| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2014 à 15:36 | adnane | Extraction des données des feuilles diff vers une seul feuil | Je viens d'essayer le programme avec un autre tableau ou il y'a des formules dans les cellules, ton programme me prend la formule et pas ce que marqué dans la cellule. Il faut que je change quoi pour importer la valeur de la cellule et pas la formule?? merci d'avance... |
| 14/02/2014 à 11:22 | adnane | Extraction des données des feuilles diff vers une seul feuil | Merci h2so4 ton programme marche très bien nickel Bonne Journée... |
| 13/02/2014 à 16:30 | adnane | Extraction des données des feuilles diff vers une seul feuil | Je voulais savoir d'après vos connaissance s'il y'a un programme pour extraire des données des feuilles différentes vers une seul feuil et les mettres l'un au dessous de l'autre. Les données sont dans Classeur1, Classeur2, Classeur3 je voulais importer les données dans l'onglet 'Symboles' et la coll... |
| 13/02/2014 à 14:04 | adnane | Copier coller valeur modifier | RE Super Yvouille sa fonctionne bien, sa met presque 5 mn sur mon ordinateur Je te remerci du coeur Yve de tous ce que tu ma fais. Je vais valider cette discussion et ouvrir une autre je vais poser une question différente Bonne journée Amicalement... |
| 13/02/2014 à 10:20 | adnane | Copier coller valeur modifier | Mon fichier "comparaison - Macro et archives - V3", j'ai le mis à coté pour l'instant mais promis de que je fini le projet et je commence à l'utiliser je te tiendrai au courant pour t'informer que cette macro prend combien de temps avec 5'000 lignes. Pour le fichier 'comparaison - Macro et archive ... |
| 12/02/2014 à 09:21 | adnane | Copier coller valeur modifier | Tu es fort Yvouille je te remercie enormement pour le temps consacré pour moi. je viens de voir ton effort en comparent l'ancien et le nouveau programme, ta tous changé pratiquement (bravo) pour l'instant je suis encore en mode essai avec une modification de 5 lignes sa dure moins de 30 second mais... |
| 12/02/2014 à 09:07 | adnane | Copier coller valeur modifier | Merci beaucoup Yvouille c'est nickel comme sa. Amicalement... |
| 11/02/2014 à 20:51 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je te remerci du cœur Yvouille de ton aide je suis reconnaissant Que 10'000 lignes Sa peux pas dépasser 20 lignes a chaque modification Je suis désolé Yvouille Merci énormément encore... |
| 11/02/2014 à 18:40 | adnane | Copier coller valeur modifier | 10'500 lignes Yvouille désolé mais sa peut varier... |
| 11/02/2014 à 16:28 | adnane | Copier coller valeur modifier | Ré, là, c'est une question concernant le programme de comparaison() je viens d'appliquer le programme sur le vrai fichier "Nomenclature_1" (avec 105000 lignes) de la semaine dernière et aujourd'hui le programme beug, après presque 15 mn sa m'affiche rien. peux-tu rajouter quelques ligne dans le prog... |
| 11/02/2014 à 12:39 | adnane | Copier coller valeur modifier | Ré, La feuil1 du fichier antérieur avec la feuil1 du fichier postérieur et la feuil2 du fichier antérieur avec la feuil2 du fichier postérieur, Je veux les uns à la suite des autres pour le résultat. Merci Yvouille, prend ton temps. Cordialement... |
| 11/02/2014 à 11:21 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je voulais utiliser le même programme de "nomenclature_1", pour comparer les 2 tableaux, pour un autre classeur mais je n'arrive pas à obtenir la resultat attendu comme tu as fais: la différence est au lieux de porter qu'un seul onglet "Nomenclature_1" je veux porter 2 onglets "Feuil1 et Feuil2" la... |
| 10/02/2014 à 20:47 | adnane | Copier coller valeur modifier | Merci Yvouille c'est gentille bonne soirée... |
| 10/02/2014 à 18:48 | adnane | Copier coller valeur modifier | Ola! non je voulais juste copier coller l'onglet nomenclatures_1 dans un onglet de ton fichier a côté d'archives... |
| 10/02/2014 à 17:42 | adnane | Copier coller valeur modifier | Ré, Je rajoute quoi pour choisir une autre feuille pour y coller ces données? Oui je voulais remplacer dans ce cas, c'est pour sa je prévois rien. Sincères salutations... |
| 10/02/2014 à 16:59 | adnane | Copier coller valeur modifier | Super Yvouille merci beaucoup une petite question, je voulais importer l'onglet "Nomenclature_1" de la dèrnière date à jour dans le même fichier que la base et archives, j'utilisé c'est code la: Sub ImportBASEY() Sheets("Base").Activate Workbooks.Open Filename:=Range("B2") & "\" & Range("B1") & " "... |
| 10/02/2014 à 14:34 | adnane | Copier coller valeur modifier | Vu que je travail sur excel 2003, j'utilisé la mode basique (JJ/MM/AAAA) dans "D3 et D4" et sa fonctionne bien... |
| 10/02/2014 à 08:33 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je suis désole pour cette réponse tardive à cause d'une maladie la semaine dernière. (c'est la 3 ème fois je corrige ce mail) le programme est nickel rien à dire super par contre, oui, on aura besoin de traité les lignes disparues et les nouvelles lignes insérés si possible. merci et bonne journée... |
| 03/02/2014 à 14:48 | adnane | Copier coller valeur modifier | La méthode de recherche paire 'Article-Composant' sa me convient le but est qu'on arrive à voir la différence entre le deux feuilles. merci... |
| 02/02/2014 à 22:20 | adnane | Copier coller valeur modifier | J'explique aussi mal que sa?! Dans le fichier 2009+... Il y'a un onglet nomenclature_1 Ce fichier est récupéré d'intranat il est gérer pas des autres utilisateurs Je récupére ce ficher et je l'enregistre dans le bureau après j'enregistre quelque colonne sur un onglet du classeur 1 (ou je vais travai... |
| 01/02/2014 à 23:17 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je vais tenté de t'expliquer ma demande le plus clairement possible dans un langage courant: Je travaille en récupérant une base de données sur notre intranet, mais cette celle ci est mise à jour par d'autres utilisateurs. Je me dois donc de récupérer cette base de données et de l'enregistrer en la... |
| 31/01/2014 à 10:50 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je viens de t'envoyer les fichiers par mail. "2009+-+Gammes+et+Nomenclatures.xls" est récupéré de notre site intranet c'est le dossier AGIRRE sa c met à jour par son propre utilisateur. Moi je l'enregistre sur le bureau chaque fois et je le remplace par l'ancien. J’aurai besoin juste des colonnes B... |
| 30/01/2014 à 09:22 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je suis désolé je n'arrive pas envoyer mon dossier j'ai minimusé le max mais sa passe pas en plus il faut que je t'envoi 2 fichiers excel.sont lourd je vais t'expliquer, j'ai 2 fichiers excel un qui s'appel "AGIRRE" et l'autre ce mon dossier "BDD" "AGIRRE" est geré pas des autres personnes, moi je p... |
| 29/01/2014 à 21:00 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je vais essayer de te l'envoyer demain matin. j'ai déjà essayé avec ts sa mais je n'arrivé pas la dernière fois. Demain je t'expliquerai étape par étape Merci Yvouille bonne soirée... |
| 29/01/2014 à 16:22 | adnane | Copier coller valeur modifier | Désolé, je parle de ton fichier, j'ai rajouté un macro ( qui fait la différence avec ton fichier dans la feuil2). le macro est copie l'onglet "feuil3" (onglet source sa modifier de temps en temps) et coller à la place de l'onglet "feuil1" ("feuil3" ecrase "feuil1" et renommer "feuil1") ( je viens de... |
| 29/01/2014 à 13:57 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je viens de faire un essai sur mon programme complet mais il ne fonctionne pas comme je veux ci-joint le programme d'Yvouille mais le souci est l'onglet source (feuil1) se met à jour par un autre utilisateur et moi je peux faire que copier coller (ecraser ancien feuil1) a la feuil2 j'ai créé un macr... |
| 27/01/2014 à 08:51 | adnane | Copier coller valeur modifier | Bonjour Yvouille; merci beaucoup le programme fonction bien c'est génial bonne semaine... |
| 25/01/2014 à 12:47 | adnane | Copier coller valeur modifier | Merci pour ta réponse je viens de l'essayer sur Excel 2007 (la version sur l'ordi perso) sa marche bien dans ton exemple dans la colonne J dans la feuille2, sa sera possible de rajouter la date de la dernière modification? comme j'ai mis dans l'exemple ci-joint PS: je salut également Banzai pour ses... |
| 24/01/2014 à 13:40 | adnane | Insertion date modif de feuille VBA | Je voulais faire ce programme pour me mermettre de faire un tri par date à la suite garder un historique de toutes les modifications on peut faire sa avec "suivi de modification"? merci et bon weekend d'avance... |
| 24/01/2014 à 11:51 | adnane | Insertion date modif de feuille VBA | J'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particulier d'un classeur Excel j'ai essayé ceci: Public modif As Boolean Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If modif = True Then Sheets("Feuil5").Range(... |
| 24/01/2014 à 08:33 | adnane | Copier coller valeur modifier | Non j'ai posé qu'une fois la question et je ne sais pas comment faire pour mettre toutes les reponses ensemble !! (je suis débutant) par contre avez vous une reponse sur ma question je n'arrive pas help me please et merci d'avance... |
| 23/01/2014 à 14:45 | adnane | Copier coller valeur modifier | Merci Yvouille j'ai eu la réponse de Banzai64 mais un petit souci je n'arrive pas d'appliquer sa sur toute la page de A1 à G20000 pourtant j'ai changé un peu le programme mais sa ne marche pas encore (j'ai remplacé Range("A1:C1") par Columns("A:G") vu que mon tableau fait 7 colonnes et 10400 lignes... |
| 23/01/2014 à 14:42 | adnane | Copier coller valeur modifier | Super merci beacoup Banzai64 c'est vraiment sa que je cherche mais je voulais appliquer cette formule sur mon tableau qui fait 10320 lignes et 7 colonnes mais sa ne marche pas pourtant j'ai changer rang (A1:G1) par Columns("A:G") pour les 3 lignes indiqués dans ton programme, je fais comment pour to... |
| 23/01/2014 à 11:07 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je suis débutant je cherche une formule ou un programme sur VB pour copier coller une ligne modifié par exemple si A1=1, B1=3 et C1=6 si on remplace par exmple B1 au lieux de 3 on met 5, je voulais un macro qui copie toute la ligne A dans une autre feuil en m'idiquant la case modifié et si possible... |
| 23/01/2014 à 10:39 | adnane | Copier coller valeur modifier | Je suis débutant je cherche une formule ou un programme sur VB pour copier coller une ligne modifié par exemple si A1=1, B1=3 et C1=6 si on remplace par exmple B1 au lieux de 3 on met 5, je voulais un macro qui copie toute la ligne A dans une autre feuil en m'idiquant la case modifié et si possible... |
| 22/01/2014 à 14:07 | seychelles85 | Créer une alerte quand valeur >à 20 | Veuillez trouver ci-joint le fichier excel détaillé un peut j'espère que vous aller comprendre avec mes fautes d'orthog... |
| 22/01/2014 à 09:24 | seychelles85 | Créer une alerte quand valeur >à 20 | Sa sera possible de créer une alerte quand le valeur dans la celle A1 qui est une formule recherchev est change. si on change les données d'entrée, quelque valeurs de A:A vont changés, est ce qu'on peut créer une alerte pour m'indiquer les valeurs changés? et merci d'avance... |