Membre fidèle

Dernière activité :06/04/2026 à 13:02
Version d'Excel :2021FR
Emploi :Comptable et Vbéiste
Lieu :Douala-Cameroun
Biographie :Excel VB, VBA et plus et plus et plus encore sur excel et les micro-applications (progiciels)
Votes
23
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathalie Charette - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2016 à 10:56alolaterreCompléter un tableau avec les données d'un autreJe me suis penchée sur ton cas depuis, mais il me semble ne pas bien comprendre. Peux tu soit par enregistreur de macro, ou par tout autre moyen retranscrire concrètement ton Problème? Merci...
08/02/2016 à 16:47alolaterreCompléter un tableau avec les données d'un autrePeux tu joindre un extrait de ton fichier...
27/01/2016 à 16:23Greg81Modifier plusieurs lignes dont la valeur est identiqueUn essai simple si c'est ce que tu veux fais mois signe ......
27/01/2016 à 15:08Greg81Modifier plusieurs lignes dont la valeur est identiqueJe suis là je vais effectuer un balayage sur toute la colonne car les <100 et >90 là je ne comprends pas bien...
26/01/2016 à 16:06Greg81Modifier plusieurs lignes dont la valeur est identiqueJe ne comprends pas très bien ton problème ... Essaie de simplifier l'énoncé STP...
17/06/2015 à 13:54Benoit ViardEviter que les formules se recopient dans colonneBien vouloir joindre un modèle téléchargeable excel07.....
17/06/2015 à 13:39batoineInsertion userform dans WorksheetJe ne te comprends pas très bien. si tu pouvais charger le fichier ou un test pour être plus explicite...
17/06/2015 à 13:00Egruat Boucle pour trouver TCD dans toutes les feuillesJe ne sais pas si c'est tard mais voici une boucle qui trouve et actualise tous les TCD du classeur bon essai!!...
28/05/2014 à 10:00Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursMême que je n'ai toujours pas su comment exporter un filtre, j'ai au moins eu la solution à mon problème initial. Bravo les gars, vous êtes géniaux...
21/05/2014 à 10:12Nathalie Charette Filtre avec 2 valeurs& Salut et bonne journée à tous! Je vous remercie pour votre éternel support. Avant de clique sur (./) et confirmer que mon problème a été résolu, j'ai une dernière préoccupation: Je souhaiterais demander au filtre de filtrer aussi les données du troisième tableau que j'ai inséré en feuille 3 ("Anne...
16/05/2014 à 13:50Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursSalut et bonne journée à tous! Je vous remercie pour votre éternel support. Avant de clique sur (./) et confirmer que mon problème a été résolu, j'ai une dernière préoccupation: Je souhaiterais demander au filtre de filtrer aussi les données du troisième tableau que j'ai inséré en feuille 3 ("Annexe...
15/05/2014 à 12:31Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursJe pense que ce qui fait disparaître les flèches de filtre standard c'est juste que: Quand on va dans "Données", c'est le fait de cliquer sur "Filtre Avancé", Car, automatiquement "Filtre" est sélectionné dès qu'il s'agit de tableau. Frangy, Merci il marche parfaitement avec les deux tableaux! J'ai...
14/05/2014 à 18:58Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursJ'ai essayé de le faire mais, la réinitialisation des deux tableaux ne s'effectue que sur un seul! En fait j'ai ajouté un second tableau indépendant qui retrace le travail des commerciaux. mais le filtre ne fonctionne qu'avec un seul. Help!!...
14/05/2014 à 17:22Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursMERCI infiniment!!!!!!!!!!!!!! je ne sais comment vous le dire! j'ai compris! Une dernière question: puis-je superposer 2 tableaux différemment nommés, et appliquer la macro avec les mêmes données? C-à-d: en-dessous je mets les recouvrements effectués par chaque concerné.... merci encore...
13/05/2014 à 17:27Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursMerci, mais je ne comprends pas très bien le procédé s'il faille que je le fasse moi-même! Ca marche parfaitement #Frangy! Mais Est-ce que vous pouvez insérer les explication sur la macro du tri ligne après ligne? sans oser demander de trop, je vous remercie!!!...
13/05/2014 à 14:09Nathalie Charette Filtre avec 2 valeursBonjour à toutes et à tous!!! Je suis très novice sur le VBA et souhaiterais avoir une VBA capable d'effectuer filtre avec deux variables dont 1.) Concerné 2.) Période J'ai rattaché à cette doléance ma page Excel que vous pourrez télécharger. Merci...