t

Membre fidèle

Dernière activité :01/12/2023 à 14:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tseoy - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2015 à 19:42tseoy Extraction donnees mensuellesJe cherche a recuperer des donnees en fonction du mois. Dans le premier onglet "effectif" je voudrais en fonction du mois inscrit sur la cellule de la colonne H, que les cases violettes se remplissent automatiquement en fonction des cellules correspondantes des deux autres onglets Merci...
08/02/2015 à 16:52tseoy RECHERCHEH sur deux variablesNon ce n'est pas cela que je cherche. Une personne vient de resoudre mon probleme il suffisait tout simplement de rajouter gauche avant recherchh Merci...
08/02/2015 à 16:20tseoy RECHERCHEH sur deux variablesPour l'instant ma formule extrait sur l'onglet annee2015 les agents etant en M sur l'onglet fevrier .Je souhaiterais qu'elle extrait également les agents en M*. Je ne trouve pas de formule Merci de votre aide...
28/01/2015 à 09:01tseoyMacro et menu deroulantLe point de départ est l'onglet hebdo de ce fichier, Vers ce fichier Mais sur ce fichier quand je fais mise à jour je perds les menus deroulants L'exemple est sur les AS En regardant les cases IDE Je n'ai pas fais l'import et donc j'ai toujours mes menus deroulants Merci de votre aide...
27/01/2015 à 10:49tseoyMacro et menu deroulantSuite à une extration de données par macro , Le menu deroulant de chaque cellule disparait. J'ai besoin de garder ce menu deroulant pour rajouter des données qui ne sont pas dans le tableau extrait avec la macro. Quelle méthode dois je adopter? merci de votre aide cordialement...
25/01/2015 à 13:46tseoy Reduire macro copier collerMerci gmb vous êtes toujours aussi efficace cordialement...
24/01/2015 à 18:56tseoy Reduire macro copier collerJ'ai enregistrer une macro par excel. Avec le peu de connaissance VBA je voudrais la réduire macro mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de regrouper toutes les cellules à copier vers cette nouvelle feuille J'ai tappé Windows("planning_A2 IDE base.xlsm").Activate Range("C6:I8,c11:i13,c16:i18,c24...
24/12/2014 à 18:35tseoy Debogage macroMerci de vos réponses; j'ai corrigé ; cependant la declaration de variables comme tu me l'indique me renvoit une erreur ma macro ne bug plus sauf que j'ai une erreur sur la ligne 33 de l'onglet hebdo qui me renvoit la date merci de votre aide...
23/12/2014 à 21:50tseoy Debogage macroAvec l'aide du forum, j'ai ecrit une macro tirée d'une autre que m'avait cree gentiment gmb. mais la macro n'accepte pas les novices comme moi. En cliquant sur le bouton de la macro(mise à jour) elle bug. mon fichier comprends 12 onglets reprenant les mois de l'année. l'onglet suivant (année 2015) m...
16/12/2014 à 14:02tseoy Probleme recherchev et indirectBoujour j'ai progressé depuis la derniere fois. j'ai renvoyé sur le forum un doc export et tri dossier tout à l'heure.j' j'ai préparé un tableau dessus merci...
16/12/2014 à 12:18tseoy Export et tri dossierJ'ai cree un planning annuel (onglet de janvier à decembre). ensuite j'ai exporte les personnes qui travaillent soit du matin ou d'apres midi.(onglet année 2015). mon dernier onglet "hebdo" me pose problème. J'ai mis un code pour avoir les semaines avec les dates et jours correspondant. cependant je...
12/12/2014 à 20:47tseoy Probleme recherchev et indirectUn seul tableau . en haut les matins en bas les apres midi le tout par jour. merci de votre aide cordialement thierry...
11/12/2014 à 22:11tseoy Probleme recherchev et indirectEn fait je dois extraire par semaine les personnes qui travaillent du matin (m) et d'apres midi (g). maintenant une feuille sup ne me derange pas ; Merci bonne soiree...
10/12/2014 à 20:07tseoy Probleme recherchev et indirectJe me suis mal exprimé. L'idée c'est de supprimer les cellules vides afin de faire remonter tous les noms comment ecrire le code vba merci thierry...
09/12/2014 à 14:04tseoy Probleme recherchev et indirectComment puis je faire ensuite pour remontertous les noms afin de supprimer les lignes vides? cordialement...
09/12/2014 à 13:37tseoy Probleme recherchev et indirectMerci cordialement thierrry...
09/12/2014 à 12:19tseoy Probleme recherchev et indirectJe cherche à extraire les personnes qui travaillent le matin pour chaque jour; Mon probleme c'est qu'il trouve les personnes mais au lieu de marquer le nom il me marque erreur valeur merci de votre aide Après pour aller plus loin comment puis je faire pour en tapant dans une cellule les personnes qu...
10/09/2014 à 18:18tseoy Extraire des donnnées sur planning de présenceC'est exactement cela que je cherchais. comment dois je faire pour integrer la macro sur mon vrai planning? copier coller? ma seconde partie c'était de reprendre les agents qui travaillent un jour donné, et lorsque j'ai positionné un agent sur un poste il disparait de la liste. sinon j'utiliserai la...
09/09/2014 à 20:54tseoy Extraire des donnnées sur planning de présenceMerci de votre rapidité. Cela correspondrait a ce que je cherche. sur votre macro je n'ai que le 3 qui fonctionne. Si je pouvais sortir du 1 au 31 se serait genial. merci de votre aide cordialement bonne soiree...
08/09/2014 à 15:08tseoy Extraire des donnnées sur planning de présenceMerci de cette réponse rapide mais ce n'est pas la solution que je cherche. Le dossier joint est retreci. En fait il y a 130 agents. Je vais essayer d'eclaircir ma demande. En premier: extraire le nom des personnes étant inscrites en ''ma'' un jour donné ex: le 3 fevrier. en second : De cette liste...
07/09/2014 à 16:32tseoy Extraire des donnnées sur planning de présenceJe gère des plannings. je souhaite extraire le nom des agents travaillant le 3 fevrier en ''ma'' sur le deuxieme onglet. Ensuite je souhaite positionner les personnes présentes sur le troisième onglet mais je souhaite qu'ils disparaissent du deuxième onglet quand je les ai positionné a un étage. cel...