EJeune membreEgruatInscrit le :23/08/2010Dernière activité :14/02/2011 à 18:01Version d'Excel :2003Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par EgruatDateForumSujetExtrait du message14/02/2011 à 16:40Excel - VBA Boucle pour trouver TCD dans toutes les feuillesJe souhaiterai faire une boucle pour trouver tous les tableaux croisés dynamiques (TCD) dans toutes les feuilles de mon classeur et ainsi définir pour chaque TCD une base de données. La base de donnée est défini comme suit: sur la feuille "Base" de mon classeur, j'ai défini la cellule A2 comme un ch...06/09/2010 à 16:53Excel - VBANom d'un boutonJe souhaiterai mettre dans une cellule le nom d'un bouton. Par exemple: je crée un bouton sur la feuil1 dans les propriétés de ce bouton, je vois dans le champ Name la valeur "Button1" je voudrais mettre en A2 la valeur Button1 je veux ensuite faire référence à cette valeur et demander de la placer...23/08/2010 à 11:58Excel - VBARéférence récurrente valeur d'une celluleDans le même fichier .xls, j'ai deux feuilles: sur une feuille (F1) il y a un tableau croisé dynamique sur l'autre feuille (F2) un tableau dont les valeurs font référence au tableau croisé dynamique de la 1ère feuille Dans la feuille (F2); pour chaque colonne je cherche à copier les valeurs comprise...Forums