Membre fidèle

Dernière activité :22/08/2025 à 12:00
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Ht Savoie
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par muratime - page 2

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2015 à 07:47Excel - VBA Cherche deux petites formules ExcelVoilà je cherche deux formules excel j'en est essayé une mais cela ne fonctionne pas Alors je viens vers vous Tout est expliqué dans le fichier Merci d'avance pour vôtre aide précieuse...
20/06/2015 à 13:48Excel - VBATrouver une cellule avec une macroVoilà je suis bloqué avec une petite macro pour l'avancement de mon fichier, j'aimerais trouver une cellule contenant un mot n'importe lequel on dira DATE par exemple dans la colonne J et supprimer cette ligne contenant ce mot ainsi que les 7 lignes qui se trouvent en dessous. Petite précision il fa...
15/06/2015 à 12:47Excel - VBA Trouver doublette ou triplette dans listeVoilà je cherche une petite macro simple ou quoi pour faire du tri a partir d'une liste de départ et de rechercher toutes les doublette triplette quadruplet etc si ça existe lol a partir d'autre nom et de les mettre sur une nouvelle feuille. Petite explication dans le fichier. Ensuite pour simplifie...
30/03/2014 à 10:59Excel - VBA Problème de formule et décalerJ'ai un fichier tout est expliqué dedans, je sais pas trop comment faire pour décaler une formule quand on la copie colle. La formule peu surement aussi être améliorer. C'est sur la gestion sur les écarts de numéro. J'ai raccourci un peu ma formule j'ai mis ça : =SI(L1<=I12;SI(NBVAL(D12:H12)=L1;0...
21/04/2013 à 11:49Excel - VBA Compléter des cellules incomplètesVoilà je créer un petit jeu de casse briques sous un programme autre que excel et il utilise un fichier text pour charger les positions des briques et leur couleur seulement dans mon fichier text il me manque le début. J'ai mis un fichier excel en exemple car j'ai pensé qu'il pourrait me compléter c...
20/07/2012 à 16:39Excel - VBA Importation page web depuis un lienVoilà tout est expliqué dans le fichier a moitié complet lol mais en gros j'aimerais pouvoir intégré des page web depuis des liens et ensuite des créations de feuille automatique ainsi que du tri pour les largeurs de colonne et suppression de ligne inutile. Merci pour vôtre aide...
14/07/2012 à 05:35Excel - VBA Importer feuilles depuis un siteVoilà j'aimerais importer plusieurs feuilles dans mon classeur mais j'ai quelque difficultés. Quand je clique sur le bouton import que j'ai crée avec une macro j'aimerais qu'il créer les feuilles automatiquement et qu'il m'importe les dates sélectionné a partir d'un site ( EUR-USD/16.07.2012/quotidi...
19/02/2012 à 14:41Excel - VBA Supprimer colonne,lignes avec une macroVoilà j'ai fais un petit fichier et j'ai donc sur la page d'accueil deux boutons un s'appel import pour le moment il fonctionne bien et un autre qui s'appel épurer et c'est celui là ou j'ai du mal et j'aimerais lui affecter une macro. Tout est expliqué sur la feuille "reunion" j'aimerais un peu épur...
23/09/2011 à 14:19Excel - VBA Trier des lignes et colonnesBonjour a tous et merci a tous pour ceux qui m'apporteront leurs aide. J'ai mis un fichier exemple ou est expliqué ça semble simple a faire mais je me casse les dents avec quand même...
09/09/2011 à 11:45Excel - VBA Mettre la bonne formuleVoilà j'ai mis un fichier en exemple et j'aimerais trouver la bonne formule a mettre tous est expliqué dans le fichier j'ai essayé avec la formule somme si mais j'ai beaucoup de requête et je pense qu'il y a plus simple a faire. Toutes vôtre aide me sera utile. Merci a tous...
03/07/2011 à 09:47Excel - VBAImportation de données page internetVoilà j'aimerais importer des données depuis un site comme le fichier en exemple sauf que moi j'aimerais le faire depuis le site http://www2.france-galop.com/FGWeb/domaines/courses/courses_calendrier.aspx et ce qui m'intéresserais c'est de pouvoir choisir un hippodrome et ensuite une course et que d...
21/05/2010 à 19:19Excel - VBAProblème formuleEn fait je sais pas trop quoi mettre comme formule A savoir que sur la feuille du 8, 9 et 11 novembre le nom des pronostiqueurs peuvent changer de ligne.(il y en a qui ont été rajouté et d'autre supprimé dans le temp) j'aimerais simplement que le rapport du jeu SP du premier cheval de chaque pronost...
20/09/2008 à 06:43Excel - VBA Formule pour date automatiqueVoilà je joins un fichier j'explique rapidement mais tous est dans le fichier. Je voudrais mettre une date automatiquement d'une feuille a une autre soit en mettant ma date sur le premier jour du mois de la première feuille et que les dates des autres feuilles s'inscrivent automatiquement ou alors e...
12/09/2008 à 22:10Excel - VBA Ne pas afficher les zero avec une formule sommeTous est dans le titre quand on veux addtionner plusieurs cellules avec la formule somme si le resultat est 0 ou que les cellules sont vides comment doit on faire pour ne pas avoir zero d'affiché dans la colonne verte. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SrSE7exemple.xls...
11/09/2008 à 17:58Excel - VBA Aide pour la formule index ou autresJ'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles identiques (chaque journée) avec des sommes de recettes sur chacune de ces feuilles il y a la somme final pour chaque journée (euro, cheque, devise et recette total) et moi je voudrais que dans une feuille séparée mais dans le même fichier qu'il y est la...
28/04/2008 à 21:24Excel - VBA Petite formule Excel adaptéeVoilà je met en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. Ce que je veux faire c'est calculer le rapport de chaque reunion entre deux courses. J'ai sur ma feuille par exemple fais des pronostiques de courses de chevaux mis le rapport gagnant si le cheval a gagné sinon cellule vide et je...
16/01/2008 à 07:51Excel - VBA Débutant Excel Besoins d'aideEtant passionné de turf j'ai fais un petit tableau Excel (Statistiques) mais je me confronte a un problème. Je cherche un moyen de faire rentrer des formules et que certaines cellules se remplissent automatiquement. Le mieux c'est que je mette le lien du fichier Excel de mon exemple. Sur la première...