| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2016 à 14:40 | tseoy | Completer formule VBA | Je coince pour completer ma formule. Dans le fichier joint je souhaite recuperer l'intitulé de la colonne (ligne3)des colonnes U à Z si la cellule correspondant à l'agent est 1 Le fichier joint n'est qu'une petite partie de fichier reel et de ses macros. c'est juste pour vous donner une vision du ta... |
| 22/01/2016 à 17:53 | tseoy | Continuer recherche | JE me doutais que j'aurai ce retour.(pas de fichier joint) Mon fichier est très volumineux. En tout cas ca marche très bien je te remercie tseoy... |
| 22/01/2016 à 16:36 | tseoy | Continuer recherche | Avec la macro (dans un USERFORM) ci dessus je recherche le nom d'un agent sur 8 feuilles. Ma problématique est la suivante. La macro s'arrete sur le premier nom correspondant. Si ce n'est pas la même personne que je recherche je voudrais que la macro poursuive sa recherche. Exemple si j'ai MARTIN Fa... |
| 30/10/2015 à 17:55 | tseoy | Recherche cellule puis recuperation ligne | J'ai voulu transposer la macro sur mon fichier mais elle bloque sur cette ligne, je ne comprends pas pourquoi. Range("D4").Resize(UBound(v, 2), 3) = Application.Transpose(v) J'ai rajouté array pour selectionner les onglets concernés Merci tseoy... |
| 29/10/2015 à 16:56 | tseoy | Recherche cellule puis recuperation ligne | Merci beaucoup bonne journée tseoy... |
| 29/10/2015 à 15:04 | tseoy | Recherche cellule puis recuperation ligne | Merci de ton aide C'est la formule dont j'avais besoin. y a t'il la possibilité qu'elle m'indique également la ligne correspondante STP comme tu me l'avais indiqué sur la première version cordialement tseoy... |
| 28/10/2015 à 18:30 | tseoy | Recherche cellule puis recuperation ligne | Merci de vos réponses. les formules fonctionnent cependant mon exemple n'est pas bon car tous les noms commencent par la même lettre,mais y a t'il une possibilité de mettre juste le nom. ex: MARTIN Michel qui se trouve en colonne A. Je tape MARTIN et il me renvoie sur tous les martin. Merci cordiale... |
| 28/10/2015 à 17:36 | tseoy | Recherche cellule puis recuperation ligne | Bonjour, J'ai un fichier avec une dizaine d'onglets. chaque onglet comprend des noms et prénom en colonne A; Je souhaiterais une macro qui en inscrivant le nom (sans le prénom) d'une personne elle m’envoie directement sur l'onglet et la ligne correspondante. Pour l'instant ce que j'ai réussi à faire... |
| 03/10/2015 à 21:28 | tseoy | Image des onglets Excel | Je récupère les données mais ce n'est pas une image de l'onglet. je n'ai pas les couleurs et la structure identique cordialement tseoy... |
| 03/10/2015 à 18:07 | tseoy | Image des onglets Excel | Merci cordialement tseoy... |
| 03/10/2015 à 17:23 | tseoy | Image des onglets Excel | J'ai un fichier d'une dizaine d'onglets avec des macros en interaction sur l'ensemble des onglets. On me demande maintenant de mettre mes fichiers en réseau dans l'entreprise. Je ne souhaite pas mettre l'ensemble de mes onglets sur le réseau de l'entreprise. Ma question : y a t'il une possibilité po... |
| 26/08/2015 à 07:15 | tseoy | Combobox textbox | Le fichier fonctionne bien. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. Tseoy... |
| 25/08/2015 à 22:02 | tseoy | Combobox textbox | Je vous ai renvoyé le dossier. J'ai fait un test sur les onglets A1 et A2 pour les IDE sur chaque étage. J'ai mis dans un rectangle bleu la destination des inscriptions Je n'ai pas de problème pour les inscriptions des AS Merci Bonne soirée Cordialement Tseoy... |
| 25/08/2015 à 07:18 | tseoy | Combobox textbox | C'est exactement ce que je souhaitais. Après les premiers essais, j'ai un problème avec le positionnement des IDE. L'inscription se positionne au milieu des AS. Concernant l'inscription des AS je n'ai pas de problème. Merci Bonne journée Cordialement Tseoy... |
| 24/08/2015 à 19:15 | tseoy | Combobox textbox | Je vous propose de compléter sur le fichier que vous avez. J'ai bien compris les modifications à faire sur le dossier et je suis en mesure de le refaire. Pour l'onglet "pour macros Yvouille"je l'ai masqué. merci cordialement Tseoy... |
| 23/08/2015 à 19:43 | tseoy | Combobox textbox | Je vous remercie pour votre aide. Ce travail correspond à mes attentes. J'ai modifié les cellules A152 et A163 de l'onglet A1 ainsi que les cellules correspondantes sur les autres onglets. Il y a maintenant qu'une dénomination IDE et AS sur la colonne B. J'ai rajouté l'indication "Total" aux endroit... |
| 22/08/2015 à 17:52 | tseoy | Combobox textbox | Je suis désolé de la manière dont vous avez pris la tournure de mon message. Je suis quelqu'un de très respectueux. Ce que vous avez écrit ci dessous me conviendrait parfaitement. [*]Lorsque le UserForm s’ouvrira, je propose que tu puisses choisir dans une liste déroulante – à la place des t... |
| 21/08/2015 à 18:17 | tseoy | Combobox textbox | Dans l'onglet depart pour le bouton. Je vais le renommer DEPART ARRIVEE merci... |
| 21/08/2015 à 16:49 | tseoy | Combobox textbox | Ok pour les menus deroulant peut on le faire dans ce cas sur les onglets affichés( A1, A2, B1, B2, joffre, nuit dup, nuit jof) au fur et à mesure j'essaie d'uniformiser mon fichier. je ferai attention aux modifications. cordialement tseoy... |
| 21/08/2015 à 10:09 | tseoy | Combobox textbox | Merci de ton aide. oui j'ai besoin d'avoir la possibilité de rajouter des lignes si les cases sont pleines. Cependant n'y aura t'il pas un impact sur les macros en cours?. J'ai une macro qui me ramène les personnes qui quittent l'établissement.CAd passe de >0 à o surl'ensemble des secteurs. Pour... |
| 19/08/2015 à 06:47 | tseoy | Combobox textbox | Je cherche le moyen de rentrer des données sur un userform et qu'en fonction des réponses les données s'enregistrent, dans les onglets respectifs 1) choix du secteur: onglets A1, A2, B1 2)choix du grade IDE, AS (cel A8 et A63) 3) choix de l'étage (cel B8, B24, B40 pour les IDE et B63, B83, B108 pour... |
| 16/08/2015 à 05:23 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Je te remercie beaucoup de ton aide Je vais laisser le fichier comme cela et finir une autre macro; Bonne journée tseoy... |
| 15/08/2015 à 20:20 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Merci beaucoup ca marche As tu une idee de ce que je peux faire sur mon fichier AS pour eviter une intervention manuelle c'est à dire que sur l'onglet hebdo tous les noms sous la ligne verte sont repositionnes sur un autre étage ou il y a de la place automatiquement? encore merci tseoy... |
| 15/08/2015 à 16:44 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Je t'envoie l'ensemble du fichier dans le fichier AS deux onglets hebdo et hebdoT Hebdo est l'extraction de base. HebdoT sert pour le transfert. je fais une manoeuvre manuelle pour les noms en dessous de la ligne verte de l'onglet hebdo. Je ne sais pas faire pour que si cela depasse 6 noms le reste... |
| 15/08/2015 à 06:28 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Bonjour le code ne fonctionne pas. Il ne me rapporte pas les donnees. Je vous envoie la page source des données (c'est le résultat d'une extraction de planning) Merci de votre aide tseoy... |
| 14/08/2015 à 15:54 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Bonjour (de grande anse!!!!) J'ai compris l'erreur mais maintenant comment je l'integre dans ma macro. merci... |
| 14/08/2015 à 08:04 | tseoy | Macro maintient menu deroulant | Bonjour, Lorsque j'applique la macro ci dessous, les menus deroulant de ma feuille receptrice disparaissent. je souhaiterais integrer un module qui permet de remettre ce menu deroulant provenant de la colonne N Dans le fichier cela correspond aux cases AS cad lignes (9-14),( 18-23),(27-32) (37-42),... |
| 10/08/2015 à 09:59 | tseoy | Correction formule | Bonjour, j'essaie de creer une macro mais je "seche". Je dois importer du fichier ASB2 les donnees et les reporter sur macroaide dans les secteurs correspondant (etages colories en jaune) en cliquant sur le bouton de controle mise à jour. Merci tseoy... |
| 08/07/2015 à 19:27 | tseoy | Sommprod | Merci beaucoup... |
| 08/07/2015 à 16:28 | tseoy | Sommprod | La formule ne me renvoie pas les noms correspondant à la colonne A? Elle me renvois le nombre de personnes présentes. merci de votre aide... |
| 08/07/2015 à 16:08 | tseoy | Sommprod | Merci cordialement tseoy Amadeus, si je souhaite avoir le nom des personnes présentes (colonne de gauche) à la place du nombre (reponse que tu viens de me donner) Les personnes présentes sont marqués 1. As tu une solution pour moi STP Merci... |
| 08/07/2015 à 15:37 | tseoy | Sommprod | Je coince avec la fonction sommeprod. Dans la case f13 je souhaite avoir le chiffre CDD qui correspond au mois indiqué en case A4. chiffre provenant du tableau Pour l'instant il me fait l'addition de tous les mois de l'année. Merci... |
| 05/07/2015 à 16:29 | tseoy | Completer macro extraction | Le fichier présenté sur le forum n'est qu'une petite partie du fichier reel. Je recupère toutes mes données sur une seule feuille (nombre agents,postes vacants, departs, arrivees...)par macro je pourrai facilement avoir le nombre de CDD mais j'ai besoin des noms. merci... |
| 05/07/2015 à 14:53 | tseoy | Completer macro extraction | Bonjour ci joint deux onglets je souhaite extraire les agents en CDD par mois présents (marqué 1) vers le tableau de l'onglet "cache". J'ai commencé a écrire un début de macro pour "CDD AS DUP" de l'onglet CDD Mais je coince. Pouvez vous m'aider à completer ce début de macro. Après je pourrai reprod... |
| 22/06/2015 à 17:37 | tseoy | Extraction donnees mensuelles | Bonjour, Je coince sur mon fichier. 2 onglets ratioCDD et ARrETs Je souhaite faire un bilan en fonction du mois (en A4) sur ratio CDD. Je dois recuper les noms des agents CDD présents (sur onglet CDD)en fonction de leur affectation (DUP, JOf, nuit) 1 correspondant à présent , zero n'appartenant plus... |
| 29/03/2015 à 16:56 | tseoy | Correction macro | Merci, Mais comment integrer cette macro sur l'ensemble de mes onglets?. Merci... |
| 29/03/2015 à 16:56 | tseoy | Correction macro | Merci, Mais comment integrer cette macro sur l'ensemble de mes onglets?. Merci... |
| 25/03/2015 à 19:18 | tseoy | Correction macro | Oui je suis d'accord, la macro peut etre amélioree. Là j'essaie de bidouiller une macro pour exporter le nom des agents qui sont en congés maternité, MTT,AT, CLM (colonne s à w) sous forme de tableau . Comme celui des départs arrivées , mais je n'arrive pas à prendre colonne par colonne. Sachant que... |
| 25/03/2015 à 08:36 | tseoy | Correction macro | Merci... |
| 24/03/2015 à 21:19 | tseoy | Correction macro | Bonjour, L'onglet "depart" me ramene 1) les personnes qui quittent l'entreprise (tableau du haut) Agents qui passent de 1 à 0 2)Les personnes qui arrivent dans l'entreprise (tableau du bas) Agents qui passent de 0 à 1 Mon problème se situe sur le tableau du bas (arrivée). j'ai un decalage d'un mois... |
| 11/03/2015 à 08:31 | tseoy | Macro copier coller code affreux | Merci de ton aide toujours precieuse bonne journée thierry... |
| 10/03/2015 à 21:46 | tseoy | Macro copier coller code affreux | Je ne voulais pas vous emboliser avec l'ensemble des fichiers Donc voici les deux fichiers IDE et AS. De plus j'ai rectifié le nombre de lignes https://www.cjoint.com/c/ECkv5wohglm merci de ce que vous pouvez faire... |
| 10/03/2015 à 16:57 | tseoy | Macro copier coller code affreux | J'ai deux fichiers. je dois coller les données de planning 2015 vers joffre macro hebdo par jour,par étage et par matin/après midi. Seulement sur mon deuxième fichier j'ai des colonnes intermédiaires que je dois garder. Je n'arrive pas à écrire un autre programme que ce que j'ai commencé sur module... |
| 07/03/2015 à 08:48 | tseoy | Completer macro extraction | Merci beaucoup je n'ai pas d’antériorité. j'ai mis ce dossier en place en janvier. Je suis conscient qu'il y a encore pleins de possibilités pour extraire des données de travail très interessantes . Mais je n'ai pas encore assez de connaissances sur les macros. Ma prochaine macro je dois extraire le... |
| 06/03/2015 à 21:10 | tseoy | Completer macro extraction | Merci beaucoup de ton aide. Je vais etudier et comprendre la macro Par contre peux tu m'expliquer le paragraphe if (i<>7 and cells(IDE.......offset(1,0).row-1 Bonne soiree... |
| 06/03/2015 à 08:27 | tseoy | Completer macro extraction | C'est déja beaucoup mieux. Je me suis apercu que ma macro faisait l'extraction des gens qui passait à 0, mais également inversement alors que cela deviendrait des arrivées et non des départs. (passage de 0 à >0(1). comment puis je faire pour avoir seulement les gens qui passent à 0. Merci de votr... |
| 05/03/2015 à 21:45 | tseoy | Completer macro extraction | J'avais pensé à dupliquer. mais des que je duplique , il me supprime des données du secteur A1 . de même sur les données du secteur A2 certaines donnees ne sont pas dans la bonne colonne merci... |
| 05/03/2015 à 15:20 | tseoy | Completer macro extraction | Je remets le fichier correctement La macro est dans module 2 Merci... |
| 04/03/2015 à 20:51 | tseoy | Completer macro extraction | Bonjour, Mon fichier comprend 4 onglets. Le premier onglet récupère le nom des agents qui quittent l'établissement 1=100% . Ma macro récupere les agents qui passent à 0 par rapport à l'onglet secteur A1. Je voudrais egalement recuperer les départs des deux autres onglets (secteur A2 et b2) Je n'arri... |
| 08/02/2015 à 22:33 | tseoy | Extraction donnees mensuelles | Oui sommeprod fonctionne tres bien merci... |