Feuille historique et Base

Bonsoir EXCEL PRATIQUE

Bonsoir a tous et a toutes

svp et si vous pouvez m'aider a activer l'onglets ( Feuil historique) et comment svp faire pour ajouter des feuilles dans (Base) dans ce fichier de (gmb) ..j'ai essaye de le faire seul mais malheureusement j'ai pas reussi a comprendre les principes de le faire .

merci d'avance pour l'aide.

cordialement

MARTI

16frm-patient-v4.xlsm (65.32 Ko)

Bonjour

MARTI MARTI a écrit :

vous pouvez m'aider a activer l'onglets ( Feuil historique)

Pour activer cet onglet, il faut que le fichier ait été ouvert par quelqu’un qui en a le droit.

Les droits d’ouverture sont définis sur la feuille ‘’Base’’.

Si le fichier a été ouvert par l’utilisateur ‘’marti’’ avec le mot de passe ‘’333’’, il y a accès.

comment svp faire pour ajouter des feuilles dans (Base) dans ce fichier

Le mieux serait, au moins dans un premier temps que tu me donnes la liste des noms des feuilles que tu veux ajouter et je ferai l'opération …

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour

MARTI MARTI a écrit :

vous pouvez m'aider a activer l'onglets ( Feuil historique)

Pour activer cet onglet, il faut que le fichier ait été ouvert par quelqu’un qui en a le droit.

Les droits d’ouverture sont définis sur la feuille ‘’Base’’.

Si le fichier a été ouvert par l’utilisateur ‘’marti’’ avec le mot de passe ‘’333’’, il y a accès.

comment svp faire pour ajouter des feuilles dans (Base) dans ce fichier

Le mieux serait, au moins dans un premier temps que tu me donnes la liste des noms des feuilles que tu veux ajouter et je ferai l'opération …

Bye !

Bonjour gmb

merci pour l'explication et pour l'aide

c'est de la gentillesse de votre part

voici le fichier avec les noms des feuilles (MARTI1..MART2..jusqu'au MARTI 9)

est ce que je peux cha,ger les nom des feuilles ??

merci d'avance

cordialement

MARTI

MARTI MARTI a écrit :

est ce que je peux cha,ger les nom des feuilles

Je t'ai fait un "Lisez-moi" pour ça.

Bonne lecture !

Bye !

10frm-patient-v5.xlsm (78.45 Ko)

Bonsoir gmb

merci pour votre precieux temps sacré pour me repondre et me faire comprendre

svp il me reste que la feuille ( F historique) comment dois je fais pour l'activer car j'ouvre le fichier plusieurs fois avec ce nom ( marti / 333 ) mais mon nom ne s'affiche pas dans cette feuille aussi la date.

merci d'avance gmb pour votre aide

cordialement

MARTI

historique
MARTI MARTI a écrit :

mais mon nom ne s'affiche pas dans cette feuille aussi la date.

En fait, je suis ennuyé.

Je ne sais pas à quoi sert cette feuille. Impossible de trouver dans le fichier une macro qui pourrait me le faire comprendre.

Que doit-on y écrire et quand ?

Bye !

gmb a écrit :
MARTI MARTI a écrit :

mais mon nom ne s'affiche pas dans cette feuille aussi la date.

En fait, je suis ennuyé.

Je ne sais pas à quoi sert cette feuille. Impossible de trouver dans le fichier une macro qui pourrait me le faire comprendre.

Que doit-on y écrire et quand ?

Bye !

Bonsoir gmb

simplement monsieur gmb pour savoir comme administrateur qui a accede dans ce fichier et a quel heure .

merci d'avance de me repondre biensure si vous aurez le temps et si c'est le contraire mille fois merci dans tous les cas.

je considere ce sujet comme resolu

cordialement

MARTI

MARTI MARTI a écrit :

simplement ... pour savoir comme administrateur qui a accede dans ce fichier et a quel heure .

Alors voilà :

14frm-patient-v6.xlsm (79.06 Ko)

Mais cela ne remplit que 4 colonnes. Pour les autres, je les ai laissées vides, ne sachant quoi y mettre.

OK ?

Bye !

gmb a écrit :
MARTI MARTI a écrit :

simplement ... pour savoir comme administrateur qui a accede dans ce fichier et a quel heure .

Alors voilà :

Mais cela ne remplit que 4 colonnes. Pour les autres, je les ai laissées vides, ne sachant quoi y mettre.

OK ?

Bye !

Bonsoir

merci beauccoup gmb

c'est vraiment ce que je veux .

cordialement

MARTI

merci 001
Rechercher des sujets similaires à "feuille historique base"