Défusionner une cellule

Comment on fait pour défusionner une cellule ??

Merciiiiii bien

Salut,

Comment as-tu fais pour les fusionner ?

Et bien tu fais la même chose, en appuyant sur le même bouton, après avoir sélectionné les cellules fusionnées

Si tu as du texte dans ce groupe de cellules fusionnées, il se retrouvera dans la première cellule du groupe après la séparation.

Cordialement.

13classeur-3.xlsm (37.43 Ko)

Bonjour lorsque je change les dates sur mon tableau en A2 il est sensé copié mon tableau en Bd1...

Mais lorsque que je viens sur la cellule en A2 pour changer la date, on me dit que la cellule est fusionné et ça marche pas... et quand je regarde dans format cellule alignement, la case fusionné, c'est pas coché..

Merciiii

As-tu vu ma réponse à ta première demande ?

Est-ce la suite de la discussion - et alors je n'y comprends rien - ou est-ce une nouvelle demande et tu ignores mon intervention ?

A te relire.

Oui c'est crédible ce que je dis....

Je ne faisais que expliquer le contexte, lié au fichier que j'ai mis en pièce jointe

je dis que la case fusionné, n'est pas coché....

donc ça veut bien dire que la cellule est défusionné, mais lorsque je veux changer la date en cellule A2, on me dit que la cellule est fusionnée alors que ce n'est pas le cas ....

Salut,

Apparemment ton code t’a été fourni par une tierce personne. En tout cas il est inscrit comme commentaire dans la macro ‘Suite à un plantage j'ai été obligé de dé-fusionner les cellules, Mais depuis plus de plantage : A SURVEILLER’

Donc si tu as à nouveau fusionné des cellules, il ne faut pas s’étonner que ça plante.

Ta demande première n’était pas claire puisque tu n’indiquais pas que tu voulais ‘défusionner’ des cellules par macro. Je vais donc laisser tomber ton fil et te conseille soit de demander à la personne qui a créé le code de te venir en aide, soit de poser la question plus clairement.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "defusionner"