| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2013 à 18:23 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Merci de votre aide !... |
| 24/11/2013 à 11:39 | Stephane Guidon | Condition Macro | Mais comment envoie t-on un fichier ... |
| 24/11/2013 à 11:21 | Stephane Guidon | Condition Macro | J'ai un petit problème, je ne peux pas mettre de conditions dans ma macro, ou du moins elle ne s'applique pas. Voici un code d'exemple: Et quand j'appuie sur mon bouton relié à la macro, ça ne fait rien, pourriez m'aider s'il vous plait. Cordialement... |
| 24/11/2013 à 10:52 | Stephane Guidon | Condition sur plusieurs feuilles, AIDE | Merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimé je voudrais que vous m'aidiez en VBA , car sur excel je savais déjà, excusez moi de m'être mal exprimé; Cordialement... |
| 24/11/2013 à 10:39 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Comment envoie t-on un fichier? mais on peut faire sans fichier, par exemple je voudrais supprimer les espaces de la phrase " je vais bien". Je voudrais que mon texte soit donc : jevaisbien Cordialement... |
| 24/11/2013 à 09:11 | Stephane Guidon | Condition sur plusieurs feuilles, AIDE | J'ai fait un programme (basique) et je dois faire une condition sur plusieurs feuilles. Je m'explique: pour exemple, je voudrais que si la case A1 de ma feuil1 est égale à 1 alors ma case A2 de ma feuil2 est égale à 2. Pourriez vous m'aider SVP !... |
| 24/11/2013 à 09:00 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas trouvé (et je pense que ça n'existe pas) une fonction qui me permettrai de supprimer les espaces intermédiaires entre les mots, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé; j’espère que vous pourrai m'aider. Cordialement... |
| 23/11/2013 à 15:04 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Mais existe t-il son équivalant en VBA ... |
| 23/11/2013 à 14:45 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Merci, ça marche parfaitement !... |
| 23/11/2013 à 14:15 | Stephane Guidon | Ignorer les espaces | Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui aurait pour effet d'ignorer les espaces d'un texte. Je connais déjà Option Explicit Option Compare Text pour ignorer les majuscules mais j'aimerais vraiment avoir une fonction qui ignorerait les espaces Merci d'avance... |
| 23/11/2013 à 11:25 | Stephane Guidon | Mes cases d'option ActiveX ne marche pas | Oui désolé pour le bonsoir, c'est un oubli de ma part ! Sinon merci pour la solution avec le mode création, c'était évident mais je n'y est même pas penser !!, merci beaucoup... |
| 22/11/2013 à 22:33 | Stephane Guidon | Mes cases d'option ActiveX ne marche pas | Mes cases d'option ActiveX ne matche quand je les utilise, je m'explique. Quand je met une cases d'option ActiveX, je ne peux pas la cocher !!! comment cela ce fait-il ??? aidez moi s'il vous plait !!... |
| 20/11/2013 à 13:55 | Stephane Guidon | Affichage d'une cellule après une action | En fait, je voudrais que le texte "Vous avez ... points" s'affiche après que l'on est entré la réponse. Cordialement... |
| 20/11/2013 à 11:56 | Stephane Guidon | Affichage d'une cellule après une action | Bonjour à tous; Je suis novice en VBA et j'ai fait un quizz. Je voudrais que mes points s'affiche à chaque fois qu'on entre la réponse. voici le code je sais il est simpliste mais il marche : Option Explicit Option Compare Text Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim i As Si... |