AJeune membreAntonin TCPInscrit le :05/08/2013Dernière activité :26/08/2014 à 12:35Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Antonin TCPDateForumSujetExtrait du message25/08/2014 à 12:02Excel - VBAAssocier une cellule à celle d'un autre classeurMes connaissances en Excel étant quelque peu limitées, je viens ici afin de solliciter votre aide :) Je bosse dans une boîte de location de caméras et je dispose de deux classeurs différents : l'un est sous forme de liste (des cartes-mémoire numérotées de 1 à 300), et l'autre, sous forme de fiche qu...13/02/2014 à 11:29Excel - VBACréation de classeur et liaisons spontanéesJe m'occupe du matériel dans une agence de presse et j'aimerai faire quelque chose comme ça : J'ai un classeur Excel où j'écris pour chaque caméra le nom de l'opérateur, les dates de tournage et le lieu de tournage. Ce classeur évolue donc au jour le jour. A côté de ça, je fais des classeurs excel o...05/08/2013 à 12:52Excel - VBA Créer une feuille avec une séléction de cellulesJe suis débutant sur Excel 2010 et je cherche une solution pour me faire gagner beaucoup de temps. J'ai un classeur Excel avec une feuille contenant une longue liste de reportages, avec des colonnes d'informations telles que: La durée, le réalisateur, le numéro, le format etc... A côté, je dois régu...Forums