a

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2015 à 11:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par adnane

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2014 à 16:30Excel - VBA Extraction des données des feuilles diff vers une seul feuilJe voulais savoir d'après vos connaissance s'il y'a un programme pour extraire des données des feuilles différentes vers une seul feuil et les mettres l'un au dessous de l'autre. Les données sont dans Classeur1, Classeur2, Classeur3 je voulais importer les données dans l'onglet 'Symboles' et la coll...
24/01/2014 à 11:51Excel - VBA Insertion date modif de feuille VBAJ'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particulier d'un classeur Excel j'ai essayé ceci: Public modif As Boolean Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If modif = True Then Sheets("Feuil5").Range(...
23/01/2014 à 11:07Excel - VBACopier coller valeur modifierJe suis débutant je cherche une formule ou un programme sur VB pour copier coller une ligne modifié par exemple si A1=1, B1=3 et C1=6 si on remplace par exmple B1 au lieux de 3 on met 5, je voulais un macro qui copie toute la ligne A dans une autre feuil en m'idiquant la case modifié et si possible...
23/01/2014 à 10:39Excel - VBA Copier coller valeur modifierJe suis débutant je cherche une formule ou un programme sur VB pour copier coller une ligne modifié par exemple si A1=1, B1=3 et C1=6 si on remplace par exmple B1 au lieux de 3 on met 5, je voulais un macro qui copie toute la ligne A dans une autre feuil en m'idiquant la case modifié et si possible...