t

Membre fidèle

Dernière activité :01/12/2023 à 14:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tseoy - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2018 à 14:23tseoy Tri alphanumeriqueMerci...
28/09/2018 à 12:40tseoy Tri alphanumeriqueJe simplifie ma demande faites précédemment. Dans le fichier joint, je cherche en partant du tableau de gauche avec des sigles M, A accompagnés d' un chiffre à ressortir deux tableaux à droite M et A. Ces tableaux me reportent le nom de la personne (colonne A) sur le chiffre concerné et le jour conc...
27/09/2018 à 13:15tseoy Extraction variable alphanumeriqueCi juin un tableau réduit au plus strict. Il y a un onglet "novembre" avec le planning des agents. Jusqu'à maintenant je séparais justes les "m" matin et "a" après midi sur l'onglet "ANNEE" Je voudrais maintenant les positionner avec les étages. M1 = matin 1er étage. Je n'arrive pas à trouver la for...
04/12/2017 à 12:32tseoyExtraction variables multiplesBonjour, les onglets indiquant les mois représentent le planning des agents. l'extraction doit se faire sur l'onglet "hebdo" afin d'obtenir le positionnement de l'agent en fonction: du jour de la semaine de travail(cellule C3 de "hebdo") de l'heure de travail (m pour matin et a pour après midi ) de...
04/12/2017 à 10:17tseoyExtraction variables multiplesJe souhaite faire évoluer mon fichier d'extraction de mes plannings. Jusqu'à maintenant les critères étaient "m" pour matin et "am" pour après- midi. Le ciblage des présences se faisaient dans l'onglet "année 2018" puis je faisais mon extraction dans l'onglet "hebdo" sur la semaine désirée. La trans...
08/10/2017 à 18:54tseoyProtection structureJ'ai bien un blocage sur les insertions et suppressions, mais je n'ai pas accès aux cellules. Lorsque je clique sur une cellule elle me dit qu'elle est protégée.? Merci...
08/10/2017 à 17:35tseoyProtection structureMerci de cette réponse et de la lecture proposée. J'ai rajouté les insertingsrows et deletingsrows. Cependant ma problématique s'est déplacée. Les utilisateurs doivent pouvoir accès aux cellules pour rentrer leurs données . Je veux juste bloquer l'insertion et la suppression de lignes ou colonnes. m...
08/10/2017 à 16:36tseoyProtection structureJ'ai un fichier avec un accès à plusieurs utilisateurs qui doivent rentrer leurs données. Derrière ces feuilles, il y a des formules et des codes VBA. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un utilisateur essaie de rajouter ou supprimer une ligne ou colonne. JE souhaiterais positionner dans ThisWorb...
09/09/2017 à 11:37tseoy Date mise à jourMerci...
09/09/2017 à 10:27tseoy Date mise à jourPour mes fichiers j'utilise dans mes codes VBA la formule activeCell ="=today()" pour connaître la date de mise à jour. Il s'avère qu'en ouvrant de nouveau le fichier à un autre date, je retrouve la date du jour et non la date de mise à jour. Quel code est possible pour avoir seulement dans ma cellu...
06/09/2017 à 18:15tseoy Selection onglet sans connaitre son intituléMerci...
05/09/2017 à 16:15tseoy Selection onglet sans connaitre son intituléMerci. Sans vouloir abuser, que faut 'il rajouter pour que le userform ne garde que les dernières semaines. Car au bout de 52 semaines le USERFORM va être blindé. Cordialement tseoy...
04/09/2017 à 20:35tseoy Selection onglet sans connaitre son intituléLe problème est qu'il est possible de devoir réimprimer les feuilles d'une semaine précédente qui serait alors positionnée en onglet 5 et 6. L'idée serait d'avoir un code qui permet d'imprimer l'onglet +1 ou +2 par rapport à l'onglet qui à le bouton "imprimer" Merci de votre aide cordialement...
03/09/2017 à 17:35tseoy Selection onglet sans connaitre son intituléDésolé PAS BON COPIER COLLER vOILA LE FICHIER ORIGINAL...
03/09/2017 à 16:22tseoy Selection onglet sans connaitre son intituléBonjour, j'ai un fichier avec 3 onglets. Sur le 1ére onglet j'ai un bouton imprimer. Ce bouton va me sélectionner en fonction de la demande les feuilles à imprimer sur les deux autres onglets. EX lundi sélectionné dans userform = imprime la sélection correspondante sur les deux feuilles suivantes. M...
23/07/2017 à 17:21tseoy Export et positionnement donnéesMerci...
23/07/2017 à 14:53tseoy Export et positionnement donnéesMerci de cette réponse. Cependant cette solution me retourne une erreur "sub ou fonction non définie" je vais me pencher dessus pour comprendre d'où peut venir cette alerte. cordialement...
23/07/2017 à 08:53tseoy Export et positionnement donnéesJe reviens vers vous car je ne trouve toujours pas la solution à mon problème je souhaite récupérer les données du fichier planning B3 IDE qui est le fruit d'une extraction pour les repositionner aux étages et catégories correspondantes sur le fichier macro1 J'ai mis une couleur sur les fichiers pou...
02/07/2017 à 18:08tseoyMauvais positionnement du transfert de donnéesBonjour, je seche après avoir modifié la structure de mon fichier macro hebdo. J'y ai rajouté des lignes. Mon problème, je n'arrive pas à trouver la bonne formule qui me permettrait le bon positionnement de mes données venant du fichier planning b1. Le transfert devrait se faire en ligne 10, 21, 32...
01/07/2017 à 18:54tseoySi et recherchehExact merci...
01/07/2017 à 18:15tseoySi et recherchehBonjour, je joins le fichier merci...
01/07/2017 à 17:11tseoySi et recherchehJe cherche a améliorer la formule ci dessous. =SI(GAUCHE(RECHERCHEH(F$3;AS_janvier!$B$3:$AF$68;$A62+1;FAUX);1)="A";INDIRECT("AS_janvier!A"&$C$2+3+$A62);"") Elle fonctionne cependant je suis gêné au niveau de ="A" Cette formule est positionnée sur un planning. elle me permet d'extraire les cellules q...
02/04/2017 à 14:34tseoy Report resultat obtenu à partir de menu deroulantOui je suis d'accord mais je cherchais quelque chose de plus simple et plus rapide merci...
01/04/2017 à 22:57tseoy Report resultat obtenu à partir de menu deroulantJ'ai une dizaine de feuilles d'une quarantaine de lignes (sur feuil2 les ligne 4 à 8 ne sont qu'une infime partie de toutes mes données). le total de toutes ces feuilles se fait en ligne 13 (ici sur la feuil2) en fonction du mois. Ma recherche est de garder une trace de cette ligne 13 à la fin de ch...
01/04/2017 à 17:38tseoy Report resultat obtenu à partir de menu deroulantBonjour, je souhaite votre aide. En pièce jointe une contraction de mon fichier. Sur l'onglet feuil 2 un tableau synthetique en ligne 4 à 8 (j'ai 10 feuilles d'une quarantaine de lignes sur le fichier réel) En ligne 13 un bilan mensuel se fait en fonction du mois indiqué dans le menu déroulant. voic...
27/03/2017 à 18:36tseoy Protection pied de pageMerci...
26/03/2017 à 18:05tseoy Protection pied de pageJ'ai un fichier de plusieurs onglets. Je dois transmettre l'onglet nommé "feuil3" à plusieurs responsables par boite mail. Je ne souhaite pas qu'ils s'attribuent mon travail par la modification du pied de page. Ma feuille est protégée mais cela n'empêche pas la modification . Par quelle méthode je p...
29/10/2016 à 08:44tseoy Recup valeurs non barréesOups!! pour les colonnes. C'est exactement ce que je desirai. Merci beaucoup je vais étudier le code bonne journée tseoy...
28/10/2016 à 22:15tseoy Recup valeurs non barréesJe cherche a recuperer dans l'onglet "arrets IDE" les noms en colonnes B non barrées pour les reportés dans l'onglet" liste CDD" et y associé le nom de la colonne A qui correspond (sur la même ligne ou au dessus). Je tatonne, si vous pouviez m'indiquer le chemin merci de votre aide tseoy...
27/10/2016 à 21:16tseoy Modif .valueMerci de votre aide je vais utiliser la fonction inStr que je ne connaissais pas cordialement tseoy...
27/10/2016 à 20:54tseoy Modif .valueJe cherche à modifier une ligne de commande If f.Cells(i, j).Value = "cdd" Then... ce qui marche si ma cellule est CDD Or je cherche à écrire ma ligne si "CDD" est compris dans la cellule Ex: CDD 1910..., UG CDD.. Merci de votre aide. tseoy...
09/10/2016 à 18:11tseoy Empecher ligne de s'effacerOups!! Merci j'ai trouvé mon erreur cordialement...
09/10/2016 à 15:56tseoy Empecher ligne de s'effacerJ'ai créé une macro qui me permet de récupérer les données d'un fichier. Seulement à chaque fois que je lance la macro, ma ligne 3 s'efface. La récupération se fait correctement en ligne 4 Merci de votre aide...
10/04/2016 à 07:53tseoy Synthèse ongletsJe prends note de toutes ces remarques. Je ne peux mettre le fichier réel merci d'avoir regardé cordialement tseoy...
10/04/2016 à 07:53tseoy Synthèse ongletsJe prends note de toutes ces remarques. Je ne peux mettre le fichier réel merci d'avoir regardé cordialement tseoy...
09/04/2016 à 13:23tseoy Synthèse ongletsOups!! je rectifie. Mon souhait est qu'en fonction du mois sélectionné, je voudrais récuperer sur une feuille (synthese) l'ensemble des informations contenues dans la colonne A et B de chaque onglet contenant un chiffre supérieur à 0 (0 étant une personne ayant quitté l'entreprise 1 étant le maximum...
08/04/2016 à 16:58tseoy Synthèse ongletsJe cherche à récuperer sur une feuille (synthese) l'ensemble des informations contenues dans la colonne A et B de chaque onglet. mon test de macro ne fonctionne pas. Pour aller plus loin, je souhaiterais recuperer par catégorie (catégorie A et B ). Merci de votre aide tseoy...
05/03/2016 à 17:03tseoy Récuperation données en fonction dateMerci à vous deux, C'est parfait T...
05/03/2016 à 15:47tseoy Récuperation données en fonction dateJe souhaite aller plus loin dans la macro que gmb m'a transmis. Je voudrais mettre en plus une alerte si la date d'écheance est à moins de 15 jours. j'ai essayé mais cela ne me renvoit rien Pouvez_vous me dire SVP ou est l'erreur dans mon code (module1) Merci de votre aide T...
02/03/2016 à 17:48tseoy Récupération donnéesMerci beaucoup T merci beaucoup T bonsoir gmb, j'ai essayé d'intégrer la macro à mon fichier mais cela ne ramène rien. Je suis à l'identique sur les colonnes et les lignes de l'exemple. Quelles sont les interactions possibles? d'autres macros?, des lignes fusionnées? Cela vient de mon fichier car le...
02/03/2016 à 14:35tseoy Récupération donnéesMerci c'est exactement cela. J'essaie de comprendre la macro Pouvez-vous me mettre les explications SVP?. Par exemple,comment en partant de "postes aménagés" on arrive a remplir les autres colonnes? Merci bonne journée T...
02/03/2016 à 11:52tseoy Récupération donnéesBonjour, je cherche dan mon premier onglet ("bilanpostes") à récupérer le nom (colonne A) des personnes (feuil 1, 2 et 3) qui ne sont pas sur des postes à temps complet dans les différents secteurs (Cellules en jaune). Ces personnes sont numérotés 1 si elles sont concernées. Pour me simplifier j'ai...
21/02/2016 à 19:03tseoyRecuperation fichier à partir d'un userformCe fichier n'est qu'une partie du fichier originel. Dans l'onglet Formulaires il faut cliquer sur appel formulaire. puis rechercher. il me récupère les données du fichier mais j'ai besoin des dossiers correspondant au nom de l'agent se trouvant dans un autre dossier merci...
21/02/2016 à 17:30tseoyRecuperation fichier à partir d'un userformJe souhaite recuperer sur mon userform, après avoir rechercher l'agent,les fichiers s'y rapportant dans la listbox. Le chemin d’accès est sous windows : cadres/agents/ puis il y a 4 sous dossiers hop1/IDE/'+ nom de l'agent' hop2/IDE/ hop1/AS/ hop2/AS/ Merci de votre aide...
07/02/2016 à 14:14tseoyProteger accessibilité feuilles selon utilisateurSur mon document si je prends utilisateur DDD et MdP DD il bloque ainsi que les autres utilisateurs après. "impossible de définir la propriété visible du worksheet" merci de votre aide tseoy...
07/02/2016 à 12:08tseoyProteger accessibilité feuilles selon utilisateurJ'ai rectifié mais ca ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs merci https://www.cjoint.com/c/FBhlf62SnUT...
07/02/2016 à 10:56tseoyProteger accessibilité feuilles selon utilisateurJe ne comprends pas la réponse. Dois-je comprendre que si je renomme les feuilles je n'aurai plus ce problème? Merci Tseoy...
07/02/2016 à 10:20tseoyProteger accessibilité feuilles selon utilisateurJ'ai un fichier composé de plusieurs feuilles. L'accessibilité de ces feuilles dépend du nom de l'utilisateur. Le code bloque à deux moments. A l'ouverture (dans le workbook j'ai mis le code en commentaire pour éviter le bug de démarrage. En fin d'ouverture dans le code "affichefeuille"(moduel6). ca...
30/01/2016 à 17:12tseoy Completer formule VBAMerci beaucoup cordialement tseoy...
30/01/2016 à 15:11tseoy Completer formule VBALa formule ne me renvoie toujours rien cordialement tseoy...