j

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2014 à 12:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par j-charles

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2014 à 12:10Excel - VBACopie d'une macroJ'aimerai savoir ce qui fonctionne pas dans les macros, Le module 1 et 2 fonctionnent correctement, mais mon module 3, non. Mon module 3 et en lien avec la feuil (alarm and extinguinsher ) et la feuil (BdD2). Auparavant ma feuil ( alarm and extinguisher) et BdD2 était dans un autre fichier excel ain...
08/10/2014 à 14:10Excel - VBADéfusionner une celluleComment on fait pour défusionner une cellule ?? Merciiiiii bien...
03/10/2014 à 17:02Excel - VBAQuestion sur macroBonjour tout le monde, j'ai un exemple d'un tableau qui est sensé sauvegardé des données après avoir changé les dates... J'ai une macro d'effectué, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, fin je ne sais pas comment on active une macro pour enfin avoir le résultat sur mon tableau excel.. Si qu...
02/10/2014 à 12:30Excel - VBA Cellule active dans une autre feuilleJ'ai en D9 une liste déroulante sur la feuille 1, comment je fais pour que cette cellule D9 soit active en D9 sur la feuille 2. Avoir exactement la même cellule, mais que celle de la feuille 2 réagis en fonction de celle de la feuille 1... Merci pour les renseignements si quelqu'un en a.. 8)...
02/10/2014 à 12:15Excel - VBAEst-il possible de le faire ou non ???Bonjour tout le monde...; Besoin d'information et s'il est possible de le faire, besoin d'aide une liste déroulante me dirige soit vers le mois antérieur ou le mois précédent... le tableau est le même mais si je rempli un tableau en septembre et qu'avec ma liste déroulante je choisi le mois suivant...
02/10/2014 à 12:15Excel - VBAEst-il possible de le faire ou non ???Bonjour tout le monde...; Besoin d'information et s'il est possible de le faire, besoin d'aide une liste déroulante me dirige soit vers le mois antérieur ou le mois précédent... le tableau est le même mais si je rempli un tableau en septembre et qu'avec ma liste déroulante je choisi le mois suivant...
01/10/2014 à 18:04Excel - VBACherche une ou un BonBonjour, voici ma page excel, En D8 je peux changer les dates, passer au moins suivant ou revenir au mois d'avant. C'est un suivis de maintenance préventive, donc pour chaque mission à effectué il faut que la case soit rempli par "done". Comment je fais pour que les données restent sauvegardé pour u...
01/10/2014 à 17:07Excel - VBAM'enlever une épine du pied par rapport liste déroulantePar exemple j'ai une liste déroulante avec 1, 2 et 3. en sélectionnant 1 à une case par exemple M10, j'écris 99, comment je fais pour ce que ce 99 s'efface en cette case lorque je choisi le 2 dans la liste déroulante... et si je reviens sur 1 dans la liste dérroulante je puisse voir deretour 99 ......