Synthèse onglets

Bonjour,

je cherche à récuperer sur une feuille (synthese) l'ensemble des informations contenues dans la colonne A et B de chaque onglet.

mon test de macro ne fonctionne pas.

Pour aller plus loin, je souhaiterais recuperer par catégorie (catégorie A et B ).

Merci de votre aide

tseoy

18essaisynthese.xlsx (20.27 Ko)

Bonjour Tseoy, bonjour le forum,

Ta macro ne figure pas dans ton fichier, nous n'avons aucune idée de ce que tu veux. L'idéal serait que tu renvoies un fichier avec dans l'onglet Synthese le résultat final que tu souhaiterais obtenir.

Bonjour,

Oups!! je rectifie.

Mon souhait est qu'en fonction du mois sélectionné, je voudrais récuperer sur une feuille (synthese) l'ensemble des informations contenues dans la colonne A et B de chaque onglet contenant un chiffre supérieur à 0 (0 étant une personne ayant quitté l'entreprise 1 étant le maximum= 100%).

Pour aller plus loin, je souhaiterais recuperer par catégorie (catégorie A et B ).

Merci de votre aide

merci

tseoy

16essaisynthese.xlsm (28.15 Ko)

Re,

Ton exemple est très mal foutu !...

• La première ligne fusionnée des onglet group nuit considérablement à l'utilisation de CurrentRegion !

• la rubrique catégorie A s'appelle aussi Agents catégorie A !?

• Les données de la catégorie A commencent juste en-dessus de nom de la rubrique alors que les données de la catégorie B laissent une ligne vide avant de commencer ?!

On se sait pas si les tableaux dans les trois onglets de groupe seront toujours remplis. S'il peuvent être vides. S'il peuvent avoir des tailles différentes ?

Bref, le code peut-être simplissime avec un exemple simple et des explications claires. Avec un b**del pareil et sans explications détaillées je ne m'y risquerai même pas...

bonjour,

je prends note de toutes ces remarques.

Je ne peux mettre le fichier réel

merci d'avoir regardé

cordialement

tseoy

bonjour,

je prends note de toutes ces remarques.

Je ne peux mettre le fichier réel

merci d'avoir regardé

cordialement

tseoy

Rechercher des sujets similaires à "synthese onglets"