| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2023 à 21:09 | Excel - VBA | Copie entre fichier | A tous voila j'ai un dossier avec 1 fichier maitre et 65 fichiers élèves le but est de changer les contenus des 65 fichiers avec un copier/coller (RANGE) j'ai fait plein de test mais ça bug toujours j'ai fait plein de manip différente, mais quand j'arrive à copier je ne sauvegarde plus je test avec... |
| 09/07/2023 à 09:47 | Excel - VBA | Liaison de formule entre fichier | Je suis pas une pro en VBA mais je retravaille les vieux dossiers pour les adapter au besoin du jours J'avais une évaluation unique prévu pour 65 élèves donc 65 fichiers et je dois passer à 6 évaluations différentes pour 65 élèves J'ai pas eu de problème pour la création des élèves et des différente... |
| 05/07/2023 à 22:03 | Excel - VBA | Définition RANGE avec ligne variable | Je viens vers vous pour ce code je crois que j'ai un soucis avec PL surement une erreur d'écriture mais je trouve pas le but est de sélectionnera des questions marqué d'un "X" parmi 60 questions possible , j'ai trouver ça sur l'ancien fichier et j'essayais de le simplifier mais pas facile (j'ai 25 o... |
| 10/04/2023 à 10:21 | Excel - VBA | Excel -> Outlook | Ma question est tout bête , mais quand je vais cocher dans mes préférence "Microsoft Outlook 15 Object Library" (je travaille sur XLS_2013 à la maison ) est ce que en important mon fichier au Boulot XLS_2016 ,dont je n'ai pas encore toucher au préférence Mon fichier fonctionnera t il, sans que je fa... |
| 08/04/2023 à 19:29 | Excel - VBA | Copie à la dernière ligne d'une autre feuille | J'essaie de sauvegarder mes Lignes (environ 50 ) vers un fichier d'archive sans les formules , la colonne C contient les noms de mes élèves donc je me base sur elle pour la recherche de la dernières lignes en cherchant sur le net j'ai trouve pas mal de réponse mais quand j'adapte ça Bug , je compren... |
| 07/04/2023 à 10:18 | Excel - VBA | Range avec Variable | Bonjour a tous j'ai ce code If test < 10 Then J'aimerais faire un range mais ça marche pas , j'ai essayé ça mais sans succès Dim cm As Range, cx As Range Set cm = Cells(ligne, 1) Set cx = Cells(ligne, 23) If test < 10 Then Worksheets("Performances").range("cm:cx").Interior.Color =... |
| 05/04/2023 à 22:51 | Excel - VBA | Problème de Boucle | Bonjour Voila je débute en VBA et j'essais d'importer des N° de Badges restauration d'un onglet à un autre (ma référence est unNuméro d'identification je ne peux pas utiliser les noms de Famille ou prénom trop doublon ) J'arrive a intégrer les Premières mais si ma Case est vide je n'arrive pas à tro... |
| 24/03/2023 à 15:13 | Excel - VBA | Suppression de ligne avec IF | J'essaie de supprimer les lignes d'une tableau qui ne comporte ni PAPA ni MAMAN ni FILLE ni FILS dans la colonne "C" je comprends pas mon erreur si quelqu'un a la solution je veux bien Merci a tous Naë... |
| 29/05/2019 à 16:05 | Excel - VBA | Compilation de données | Déjà merci a tous pour votre aide depuis que je suis sur ce site vous avez grandement facilité mon boulot et surtout mes heures supp. Donc dernière demande de mon chef . Ce fichier est donc reparti dans 3villes différentes un fois par moi je reçois les trois fichiers TLN MRS NICE Le fichier que je v... |
| 26/09/2016 à 16:19 | Excel - VBA | Retrouver u efeuille dans le classeur | Je viens d'hériter d un fichier xls 2003 qui a plus ou moins évolué vers 2010. ce fichier est passé entre X mains , pour finir dans les miennes. pour expliquer c'est un fichier de gestion du personnel .... j ai proposé un refonte mais mes superieurs doivent entretenir un lien affectif avec cette bou... |