| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/10/2014 à 12:57 | j-charles | Copie d'une macro | C'est bon ca marche merciiii les gua... |
| 09/10/2014 à 12:49 | j-charles | Copie d'une macro | Si j'enlève le 2, ma ligne est devient exactement la mm que j'ai en feuille du coup ça ne marche pas .... |
| 09/10/2014 à 12:22 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Banzai, pour toi ça ne sera pas long je pense à trouver la faille, mais moi je trouve vraiment pas pourquoi mon module 3 ne fonctionne pas... pour j'ai juste fait un copié collé et changé les noms.. La c'est vraiment la dernière question après j'arrête de t'embêter, si tu peux passer la main juste a... |
| 09/10/2014 à 12:10 | j-charles | Copie d'une macro | J'aimerai savoir ce qui fonctionne pas dans les macros, Le module 1 et 2 fonctionnent correctement, mais mon module 3, non. Mon module 3 et en lien avec la feuil (alarm and extinguinsher ) et la feuil (BdD2). Auparavant ma feuil ( alarm and extinguisher) et BdD2 était dans un autre fichier excel ain... |
| 09/10/2014 à 11:26 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Excuse moi de te déranger encore une foi... Concernant la copie d'une macro dans un autre fichier, tu m'as dit qu'il fallait que je change de nom à la macro, ce que j'ai fait d'ailleurs. c'est pour la feuil alarm and extinguisher qui copie les tableaux dans BdD2... et je ne comprend pas pourquoi ça... |
| 09/10/2014 à 11:26 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Excuse moi de te déranger encore une foi... Concernant la copie d'une macro dans un autre fichier, tu m'as dit qu'il fallait que je change de nom à la macro, ce que j'ai fait d'ailleurs. c'est pour la feuil alarm and extinguisher qui copie les tableaux dans BdD2... et je ne comprend pas pourquoi ça... |
| 08/10/2014 à 18:14 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Si j'ai appliqué ce que tu as marqué si tu peux juste m'aider une dernière par rapport à cela... ??? tu m'as dit pour la dernière ligne du tableau comme quoi il faut la remplir pour que ça fonctionne.. Mais ici ça n'est pas ça le problème et je n'arrive pas a trouver... Une petite derniere ??? S'il... |
| 08/10/2014 à 17:38 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Désolé Banzai mais c'est moi qui est à coté de la plaque ça marche bien mm si y'avait certains petits problèmes... Je dois t'embêter à la fin je pense mais je voulais te demander une dernière chose... Dans le dossier ci joint, pourquoi ça marche pas ??? merci pour ton aide en tout cas... |
| 08/10/2014 à 17:18 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Ca ne marche pas banzai, si j'écris des choses dans les notes en 2014 par exemple je passe en 2015... je retrouve pas mon tableau vide... les données que j'ai mis en 2014 se mettent dans le tableau de 2015 :/... |
| 08/10/2014 à 14:55 | j-charles | Défusionner une cellule | Oui c'est crédible ce que je dis.... Je ne faisais que expliquer le contexte, lié au fichier que j'ai mis en pièce jointe je dis que la case fusionné, n'est pas coché.... donc ça veut bien dire que la cellule est défusionné, mais lorsque je veux changer la date en cellule A2, on me dit que la cellul... |
| 08/10/2014 à 14:46 | j-charles | Défusionner une cellule | Bonjour lorsque je change les dates sur mon tableau en A2 il est sensé copié mon tableau en Bd1... Mais lorsque que je viens sur la cellule en A2 pour changer la date, on me dit que la cellule est fusionné et ça marche pas... et quand je regarde dans format cellule alignement, la case fusionné, c'es... |
| 08/10/2014 à 14:21 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Rebonjour Banzai, J'ai pas réussi à rectifier le problème que je t'ai demandé juste auparavant.... :/ Et là dans ce fichier, je comprend pas ce qu'il colle pas non plus, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et ça ne marche pas pour autant... je ne sais pas d'où ca vient.. :/ Merciii pour ton aide... |
| 08/10/2014 à 14:10 | j-charles | Défusionner une cellule | Comment on fait pour défusionner une cellule ?? Merciiiiii bien... |
| 08/10/2014 à 12:04 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Banzai ici dans la feuille forklift, j'ai mis en D36 =D10, j'ai rajouté le tableau dans la macro.. comme j'avais fait précédemment.. mais ça ne fonctionne pas bien et encore une fois je ne sais pas pourquoi ..... |
| 08/10/2014 à 10:59 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Je regardai ça, mais les deux macros on le même nom que ce soit en feuil3 ou sur la feuille forklift.. à moins que ce soit moi qui ne sait pas réellement où se trouve le nom associés au macro :-/ cdlt JC... |
| 07/10/2014 à 16:17 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | C'est parfait banzai merci... |
| 07/10/2014 à 15:32 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Bonjour Banzai, J'aimerai savoir pourquoi forklift fonctionne bien avec BdD1 parcontre feuil3 ne fonctionne pas bien avec "BdD"... J'aimerai regrouper le tout et puis savoir d'où vient le problème pour la suite... Je vous remercieee... |
| 06/10/2014 à 15:15 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Rebonjour Banzai, Dans la feuil4 (fordkilft) je veux faire la même chose qu'auparavant... C'est a dire Je sélection mon année en D9, les tableaux se copie en BdD... J'ai fait un copié collé des macro que tu m'avais fait en changeant ce qu'il fallait... ça marche pas... Comment ça se fait ?? Peux tu... |
| 06/10/2014 à 14:04 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Merci Banzai )))... |
| 06/10/2014 à 13:41 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Bonjour Banzai, en feuil2 il y a les tableaux sur lesquels tu as rajouté des macro pour réalisé ce que je désirai. En feuil1 j'ai rajouté un autre tableau, et je veux faire exactement la mm manipulation, qui consiste a sauvegarder les donnée vis à vis des dates choisis. Dans les macro, j'ai fait un... |
| 03/10/2014 à 17:02 | j-charles | Question sur macro | Bonjour tout le monde, j'ai un exemple d'un tableau qui est sensé sauvegardé des données après avoir changé les dates... J'ai une macro d'effectué, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, fin je ne sais pas comment on active une macro pour enfin avoir le résultat sur mon tableau excel.. Si qu... |
| 03/10/2014 à 16:28 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Je suis désolé mais je me suis aperçu de ça juste après avoir posté le message désolé... Re banzai j'ai fait un exemple je voulais que tu me dise si c'était bon....??? Et pourquoi ça ne marche ? fin, je n'arrive pas à activer la macro, je fait exécuté mais je peu pas choisir la macro que je désire ... |
| 03/10/2014 à 14:55 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | J'aimerai juste que tu me répond à une dernière question si c'est possible.... Dans la macro, à la ligne: Lestablo = array ( 9, 15, 31, 12, 50, 10, 67, 8, 82, 12) D'où viennent ces numéro ??? C'était la dernière question thanks... |
| 03/10/2014 à 14:30 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | C'est bon, c'est beaucoup plus clair pour moi merciiii beaucoup banzai pour toutes les explications que tu as pu m'appporter.... |
| 03/10/2014 à 13:02 | j-charles | Cellule active dans une autre feuille | Merci dan ca ne fonctionné pas car sur la case de l'autre feuille j'avais la mm liste déroulante. Merci pour ton aide... |
| 03/10/2014 à 12:56 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Ok merciiii banzai jespere que je vais réussir à le refaire.... Je voulais savoir pourquoi dans la macro tu as écris : LesTablo = Array(9, 15, 31, 12, 50, 10, 67, 8, 82, 12) Pourquoi 9,15, 31 etc ... Pourquoi tu as copié 10 fois les tableaux dans BdD et pas 15 ou 20 ou 5 fois par exemple... Les tabl... |
| 03/10/2014 à 11:31 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Je ne sais pas ce que c'est "undo"... je n'ai pas bien compris ce que tu as fait, es ce que tu pourrai m'expliquer ?? tout en sachant que je suis un débutant en la matière ... Tu as déjà fait beaucoup mais si tu peux m'aider à le refaire ça serait sympa.. Merciii beaucoup Car je ne comprend pas pour... |
| 03/10/2014 à 11:27 | j-charles | Cellule active dans une autre feuille | Re merciii encore, mais ça ne marche toujours pas... |
| 03/10/2014 à 11:27 | j-charles | Cellule active dans une autre feuille | Re merciii encore, mais ça ne marche toujours pas... |
| 03/10/2014 à 00:29 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | La j'ai pas tout compris peut être car il est temps d'aller dormir ou peut être car je suis une bille sur excel. En tout cas toi tu es un bon en la matière... tu m'auras beaucoup aider... Demain toute la journée je vais passer du temps sur ce projet excel, donc je vais essayé de comprendre ton expli... |
| 03/10/2014 à 00:03 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Banzai je suis obligé de le dire, tu gère... C'est exactement ce que je voulais mise à part les "done" à la base on les sélectionné dans des listes déroulantes alors que maintenant on est obligé de les écrire les "done"... Combien de temps ça t'as pris a faire ça et es ce que c'est dure a faire et c... |
| 02/10/2014 à 15:30 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | C'est gentille je garde ça sous la main ça pourra me servir mais ce n'est pas ce que je désire... Merciii d'avoir passé un peu de temps pour moi.. l'Excel que je fais ne sera pas utilisé par moi par la suite, moi ce que je voulais savoir si c'est possible de faire : par excel il est excel sur une ta... |
| 02/10/2014 à 13:43 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | C'est gentille merciiii... |
| 02/10/2014 à 13:27 | j-charles | Cellule active dans une autre feuille | Merci mais ca ne marche pas, peut etre pck la cellule que je veux copier comporte une liste déroulante... |
| 02/10/2014 à 13:18 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Merciiiii pour ta réponse, mais je t'avoue que moi et excel ça fait 2.... Moi je ne veux pas plusieurs tableau juste 1 à la fin... Mais comment sur mon tableau principal je viendrai choisir le mois que je désire du coup ?? imaginons j'en créer un pour chaque mois.. Comment se dérouleront les manip s... |
| 02/10/2014 à 12:30 | j-charles | Cellule active dans une autre feuille | J'ai en D9 une liste déroulante sur la feuille 1, comment je fais pour que cette cellule D9 soit active en D9 sur la feuille 2. Avoir exactement la même cellule, mais que celle de la feuille 2 réagis en fonction de celle de la feuille 1... Merci pour les renseignements si quelqu'un en a.. 8)... |
| 02/10/2014 à 12:15 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Bonjour tout le monde...; Besoin d'information et s'il est possible de le faire, besoin d'aide une liste déroulante me dirige soit vers le mois antérieur ou le mois précédent... le tableau est le même mais si je rempli un tableau en septembre et qu'avec ma liste déroulante je choisi le mois suivant... |
| 02/10/2014 à 12:15 | j-charles | Est-il possible de le faire ou non ??? | Bonjour tout le monde...; Besoin d'information et s'il est possible de le faire, besoin d'aide une liste déroulante me dirige soit vers le mois antérieur ou le mois précédent... le tableau est le même mais si je rempli un tableau en septembre et qu'avec ma liste déroulante je choisi le mois suivant... |
| 01/10/2014 à 18:12 | j-charles | Cherche une ou un Bon | Donc ce que je désire faire, n'est pas possible via excel ????... |
| 01/10/2014 à 18:04 | j-charles | Cherche une ou un Bon | Bonjour, voici ma page excel, En D8 je peux changer les dates, passer au moins suivant ou revenir au mois d'avant. C'est un suivis de maintenance préventive, donc pour chaque mission à effectué il faut que la case soit rempli par "done". Comment je fais pour que les données restent sauvegardé pour u... |
| 01/10/2014 à 17:44 | j-charles | M'enlever une épine du pied par rapport liste déroulante | Merciiii Francky, Voici ma page excel. je peut grâce à la case D8, faire des changements de mois, revenir au mois antérieur ou aller au mois précédent. ensuite le but est d'avoir un suivis sur la maintenance qui a été faite.... donc jaimerai bien que pour les mois antérieur il y ait des sauvegarde,... |
| 01/10/2014 à 17:07 | j-charles | M'enlever une épine du pied par rapport liste déroulante | Par exemple j'ai une liste déroulante avec 1, 2 et 3. en sélectionnant 1 à une case par exemple M10, j'écris 99, comment je fais pour ce que ce 99 s'efface en cette case lorque je choisi le 2 dans la liste déroulante... et si je reviens sur 1 dans la liste dérroulante je puisse voir deretour 99 ...... |
| 01/10/2014 à 15:36 | benoit33 | Recherche remplace insert et modifie | Fred 2406, pourrait tu m'aider sil te plait concernant le dossier sauvegarder des donner ?... |