s

Membre fidèle

Inscrit le :26/01/2015
Dernière activité :07/07/2023 à 17:02
Version d'Excel :2007
Messages
173
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par svbb - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2017 à 19:06svbb Boucle sur codeLe souci c est que je ne vois pas comment expliquer mieux... mais je suis tout près du but cela m apprend donc pas probleme je sais que ce n est pas de la mauvaise volonté de votre part .....
16/01/2017 à 16:52svbb Cellule videMerci pour ta reponse cela ne marchais pas avec le 0 mais il suffisais d'inverser le if else.... mais ta reponse m y a fait penser.....
16/01/2017 à 16:29svbb Boucle sur codeJe vais laisser le code comme ca tant pis lol je ne sais pas mieux expliquer que ce que j ai deja fait (malheureusement) @MFerrand j aimerais pourtant cela m aurais fait gagner du temps j avance doucement sur ce que je voulais faire et je cloturerais ma discution quand j y serais arriver ainsi vous...
16/01/2017 à 16:26svbb Cellule videJ ai un petit probleme avec mon code ce qu'il fait c est que si la cellule est vide il va sur celle du dessous, et si elle est "non vide" il va 3 colonne plus loin... sauf que j ai besoin qu'il fasse l 'inverse donc comment écrire autrement? j ai essayer par exemple mais ca ne fonctionne pas je join...
16/01/2017 à 14:38svbb Boucle sur codeJe n ai pas bien compris les boucles et je pense que je pourrais en faire une sur ce code, que je dois répéter sur plusieurs onglets, et sur plusieurs colonne si qqun peux me donner un coup de main ca serais gentil. Merci...
12/01/2017 à 12:55svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineVoici encore des modification qui on été faite, maintenant si on selectionne une cellule "non-vide" entre C4 et AD35, et qu'on lance la macro il va mettre sur le coter (bdd) les information nécésaire a cette cellule. l'idéale reste bien sur qu'il puisse aller chercher lui même la cellule non vidde q...
12/01/2017 à 10:11svbbPasser d'une cellule non-vide a l autreHttps://forum.excel-pratique.com/post507777.html#p507777 j ai ouvert 2 discution sur le forum pas pour les même demande mais elle se joigne quand meme alors je vais laisser qu'un seul fil de discution , mais voici quand meme le fichier sur le quel j ai retravailler...
12/01/2017 à 10:09svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineVoici le fichier plus lisible je crois.... maintenant j ai bessoin de faire changer les 2 donnée suivante nb_ligne_210 & nb_colonne_210...
12/01/2017 à 08:14svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineJ ai beau retrourne le probleme dans tout les sens, je n'arrive pas a trouver une solution, j ai enlever l'onglet selection_copie, pour ne partir que sur les 2 autre, j ai reduit les informations pour essayer d'avoir une meilleure lecture de ce que je voudrais faire... j'essaye de vous réexpliquer....
12/01/2017 à 07:49svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineBon je vais travailler encore dessus histoire de pouvoir faire qqch de clair ... lol je vous renvoie un fichier dans la journée merci pour l'attention que vous y avez portez...
12/01/2017 à 00:31svbbPasser d'une cellule non-vide a l autreJe me doute que ca ne dois pas etre simple au premier coup d'oeil, j ai rajouter des pnfos, en espérant que tu puisse comprendre ma demande...
12/01/2017 à 00:24svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineMerci pour ton attention, j ai refait le fichier avec les dernière modif que j ai faite en espérant que tu y vois un peu plus clair...
11/01/2017 à 23:50svbbPasser d'une cellule non-vide a l autreMerci pour ton attention voici le fichier un peu plus complet...
11/01/2017 à 23:14svbbPasser d'une cellule non-vide a l autreIl faudrait que de cette cellule, je puisse copier cette cellule vers une autre page, et ensuite que je copie sur la meme ligne la cellule en Ax et la premiere cellule de la colonne, si tu as une idée afin que je puisse commencer.....
11/01/2017 à 22:41svbbPasser d'une cellule non-vide a l autreJ aimerais faire une macro qui selectionerais la premiere cellule non-vide, puis celle qui suis ect... je vous joins un petit ficher merci beaucoup...
11/01/2017 à 20:42svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineVoici j ai deja travailler dessus pour essayer d avancer et trouver des solution si vous pouvez regarder et m aider ... ca serais sympas...
11/01/2017 à 18:55svbb Faire une macro en copiant des cellule pleineJ'aimerais faire une macro afin de crée une liste en copiant d'une feuille a l'autre les cellule non vide d'une feuille de donnée, et faire un autre copier coller de certain élément de cette celllule. je vous joins le fichier pour que vous puissiez mieux comprendre merci...
25/08/2016 à 07:33svbb Un bugEffectivement il y beaucoup plus que ca... les boutons s entrecroisent , mais j ai enlever de mon "original" sinon ca passe pas avec la taille... et oubier la fermeture de fenêtre et de modifier certain truc pour que cela fonctionne, voila qui est fait dans celui ci... pour situer le "chemin" pour v...
24/08/2016 à 22:39svbb Un bugJ ai fait ceci .... mais dans le tour 2 et lançant le bouton lancer le tour, ca bug et il y aucun souci, si je met fin, cela fonctionne quand même mais cela deviens embêtant pour l utilisé... et je ne vois pas ce que je peux faire pour l enlever .....
24/08/2016 à 20:46svbb Un doublon sur coloneMerci beaucoup je vais intégrer ca a mon code pour voir s il n y a pas un bug qui se met dans mon code...
24/08/2016 à 18:06svbb Un doublon sur coloneJe vous ai mis un petit fichier sur une formule qui me pose vraiment des souci en vba, j ai fait que bonne explication sur le fichier que j ai mis ci joins, mais en gros j aimerais une fonction si.....
18/08/2016 à 21:59svbb Listbox et touche entreJ ai une autre petite question en passant, sans vouloir en demander de trop les cellules qui sont dans la listbox, peuvent etre de beaucoup de ligne, de ce fait il y a une scrool bar, jusque la ok, mais quand j active ce bouton ok, la selection active se met dans le fond de la listbox, serait il pos...
18/08/2016 à 16:27svbb Listbox et touche entreEst ce que ca serais possible dans le fichier ci joins, de faire en sorte que lorsqu'on appuie sur la touche entré ce soit l bouton ok de mon uf qui s'active et non le bouton billard??? merci...
17/08/2016 à 21:19svbb Listbox une codition si une ligne videC est parfait je te remercie...
17/08/2016 à 17:08svbb Listbox une codition si une ligne videJ ai essayé ce code mais toujours sans succes...
17/08/2016 à 15:37svbb Listbox une codition si une ligne videAutant pour moi je pensais avoir mis le fichier avec je parlais de la premiere cellule vide dans la colone A...
17/08/2016 à 14:44svbb Listbox une codition si une ligne videJ ai fait une listbox, avec un bouton qui apres un encodage dans un textbox, m'ajoute un numero dans une cellule. jusque la pas de probleme seulement, j aimerais en plus de cela rajouter une condition qui ferai en sorte de ne pas afficher se numéro, si la cellule de la colone A est vide. un peu comp...
11/08/2016 à 19:38svbb Erreur convertible en nombreMerci beaucoup effectivement en mettant un .value ca marche nikel merci merci...
11/08/2016 à 17:46svbb Erreur convertible en nombreMerci pour vos reponse... mais je vois pas bien ou je doit mettre cdbl(textbox)...
11/08/2016 à 17:32svbb Erreur convertible en nombreJ ai mis l exemple dans e fichier...
11/08/2016 à 17:17svbb Erreur convertible en nombreJ ai un souci avec ma feuille excel, j ai fait un textbox qui donne une valeur a une cellule, qui sert pour un calcul, cependant, excel me met une erreur, et le calcul ne se fait pas, a moins que je lui demande de le convertir en nombre.... y aurait il un moyen pour ignorer l erreur, et que cela fas...
10/08/2016 à 21:49svbb PetitequestionMerci...
10/08/2016 à 17:44svbb PetitequestionBonjour, j aiune question technique qui reste sans reponse, serais t'il possible d'ouvrir un userform dans le cadre d'un autre userform, car j ai 2 UF que j'aimerais avoir 1 a coter de l'autre, ou meme l'un dans l'autre merci...
10/08/2016 à 16:06svbbRafraichir un listbox apres une entré via un boutonJ ai trouver un debut de reponse en y ajoutant seulement ca bug autre par quand je fait ca......
10/08/2016 à 15:28svbbRafraichir un listbox apres une entré via un boutonJ ai fait un userform nommé "tour_1" dans le quel il y a un bouton nommé "billard". le bouton ajoute des données en "D", suivant un calcul.... Voici mon problème, je n'arrive pas a faire en sorte que quand je clic sur le bouton billard et que les données s'ajoute, ma listbox ajoute aussi les données...
09/08/2016 à 15:45svbb Activation automatique d'une cellulleMerci...
06/08/2016 à 16:32svbb Activation automatique d'une cellulleAfin de pouvoir finir le petit projet que j'ai j ai encore besoin de votre aide... j'aurais besoin de trouver l’erreur dans mon code, car il ne fait rien.... ce que j'aimerais c'est que le chiffre mis en "G1" se mette automatiquement a partir de "T5" et sur chaque ligne de "T" si les condition que l...
06/08/2016 à 13:50svbb Range avec cell + variableMerci beaucoup ca marche nikel...
06/08/2016 à 12:25svbb Range avec cell + variableMerci a vous tous pour vos reponse, j ai modifier les code avec ce que vous m avez donner mais malheureusement ca ne marche pas, je n ai pus de messagge d'errreur, mais il n'efface pas les cellules... je vous joins mon fichier pour que vous puissiez voir...
06/08/2016 à 11:39svbb Range avec cell + variableMerci pour ta repone, non cela ne vas pas il me met un message d erreur voici le fichier...
06/08/2016 à 11:32svbb Range avec cell + variableBonjour, je suis entrain de bloquer sur un code levoici au complet: en fait si je met : il me met un message d'erreur mais, si je met : c est bon le but étant que si je marque un chiffre en "U", il efface le chiffre en "T" de la même ligne .... j espere avoir ete clair merci de bien vouloir m'aider...
01/08/2016 à 16:32svbbChangement de chiffreJ ai encore fait des modification, je pense que je suis pas tres loin mais toujours pas possible de le faire de façon automatique... sans qu'il n'y aille un erreur, ou que le code soit en boucle... enfin si une bonne ame peux voir ce qui cloche...
30/07/2016 à 13:44svbbChangement de chiffreBonjour, merci de ta réponse, j'ai mis table mais c est plutôt des billards lol , le but étant que lors d'un tournois, a chaque fois que le match se fini sur un billard celui ci devienne "libre" et ainsi le programme donnerais ou dois se dérouler le prochain match j'ai fait un programme qui permet d...
29/07/2016 à 16:44svbbChangement de chiffreJ'aimerais ajouté a un programme deja existant que j ai fait la fonction "automatique" du changement de table a la fin d'un partie. je sais pas si je pourrais etre bien claire, en mots alors je vous ai ajouté un "croquis" de ce que j ai deja fait merci a celui ou celle qui pourra me trouver une solu...
27/07/2015 à 18:24svbb Repetition dans une listeC est parfait je te remercie...
27/07/2015 à 15:48svbb Repetition dans une listeJ'ai crée un userform qui permet d enregistrer un nom d’équipe, dans une BBD, mais je voudrais si possible, que si le nom a déjà été encoder il me mette un avertissement pour ne pas avoir de doublon. J espère avoir été clair, je vous remercie...
16/06/2015 à 08:34svbb Barre de rechercheCa marche nikel je te remercie mille fois...
15/06/2015 à 18:52svbb Barre de rechercheJe te remercie pour ta reponse, mais la liste de noms fait +ou- 1400 personne, donc cela est pas trop possible en modifiant comme cela...
15/06/2015 à 18:21svbb Rafraichir ma listboxMERCI tu es mon sauveur ce soir...
15/06/2015 à 18:19svbb Barre de rechercheJ utilise une barre de recherche qui fonctionne sur une base de donnée de nom, ma question est : est ce que c est possible que si on commence a marquer un nom, comme par exemple "Caroline", si une fois qu'on inscrit le "C ", il ne sais pas mettre que les noms qui commence par C, et non la liste des...