : comment faire pour afficher cette calendrier par exemple dans textbox3 d'userform1.. Merc...
25/07/2015 à 21:56MARTI MARTI Folle calendrierBonsoir a tous Svp et si vous pouvez m'aider pour que je puisse afficher cette calendrier excactement dans la cellule [M10] dans feuil1 lorsque je fais un click audessus de cette cellule ..puis ecrire la date que je choisis. Merci d'avance pour l'aide j'ai essaye plusieurs fois mais j'ai pas...
24/07/2015 à 10:05MARTI MARTI Userform : activation commandbuttonBonjour Thau Theme Merci pour l'aide et pour tes efforts Oui ta proposition est plus logique que la mienne C'est parfaitement resolu et je suis tres satisfait Merci encore Cordialement MARTI...
24/07/2015 à 01:15MARTI MARTI Userform : activation commandbuttonBonsoir a tous et a toutes Si c'est possible de pouvoir m'aider a ajouter 2 commandbuttons pour que je puisse ( ajouter un nouveau nom ) et ( supprimer une ligne) .. de la meme facon du commandbutton ( modifier ) ..tous passera dans l'userform 2 .. click commandbutton (modifier) s'affichera userform...
21/07/2015 à 14:22MARTI MARTI Formulaire a remplirBonjour BrunoM45 Merci beaucoup pour l'explication Il parait que je suis avec l'excel VBA deux chemin parralleles Merci Thau Théme Merci BrunoM45 C'est resolu Cordialement MARTI...
21/07/2015 à 13:38MARTI MARTI Formulaire a remplirBonjour excel pratique Merci pour ton fichier et tes excellents codes.. je suis tres tres satsfait de ce travail de votre part Comme je vous ai dis j'ai seulement un petit soucis : on admettant que quelques clients ont acheté la meme matiere : 4 ou 5 personnes ont achete des tv de meme marque 3 ou 6...
21/07/2015 à 01:06MARTI MARTI Formulaire a remplirBonsoir Thau Thème Bonsoir forum Merci .. je vous remercie infiniment pour l'aide .. votre temps pour me resoudre ce probleme ..ce precieux cours vba presente et explique de votre part .. Vous avez raison dans tous ce que vous dites dans tes propositions .. Merci encore Thau Thème .. c'est parfaitem...
20/07/2015 à 20:38MARTI MARTI Formulaire a remplirSalut a tous et a toutes Se sera un grand plaisir de trouver qui peut m'aider a finir ce fichier Remplir l'userform1 et transmettre les details par commandButton (valider) au ( Feuil1 ) Combobox1 pour afficher les matieres du colonne C et Label7 pour afficher le prix de chaque matiere dans colonne E...
19/07/2015 à 03:31MARTI MARTI Commandbutton de modificationBonjour Banzai64 Merci beaucoup pour votre aide Tres gentille de votre part Excellent travail dans ce fichier C'est parfaitement reolu Cordialement MARTI...
19/07/2015 à 03:18MARTI MARTI Commandbutton de modificationOui effectivement que sans listbox on est oblige de tapper le nom exacte car il sagit de deux plages .. on peut dire de deux bases de donnees..n'est ce pas ?? Merci pour tous Cordialement MARTI...
19/07/2015 à 03:02MARTI MARTI Commandbutton de modificationBonjour Banzai64 Oui je l'ai essaye et franchement et sans exageration "formidable" et je l'ai choisis comme meilleur reponse ..merci beaucoup Seulement je veux essaye le meme principe de travail sans "Listbox" Merci d'avance Banzai64 si vous pouvez me donner un coup de main pour resoudre ce problem...
19/07/2015 à 02:18MARTI MARTI Commandbutton de modificationBonsoir a tous et a toutes j'ai signale un sujet ci dessous comme resolu Grace a Banzai64 et frangy Merci beaucoup pour les deux Pour des raisons de bien savoir et comprendre me voila une deuxieme fois avec ce fichier Svp se sera un plaisir de m'aider dans ce fichier a activer ce commandbutton3 ( mo...
18/07/2015 à 18:56MARTI MARTI Recherche par nom dans deux plagesBonsoir Banzai64 Mes excuses Banzai64 .. je me suis trompe .. car j'ai pris ce fichier d'un autre forum .. c'est pas le mien en realite C'est parfaitement resolu de votre part Vraiment desole et merci MARTI...
18/07/2015 à 17:47MARTI MARTI Recherche par nom dans deux plagesMes excuses pour ce retard j'etais absent Je vais essaye avec votre code Merci pour l'aide Cordialement MARTI Bonsoir Banzai64 Mes excuses pour ce retard j'etais absent Merci pour votre excellent fichier seulement j'ai une petite remarque : Si je tappe un nom de recherche dans textbox1 par exemple (...
18/07/2015 à 15:34MARTI MARTI Recherche par nom dans deux plagesBonsoir a tous et a toutes svp se sera un grand plaisir si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme qui me fatigue beaucoup. recherche par nom de la colonne A et colonne K ( deux plages ) base de donnees c'est Feuil1 les resultats s'affichent dans la listbox1 et par click sur nom choisit ses detai...
13/07/2015 à 01:18MARTI MARTI Feuille historique et BaseAlors voilà : Mais cela ne remplit que 4 colonnes. Pour les autres, je les ai laissées vides, ne sachant quoi y mettre. OK ? Bye ! Bonsoir merci beauccoup gmb c'est vraiment ce que je veux . cordialement MARTI...
12/07/2015 à 23:51MARTI MARTI Feuille historique et BaseEn fait, je suis ennuyé. Je ne sais pas à quoi sert cette feuille. Impossible de trouver dans le fichier une macro qui pourrait me le faire comprendre. Que doit-on y écrire et quand ? Bye ! Bonsoir gmb simplement monsieur gmb pour savoir comme administrateur qui a accede dans ce fichier et a quel he...
12/07/2015 à 18:36MARTI MARTI Feuille historique et BaseBonsoir gmb merci pour votre precieux temps sacré pour me repondre et me faire comprendre svp il me reste que la feuille ( F historique) comment dois je fais pour l'activer car j'ouvre le fichier plusieurs fois avec ce nom ( marti / 333 ) mais mon nom ne s'affiche pas dans cette feuille aussi la dat...
12/07/2015 à 14:51MARTI MARTI Feuille historique et BasePour activer cet onglet, il faut que le fichier ait été ouvert par quelqu’un qui en a le droit. Les droits d’ouverture sont définis sur la feuille ‘’Base’’. Si le fichier a été ouvert par l’utilisateur ‘’marti’’ avec le mot de passe ‘’333’’, il y a accès. Le mieux serait, au moins dans un premier te...
11/07/2015 à 22:08MARTI MARTI Feuille historique et BaseBonsoir a tous et a toutes svp et si vous pouvez m'aider a activer l'onglets ( Feuil historique) et comment svp faire pour ajouter des feuilles dans (Base) dans ce fichier de ( gmb ) ..j'ai essaye de le faire seul mais malheureusement j'ai pas reussi a comprendre les principes de le faire . merci d'...
09/07/2015 à 21:56MARTI MARTI Comment faire ce type de fichierBonsoir galopin01 merci pour l'explication cordialement MARTI...
09/07/2015 à 13:08slebotsSuivi des modifications et VBABonjour gmb c'est impeccable c'est vraiment ce que je veux voir et avoir merci beaucoup pour votre aide et gentillesse cordialement MARTI...
09/07/2015 à 11:00slebotsSuivi des modifications et VBABojour gmb merci pour l'aide et pour cette impeccable version ca marche tres tres bien il me reste une petite truque si vous pouvez m'aider a faire car je suis vraiment interesse par ta version qui me plais beaucoup j'aimerai ajouter a cette excellente version..messages 1..2..3 tentatives et apres l...
09/07/2015 à 10:48MARTI MARTI Comment faire ce type de fichierMerci pour l'aide c'est plus facile que j'imagine merci pour l'explication et le code court et efficace c'est parfaitement compris ..seulement une petite remarque est ce qu'on peut mettre cette DATASHOW en COULEUR merci d'avance c'est bien resolu cordialement MARTI bonjour Force Rouge merci pour l'a...