a

Jeune membre

Dernière activité :14/10/2019 à 11:33
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alolaterre

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2019 à 10:15Excel - VBA Etendu d'un nom de plage lors de copie de feuilleJe cherche le moyen de dupliquer des feuilles tout en conservant les noms de plages définis. Il y a un grand nombre de plages nommées dans la feuille de mon classeur, et lorsque je la copie, les noms de plages sont bien conservés dans le gestionnaire de noms, mais l'étendu de ces plages est limitée...
23/09/2016 à 19:36Excel - VBAExporter une ligne sur plusieursJe suis en train de m'arracher les cheveux puisque pour le boulot je dois transformer une feuille récapitulative de commandes et un fichier exportable dans mon logiciel de compta. dans le premier fichier dont je dispose les éléments m'arrivent sous cette forme: NomPrenom | TVA5.5% | TVA20% | CA HT |...
25/07/2016 à 14:43Excel - VBACopier valeurs colone, coller dans plusieurs colonneJe cherche un moyen de récupérer les valeurs d'un tableau à 2 colonnes (qté et format) où chaque ligne correspond à un produit, et de coller ces valeurs dans un autre tableau , devant les mêmes produits, qui est structuré en plusieurs colonnes ou chaque colonne correspondent au format. Voici un fich...
08/02/2016 à 12:41Excel - VBACompléter un tableau avec les données d'un autreJ'ai un logiciel de caisse avec lequel je peux exporter tous les jours les articles qui ont étés vendus dans la journée, les quantité vendues, dans un classeur excel. Je souhaite regrouper, jour après jour tous les chiffres dans un seul tableau, qui regrouperait dans la première colonne tous les art...
23/07/2015 à 12:08Excel - VBALien vers autre classeurComment puis je faire pour créer un lien vers un autre classeur qui est écrasé régulièrement? Je m'explique, au boulot, j'utilise un logiciel de caisse qui enregistre tous les produits et les quantités vendues. Je peux exporter ces données sous excel. Et pour passer mes commandes je souhaite avec la...
07/05/2014 à 10:45Excel - VBALien vers mail apres copieJ'ai recu une base données, avec beaucoup de coordonnées, dont des adresses mail. Comme certaine avaient été tapées avec un espace (avant ou apres)à certaine n'ont pas été reconnu comme adresse, et ne sont donc pas bleu (lien hypertexte). J'ai supprimé tous les espace avec la fonction suprespace, et...