| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2014 à 20:58 | Stephane Guidon | 50/50 | Ah oui, c'est vrai . Mille fois merci, je pense et j'espère ne plus avoir de question à demander. Tu m'a vraiment bien aidé, merci du temps qu tu m'a consacré Je ne sais comment te remercier plus amplement ... |
| 27/10/2014 à 19:30 | Stephane Guidon | 50/50 | Merci de la réponse rapide. Cependant, lorsque je met dans le module de mon classeur nécessitant ce dont tu m'a magnifiquement fait, l'erreur suivante se produit: Erreur d’exécution '-2147024809 (80070057)': L'élément portant ce nom est introuvable J'ai d'abord regardé mon objet relié à la macro cor... |
| 27/10/2014 à 19:03 | Stephane Guidon | 50/50 | J'ai encore une dernière question si ce n'est pas trop... Comment faire en sorte que, dès que l'on ait appuyé une fois sur le bouton, ça ne soit plus possible de l'utiliser. J'ai essayé avec une simple condition de couleur, mais je n'arrive pas à trouver le code couleur du "Bleu gris, texte 2" d'Exc... |
| 27/10/2014 à 18:21 | Stephane Guidon | 50/50 | Merci pour le fichier, de plus que tu m'a expliqué les différentes étapes ! Tu m'a beaucoup aidé! Encore merci Super forum ... |
| 27/10/2014 à 17:27 | Stephane Guidon | 50/50 | Encore merci Banzai64. Cependant, j'ai un autre problème: lorsque je change d'endroit les propositions je n'arrive plus à faire le 50/50. J'ai essayé quelque chose, mais visiblement ça ne marche pas. Comment pourrait-on faire? J'ai laissé un fichier ci-dessous Encore merci... |
| 25/10/2014 à 22:23 | Stephane Guidon | 50/50 | Merci beaucoup, c'est parfait ... |
| 25/10/2014 à 18:04 | Stephane Guidon | 50/50 | J'aimerais faire un "50/50", type Qui veut gagner des millions. Par exemple, si à une question il y a 4 propositions (a-b-c-d) et que la b est la bonne réponse, je voudrais que quand on appuie sur un bouton "50/50", deux MAUVAISES réponses s’effacent. Je vous est laissé un fichier exemple en-dessous... |
| 27/08/2014 à 18:24 | ytong | Reporter des valeur d'un tableau dans des colonnes | Voici un exemple. (fichier en dessous) Cordialement... |
| 27/08/2014 à 15:00 | GeGaX | Désactiver une cellule par un bouton | Voici le fichier, en espérant que ça t'ailles... |
| 27/08/2014 à 14:37 | lolo3030 | Remplir une feuille en fonction d'une date variable | Voici, en espérant que ça t'ailles... |
| 27/08/2014 à 14:18 | lolo3030 | Remplir une feuille en fonction d'une date variable | Bonjour. Cela vous convient t-il ... |
| 26/08/2014 à 15:42 | LePrinceCeleste | SOMME - Valeurs identiques - Résultats différents | Les valeurs n'étaient pas identiques... ... |
| 26/08/2014 à 11:58 | LePrinceCeleste | SOMME - Valeurs identiques - Résultats différents | Voici le fichier ... |
| 25/08/2014 à 20:57 | GimBeau | Formule de tirage au sort amélioré | Voici le fichier. Il te faut juste changer les valeurs du tableau "Liste des participants avec leur rôle" par le nom des participants et leur rôle et le tableau principal (en bleu) changera automatiquement En espérant que ça t'ailles. PS: la feuil est protégée sauf pour le tableau orange. Si au cas... |
| 25/08/2014 à 15:25 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Mais pourquoi n'entre tu pas directement les informations dans ton tableau feuil2 ... |
| 25/08/2014 à 15:11 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Si j'ai bien compris..... |
| 25/08/2014 à 15:05 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Excusez-moi, mais je ne comprend pas trop bien ce que vous voulez. Dans quelle feuil faut-il remplir des informations qui serviront à quelle feuil ? Cordialement... |
| 25/08/2014 à 13:56 | Antonin TCP | Associer une cellule à celle d'un autre classeur | Pourriez-vous apporter un fichier? ( https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html ) Ce serait plus facile à vous montrer. Sinon il faut juste mettre: =[ le nom de votre classeur ] Le nom de votre feuil [/i ] ! La cellule correspondante Exemple... |
| 18/07/2014 à 17:22 | Goexcel | Aide adission | Tout d'abord bonjour et bienvenu sur le forum. La courtoisie, vous connaissez ? Et éviter d'écrire en langage SMS (voir: https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html ). Sinon pour votre question: utilisez la fonction SOMME. Exemple: pour la somme des cases A1... |
| 18/07/2014 à 15:28 | ced20 | Création formule | Si votre problème est résolu, appuyez sur la petite flèche verte à côté du bouton éditer. Merci... |
| 18/07/2014 à 15:24 | tricepad | Graphique avec courbe dynamique | Je ne vois pas l'utilité d'un tableau dynamique là. Il faut juste mettre comme tableau une courbe et le résultat et le même... |
| 18/07/2014 à 15:11 | tricepad | Graphique avec courbe dynamique | J'ai fait un graphique qui me paraît être bon. J'espère qu'il résoudra votre problème... |
| 18/07/2014 à 15:06 | ced20 | Création formule | Bonjour. J'ai pensé çà une fonction SI . En changeant votre liste roulante qui est un bouton en une liste déroulante via l'onglet de validation des données. J'ai effectuer la fonction SI juste pour les trois premier mois, les autres n'étant pas là. Cordialement... |
| 18/07/2014 à 14:51 | tricepad | Graphique avec courbe dynamique | Bonjour. Pourrions-nous avoir le fichier en question . Merci... |
| 16/07/2014 à 22:03 | Caribou | Graphique à 3 entrées | D'une manière simple, mettre côté à côté les deux ensembles de valeurs. On voit la différence grâce à l'axe de gauche, c'est une option supplémentaire. Ca donne ceci... |
| 16/07/2014 à 19:13 | Caribou | Graphique à 3 entrées | Bonjour, que dîtes-vous de cela ... |
| 03/07/2014 à 19:11 | Stephane Guidon | Problème de code | Merci de ta réponse. J'ai mis Dim Mots() as String . Et pourtant ce que je veux obtenir arrive. Alors merci... |
| 03/07/2014 à 18:37 | Stephane Guidon | Problème de code | J'ai mis ce code dans une feuil VBA: Quand j'ajoute ça affiche "Erreur de compilation. Variable non définie" en surlignant "Mots=" . Si je déclare la variable: "Dim Mots as String", alors "Target" se surligne et un message d'erreur apparaît : "Erreur de compilation. Tableau attendu". QUE FAIRE ? Mer... |
| 04/06/2014 à 15:44 | ERREUR | Tableau a transformer en calcul | Pourrions-nous avoir un fichier pour mieux comprendre ton problème. http://www.youtube.com/watch?v=EbNYLzTz5wM (pour voir comment ajouter un fichier) Merci... |
| 01/06/2014 à 22:22 | laurent-alsace | Planning travail | Bonjour; rapidement et avec mise en page pour impression. Amicalement... |
| 08/05/2014 à 10:19 | Stephane Guidon | Zone de groupe (contrôle de formulaire) | Merci de ta réponse, mais il n'y a pas de fichier... Sûrement un erreur, mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé une solution grâce à ton message. Encore merci Cordialement... |
| 07/05/2014 à 23:03 | Stephane Guidon | Zone de groupe (contrôle de formulaire) | Merci pour vos réponses. Ce que j'ai fait: j'ai des zones de groupe (contrôle de formulaire) dans lesquelles se trouve des cases d'option (contrôle de formulaire). @Eriiic , pour ta première solution, rien ne bug, mais rien en se passe non plus... Pour ta seconde solution, ça bug sur " Frame " . J'a... |
| 07/05/2014 à 21:20 | caméléon | Rayer du texte selectionner dans une cellule Excel | Bonsoir; la façon la plus simple. Fais le avec l'enregistreur de macros, ça prend 30s et après tu crée ton bouton ! Voilà Cordialement... |
| 07/05/2014 à 20:36 | Stephane Guidon | Zone de groupe (contrôle de formulaire) | Bonsoir; J'ai un problème: J'ai crée ce code tout simple Seulement, Excel me surligne tout la deuxième ligne ( If OptionButton3.Value = True Then ) en me disant " Erreur d’exécution 424. Objet requis" C'est la première fois que j'utilise ces zones de groupe, je suis un peu perdu , merci de votre aid... |
| 07/05/2014 à 20:11 | Renardcheri | Excel 365 | Bonjour; Les sites propose de retrouver ton mot de passe, tu sais le "J'ai oublié mon mot de passe" ! Pas grande chance que ça marche, mais bon... Cordialement... |
| 07/05/2014 à 19:24 | plucdec | Mise en forme conditionnelle | Bonjour; pour dire que ton problème est résolu, cliques sur la petite flèche verte en haut des messages à côté de "EDITER"et de "CITER". Cordialement... |
| 07/05/2014 à 19:12 | supajack | Afficher stock à zéro | Rebonjour; Voici le nouveau fichier, j’espère qu'il te conviendras Cordialement... |
| 07/05/2014 à 17:52 | supajack | Afficher stock à zéro | Bonjour; J'ai compléter ton fichier, tu me diras si ça te va. Cordialement... |
| 06/05/2014 à 20:08 | hugo_pack | Supprimer des mots dans une cellule par rapport à une liste | Bonsoir; utilise la fonction SUBSTITUE(texte;ancien_texte;nouveau_texte) J'ai crée un fichier simple, regardes, tu vas comprendre. Cordialement... |
| 03/05/2014 à 22:22 | lembmc | Ajouter et effacer lignes auto | Excusez moi si mes propos eussent pu paraître inappropriés, je ne voulais pas être méchant... Pour ton problème, voici le fichier, je ne sais pas si c'est ce que tu veux. Ca me parait trop simple. Je n'ai pas fini, tu comprendras facilement la démarche à suivre. Cordialement... |
| 03/05/2014 à 22:06 | sodiva | Formulaire sans macro | VBA fonctionne sur Surface (du moins sur la Surface RT, la première) car Excel 2013 en version complète est directement sur cette dernière (je l'ai moi-même). Pour pouvoir se servir de l'utilitaire VBA, il faut afficher l'onglet développeur. Pour se faire: 1 Cliques sur l’onglet Fichier (flèche en h... |
| 30/04/2014 à 19:53 | lembmc | Ajouter et effacer lignes auto | Es-tu français ? Sais tu écrire français ? Personnellement, je n'ai pas compris ton problème, les trois dernières lignes me sont totalement incompréhensibles. Pourrais-tu reformulez, merci... |
| 12/04/2014 à 11:28 | Stephane Guidon | Affichage automatique d'une ligne | Merci beaucoup pour ton aide... |
| 11/04/2014 à 20:42 | Stephane Guidon | Affichage automatique d'une ligne | Bonjour, serait-il possible que l'on puisse voir une ligne en fonction de ce que l'on est écrit ? Je m'explique: si A1 est égale à la lettre "b" et que je rentre en B1 la lettre "b", alors la case A1 se sélectionnera. Merci, et si possible je voudrais bien la solution en VBA... |
| 05/04/2014 à 18:47 | babylonien | VBA Changer couleur de police d un mot ds un tableau | Je ne comprend pas trop ce que tu veux faire... Peux tu envoyer un fichier pour aider à la compréhension. Pour envoyer un fichier, cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" en bas du message. Merci... |
| 05/04/2014 à 11:09 | Stephane Guidon | Convertion texte en nombre | Enorme merci galopin01 ça marche parfaitement ... |
| 04/04/2014 à 21:12 | Stephane Guidon | Convertion texte en nombre | Bonjour; Je fais une fois de plus appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai utilisé la fonction SUBSTITUE, mais j'aimerais que les chiffres et signes mathématiques présents dans ma cellule soit pris comme nombre et non comme lettre. J'ai pour cela utilisé la fonction CNUM mais ça ne fonctionne pas,... |
| 19/03/2014 à 17:41 | Stephane Guidon | Fonction ne marche pas | Bonjour; J'ai insérer cette fonction à l'intérieur du code de ma feuille. Mais elle ne marche pas. Excel me surligne "Like" et me dit: "Erreur de compilation. Attendu: fin d'instruction" Merci de votre aide... |
| 23/02/2014 à 11:51 | HichemH3 | Gestion de location de voitures | Par contre une petite remarque. Évite d'écrire en langage SMS, comme par exemple "qq1" pour "quelqu'un" Voici le lien des règles à respecter : https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html Cordialement... |
| 23/02/2014 à 11:37 | Stephane Guidon | Case reste inchangé si condition | Oui ça marche parfaitement Merci beaucoup Mais sur un autre fichier avec déjà du code dedans ça ne marche pas, la deuxième est toujours ignorée. Voici tout mon code: Amicalement... |